Alex6cylV Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Doucement... Seb : même si tu n'écris pas en SMS, c'est vrai que sur certains de tes posts, on a parfois du mal à te comprendre du premier coup et il faut relire pour saisir ce que tu veux dire. Ce serait donc sympa si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, on ne demande pas une copie parfaite, mais avec une petite relecture avant de poster ça doit pouvoir s'arranger. Les autres : quand on fait une remarque un peu de tact ça ne fait jamais de mal. Et quand il y en a qui à fait la reflexion, pas besoin de s'y mettre à plusieurs pour en rajouter une couche. Même si c'est fait sans méchanceté aucune, tout le monde n'a pas le même sens du second degré.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) Bon.................je precise que je ne suis pas plus nigaud qu'un autre........ Je vous fait part de mon expérience perso, sur ma 1ère Alfa( giulietta 1.8 de 83) avec au compteur lors de l'achat 170 000kms. J'avais une fuite sur le dernier cylindre, la bougie lodge baignait dans l'huile,a l'epoque on avait mis de la 20w50 pour palier au probleme sans réel succés........ J'ai donc decider dans un 1er temps de mettre du metal 5 curatif....... S'en suit quelques kms d'utilisation, la voiture demarrait au quart de tours, sans meme de starter, et je tenais le ralenti a froid rien qu'avec le pedale d'accelerateur. Je demonte la bougie incriminée, et la .....merde pour un produit attrape couillons, elle etait seche de chez seche!( pas facile a dire a haute voix et rapidement hein ?)! Apres ça, j'ai fait faire un reglage+synchro de ces bons vieux dell'orto double corps, et tip top.........je l'ai revendue (30 000kms plus tard)a une connaissance qui est parti avec en Sicile, aucun pépins.........il a changé suite a un accident( on lui a embouti la voiture devant chez lui)sinon il en etait tres content......... Ah oui, j'oubliais.........j'etais passé a de l'huile 10w40 de chez Shell.......donc pour moi, ça tient ses promesses.......sur la remetallisation de la chambre/piston, pas sur la segmentation en elle meme ........ ça coute rien de se faire un avis, apres il ne faut pas s'inquieter, pas d'obturation de quoi que ce soit, on parle de micron..... Astuce, pour que le produit fasse son alchimie plus rapidement, verser le produit directement dans l'un des bidons d'huile neuve a employer ( dans le cas d'une vidange a venir), et rincer le tube de metal 5 pour bien "recuperer" tout le produit, avec de l'huile neuve( facile a faire si ce sont des bidons de 2 litres, voire d'1 litre ) Voila pour ma tartine, apres pourquoi les petroliers ne l'integrent pas dans leurs huiles directement? Certains le font avec le zenox, nouvelle particule de ceramique....mais le prix s'en ressent! C'est la base meme du commerce, tous travaillent main dans la main, avec le marché des huiles, et le commerce "tunning" parallele........c'est de bonne guerre ... Moi suis du genre, pour en parler, faut essayer ......comme ça que j'avance....... Ciao a tous ! Modifié le 21 Juin 2010 par V6 fois plus de plaisir !
Recommended Posts