Cédric C. Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Salut, Ma femme vient de reculer dans une armature en fer qui a bosselé la malle arrière et fêlé le feu arrière droit. La surface de la bosse est importante (20 cm de large) et la malle est déformée (ligne de crête rompue). Je pense qu'il va falloir changer la malle arrière (et un feu). J'imagine que la facture va s'élever à 1000 euros au moins : la malle elle même (500 euros au moins, je n'ai pas trouvé le tarif sur Oscaro), le feu sur la malle (60 euros), la main d'oeuvre (200 euros) et la peinture (400 euros) ? Des expériences équivalentes ? Des bonnes adresses dans les yvelines ? Merci Cédric
martial_711 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 (modifié) la malle et le feux d'occaz. doivent se trouver sur leboncoin, apres pour la MO ca se trouve un carrossier. je te donne les coordonnées de celui qui m'a peint mon gtv,si tu veux, il se trouve dans le 95. par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118075666.htm?ca=12_s Modifié le 16 Juin 2010 par martial_711
Hiddukel Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Ce que je te conseillerai, c'est peut-etre de voir dans des casses Auto, pour une malle AR, ou meme sur Ebay, en Italie, on voit pas mal de piece de carrosserie pour Alfa, et ca te couterait moins au final je pense. A voir... Et es tu sur qu'il faut vraiment changer toute la malle. Malle Malle 2
Hiddukel Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 (modifié) Autres liens: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/85514906.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104740983.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116409740.htm?ca=12_s et y en a d'autres ;-) EDIT: Malle AR avec feux pour 100 euros: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103002119.htm?ca=12_s Modifié le 16 Juin 2010 par Hiddukel
Cédric C. Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Merci pour les liens ! Je vais chercher, avec un peu de chance, je vais en trouver une Vert argo !
Invité Fab166 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 (modifié) Cherche sur Ebay.de avec ton code couleur, y a 2/3 vendeurs qui ont un stock hallucinant de pièces alfa 166 edit : voila : ca coute 100€, regardes si ya ta couleur http://stores.shop.ebay.fr/Alfaparts24__W0QQ_sacatZAlfaparts24Q5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ139208538?_nkw=alfa+166+Heckklappe&submit=Rechercher Modifié le 16 Juin 2010 par Fab166
Cédric C. Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Cherche sur Ebay.de avec ton code couleur, y a 2/3 vendeurs qui ont un stock hallucinant de pièces alfa 166 edit : voila : ca coute 100€, regardes si ya ta couleur http://stores.shop.ebay.fr/Alfaparts24__W0QQ_sacatZAlfaparts24Q5fQ5fW0Q51Q51Q5farmrsQ5A1QQ_sidZ139208538?_nkw=alfa+166+Heckklappe&submit=Rechercher EXCELLENT ! Y a ma couleur !
Invité Fab166 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 EXCELLENT ! Y a ma couleur ! bah voila, comme ca t'as juste à le poser :jap: ptet il a aussi des feux arrières
Cédric C. Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 bah voila, comme ca t'as juste à le poser :jap: ptet il a aussi des feux arrières Les feux, ça ne vaut pas très cher. Pour la malle, j'espère que c'est dans mes compétences de la changer, mais à vue d'oeil, à part un peu de temps pour dégarnir la malle, démonter le barillet et les feux, ça ne doit être que du mécano ?
tdahmani Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 alors le résultat ? c'est compliqué comme changement ?
Cédric C. Posté(e) le 6 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 alors le résultat ? c'est compliqué comme changement ? Bin Alfa Chambourcy propose de me la changer gratuitement, j'ai rdv le 18/8 ! Ca m'arrange, vu qu'il faut échanger la serrure et monter les nouveaux feux.
Cédric C. Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 "Nouvelle" malle montée : 2h de travail. Un peu galère pour sortir le barillet de la malle et pour sortir le faisceau (il faut retirer chaque fil de la prise, car elle ne passe pas). Enfin, le plus consommateur de temps reste l'équerrage (ajustement de la malle). Pas d'outil particulier, en revanche. Ce qui est sympa, c'est que le mécano a retiré le sigle "Super" de la malle. Ça faisait un peu tâche sur une distinctive. Sa méthode : un décapeur thermique passé quelques secondes sur le sigle, la colle dessous se dissous, après ça vient tout seul. Un anti-rayure et un polish pros, et ma malle est presque comme neuve ! Merci encore à Fab pour le tuyau pour le site internet ! Cédric
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