Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vraiment de très belle photo :wub:

Mais dit moi quelle est cette éraflure sur le pare choc arrière à gauche ?

Sinon très belle auto très propre, je diraiss juste que ça manque de jantes en 17 ou 18 avec les étriers rouges :bigrir: Juste pour te charrier quoi :unedent:

Posté(e)

Vraiment de très belle photo :wub:

Mais dit moi quelle est cette éraflure sur le pare choc arrière à gauche ?

Sinon très belle auto très propre, je dirais juste que ça manque de jantes en 17 ou 18 avec les étriers rouges :bigrir: Juste pour te charrier quoi :unedent:

Oui malheureusement c'est quand je l'ai acheté ( occasion ), il y avait déjà l'éraflure sur le pare choc arrière :cry1: . A la base il y avait des jantes 17" mais j'ai mis des 16" pour la consommation. ^_^

Posté(e) (modifié)

Je trouve ça dommage que tu ai changé les jantes, ça te fait gagner combien concretement ? Parce que si c'est pour 0.5L au 100 autant avoir une voiture avec de la gueule :wub:

Sinon il te reste les étriers à peindre en Rouge :aro_mdr:

Remarque moi aussi :aro_mdr:

Modifié par Alfa 156 Ti 175
Posté(e)

Je trouve ça dommage que tu ai changé les jantes, ça te fait gagner combien concretement ? Parce que si c'est pour 0.5L au 100 autant avoir une voiture avec de la gueule :wub:

Sinon il te reste les étriers à peindre en Rouge :aro_mdr:

Remarque moi aussi :aro_mdr:

Aurais tu un tuyau pour les repeindres en rouge, j'ai peur de faire une connerie :P
Posté(e)

Tu va trouver ton bonheur ici :

:bigrir:

Merci a toi c'est genti, maintenant il me manque plus qu'a commander la peinture et le sticker, et aussi avoir un peu de motivation. Mais avec ce temps de chien... Grrrr pas motivé

Posté(e)

Je suis pareil, j'attend qu'il fasse beau ... Et bah c'est pas pour ce soir :aro_mdr:

Sinon tu as pas des remarques des gens que tu roule en Alfa à ton age ?

Posté(e)

Je suis pareil, j'attend qu'il fasse beau ... Et bah c'est pas pour ce soir :aro_mdr:

Sinon tu as pas des remarques des gens que tu roule en Alfa à ton age ?

alors je t'explique, les gens disent que les alfa c'est pour les vieux etc... Mais je suis tomber amoureux de la 159 depuis ça sortie. :) et oui jetais jeune mais passionné. Après les remarque des gens je m'en fou un peut du moment que je suis heureux et qu je suis bien dedans. Sinon mes amis et collègues de travail on kiffés.

Voilà voilà

Posté(e)

Je parlais plus de remarque genre : "ah son age, il a une belle voiture, il doit être riche, encore un fils à papa ..."

Le genre de truc qu'énerve quoi :angry:

Moi j'ai plein de remarque du style : Ah bah y en as qui se prive pas hein, ou alors d'autre jeunes qui te dévisagent quand tu sors de ta voiture ...

Des fois j'ai envie de leur dire de me foutre la paix et de rester avec leur BM ou leur Audi de 1998 :aro_mdr:

Posté(e)

Je parlais plus de remarque genre : "ah son age, il a une belle voiture, il doit être riche, encore un fils à papa ..."

Le genre de truc qu'énerve quoi :angry:

Moi j'ai plein de remarque du style : Ah bah y en as qui se prive pas hein, ou alors d'autre jeunes qui te dévisagent quand tu sors de ta voiture ...

Des fois j'ai envie de leur dire de me foutre la paix et de rester avec leur BM ou leur Audi de 1998 :aro_mdr:

Je ne suis pas du tout un fils a PAPA je te rassure :aro_mdr: , J'ai économiser durant mes 4 années d'alternance + un peu de sou sou de la vente de ma clio 2 phase 2 :unedent:

Posté(e)

franchement, très jolie voiture et bien équipée niveau options ! sans indiscrétion, je vois que tu es jeune permis, tu payes combien en assurance ?

Posté(e)

Salut,

Très jolie, bel achat !! Normal, c'est la meme couleur que moi :unedent:

Posté(e)

franchement, très jolie voiture et bien équipée niveau options ! sans indiscrétion, je vois que tu es jeune permis, tu payes combien en assurance ?

Je suis à la GMF, en second conducteur, mon père est en principale avec 65% de bonus, je paye 950 euros par an TOUT RISQUE. :bigrir:

Posté(e)

Je suis à la GMF, en second conducteur, mon père est en principale avec 65% de bonus, je paye 950 euros par an TOUT RISQUE. :bigrir:

d'accord, c'est bien sans être bien quoi mais au moins tu ne payes pas très cher en assurance !

Posté(e)

Pour ceux qui te dévisagent il y en aura toujours, c'est comme sa avec les jaloux. Pour moi la différence est simple, il y a les gens qui travaillent et les autres... (Dans le sens que celui qui a une belle voiture dans la plupart des cas à certainement du trimer et bosser dur pour se la payer au lieu de se laisser pousser sur place)

Posté(e)

Pour ceux qui te dévisagent il y en aura toujours, c'est comme sa avec les jaloux. Pour moi la différence est simple, il y a les gens qui travaillent et les autres... (Dans le sens que celui qui a une belle voiture dans la plupart des cas à certainement du trimer et bosser dur pour se la payer au lieu de se laisser pousser sur place)

C'est clair qu'il y en a des jaloux :angry: la vie n'est pas facile, on fait comme on peux pour être heureux :bigrir:

Posté(e) (modifié)

En même temps si on commence à écouter l'avis des autres, autant vendre sa voiture et s'acheter un vélo :aro_mdr:

C'est dur de réussir dans la vie, mais au lieu de critiquer ceux qui réussissent, on ferait mieux de prendre exemple.

Modifié par cavalera
Posté(e)

+1 avec toi fredo

j'ai presque fait pareil que toi économie pendant l'alternance et revente de ma mégane 1 phase 2 ... (ridicule à coté dela 159)

et le même coup de foudre que toi lorsque je l'ai vu alors que j'étais parti pour une Bm 320 D.

mais je regrette de ne pas avoir pu prendre + d'options :cry1: j'avais plus assez de sous ... et pour les jaloux ne t'en occupe pas, sa me fait bien rire à moi aussi les gens qui te dévisagent ...

par contre un jeune en 159 sa attire les filles y parait :aro_mdr:

ps : j'ai 22 ans et toutes mes dents :unedent:

Posté(e)

+1 avec toi fredo

j'ai presque fait pareil que toi économie pendant l'alternance et revente de ma mégane 1 phase 2 ... (ridicule à coté dela 159)

et le même coup de foudre que toi lorsque je l'ai vu alors que j'étais parti pour une Bm 320 D.

mais je regrette de ne pas avoir pu prendre + d'options :cry1: j'avais plus assez de sous ... et pour les jaloux ne t'en occupe pas, sa me fait bien rire à moi aussi les gens qui te dévisagent ...

par contre un jeune en 159 sa attire les filles y parait :aro_mdr:

ps : j'ai 22 ans et toutes mes dents :unedent:

J'ai 20 ans, au début j'avais une Golf 3 VR6 ( Assurance conso puis revente en 2 mois :D mdr ) ensuite une Bmw 120d qui est maintenant accidenté, une clio 2 phase 2 4cv pour me calmé. Et ensuite est venu ce bijou dont je vais prendre grand soin.

ps: Ma copine n'a pas encore vu la voiture Muhahaha, je vais lui faire la surprise ce week-end, en espérant qu'elle ne soit pas sur le forum on se sais jamais.

Posté(e) (modifié)

Je confirme, les alfa est un nid à les attirées :aro_mdr: j'ai 21ans et je peux dire que les jeunes demoiselles de mon âge regarde la voiture et le monsieur dedans :aro_mdr:

Sa change de ses kéké en golf ou en audi A3 vieille comme l'an Jésus avec la musique à fond et qui essaie de les draguer :mdr2:

Alfa c'est la classe :smile:

Modifié par rom3o26
  • Créer...