Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, je sais, il était temps, mais j'ai un APN que depuis peu, donc voilà ma belle :

photo003a9rd.jpg

photo0050ta.jpg

Ici la seule modification : embout déchappement OBA ... B)

photo007a6gp.jpg

L'intérieur (banquette arrière configuration normale avec les 2 monstres...)

photo0082pp.jpg

Le TDB que j'aime tant !!! :wub:

photo0090mo.jpg

photo0106hp.jpg

Posté(e)

Merci, merci !!! :thx:

Après l'avoir un peu délaissée pendant les 2 années où c'est ma femme qui la conduisais, je l'ai bien reprise en main !!! B)

Posté(e)

jolie en grise métal. la finition boiserie fait tou de suite plus classe.

j'ai noté le léger décalage du haillon avec les feux. mais ça doit être plus pratique: j'ai réglé le mien pour que ce soit bien aligné, mais dur dur pour ouvrir, en plus comme il recommence à faire froid, les doigts vont le sentir! :D

j'aime bien la dernière photo: tu venais de mettre le contact ou c'était la journée portes ouvertes? ;)

edit: et joli le pommeau. d'origine? (oui, je sais, je pose beaucoup de questions...).

Posté(e)
jolie en grise métal. la finition boiserie fait tou de suite plus classe.

j'ai noté le léger décalage du haillon avec les feux. mais ça doit être plus pratique: j'ai réglé le mien pour que ce soit bien aligné, mais dur dur pour ouvrir, en plus comme il recommence à faire froid, les doigts vont le sentir! :D

j'aime bien la dernière photo: tu venais de mettre le contact ou c'était la journée portes ouvertes? ;)

edit: et joli le pommeau. d'origine? (oui, je sais, je pose beaucoup de questions...).

Le pommeau est d'origine en effet sur la finition bois. J'ai le meme

Posté(e)

Oui pomeau d'origine, très sympa au toucher.

Pour la dernière photo, je venais de mettre le contact... :P

Pour le réglage du hayon, je veux bien que tu m'expliques comment tu as fait parce que je n'ai toujours pas trouvé... :( (j'ai fait le capot avant mais pas le hayon...)

Posté(e)

sympa pour du pommeau d'origine.

pour le réglage du hayon, tu peux régler les butées du hayon. mais une fois aligné, et comme mes vérins sont un peu faibles, l'espace pour passer ses doigts pour ouvrir est très limité. faut trouver le bon compromis.

Posté(e)

J'aime bien l'intérieur bois, mais parfois, il m'arrive de regretter l'intérieur carbone et le pack sport (surtout le pack sport d'ailleurs) parce que c'était le même pris à l'achat.

Le seul hic, c'était les sièges qui n'étaient pas en cuir...