Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour moi c'est ces pareils j'y vais.

Repérage des lieux le 3 juin pour essai de la giulietta.

Posté(e)

je suis decu ,je suis de mariage ce week end là

Posté(e)

Je viens de trouver ceci sur le forum alfanatique :

Chères et chers passionné(e)s !

A l’occasion du centenaire de la marque Alfa Romeo, les membres du site www.AlfaGTPassion.com « Corneliusart » (Eric) et « Kriska62 » (Christophe), en partenariat avec la concession Carexel Alfa Romeo Liévin, une concession du groupe Lempereur, http://www.groupe-lempereur.com, ont l’honneur de vous inviter à participer au rassemblement « Centenaire du Trèfle – Rallye chez les Ch’tis » qui se déroulera le week-end du samedi 26 et dimanche 27 Juin 2010, dans le Pas de Calais (62).

Dans l’objectif de célébrer cet évènement comme il se doit, un reportage vidéo qui immortalisera cette sortie sera réalisé durant tout le week-end.

Cerise sur le gâteau, nous vous offrons l’opportunité d’avoir accès à un baptême exclusif à bord de la sensationnelle Alfa Romeo 8C COMPETIZIONE qui sera mise en présentation par la concession CAREXEL ALFA Romeo de LIÉVIN 62800 – Boulevard François Mitterrand.

De plus, un tirage au sort sera effectué pour les participants du week-end complet (hors organisateurs et partenaires), et désignera l’heureux gagnant d’un week-end en Alfa Romeo Giulietta 2010 avec hôtel compris en bord de mer !

AU PROGRAMME…

SAMEDI 26

>>> 08H00 RDV sur le parking de la concession CAREXEL ALFA Romeo de LIÉVIN (62800), Boulevard François Mitterrand - 03 21 79 68 60

nombre : Les parkings seront réservés à cette occasion et destinés aux membres forumeurs participants à l’événement.

Distribution des bannières souvenirs (plaques "type rallye" personnalisées pour chaque membre).

nombre : LE PLEIN DEVRA ÊTRE EFFECTUÉ AVANT VOTRE ARRIVÉE A LA CONCESSION CAREXEL, AUCUN ARRÊT NE SERA PRÉVU POUR UN RAVITAILLEMENT EN COURS DE ROUTE.

Stations à proximité ICI :

Station Total à 2 minutes de la concession : http://maps.google.fr/maps?lay.....jAfDiZHkCA

Elf et Esso à 2 ronds points pour aller vers Lens, route facile d'accès et à 5 minutes de la concession : http://maps.google.fr/maps?hl=.....CAoQ8gEwAA

http://maps.google.fr/maps?hl=.....CAgQ8gEwAA

>>> 09h30 : Départ pour le CAP BLANC-NEZ (109kms – 1h07 – Péage : 6.80€).

http://fr.mappy.com/itinerary#.....ipc=length

>>> 10h30-11h00 : Arrivée et point de restauration sur place

"Les Fines Frites" (friterie en bord de mer au pied des falaises, dégustation de frites Fricadelles) + parking mis à disposition (réservé).

>>> 12h00 : Découverte du site.

>>> 13h00 : Départ pour Étaples (60kms - 0h44 - Péage : 2.70€) pour rejoindre les membres du T.A.C (Touquet Automobiles Classiques), invitation à l'occasion d'une journée "contrôle technique de véhicules de collections et expertises".

http://fr.mappy.com/itinerary#.....t&lm=r

>>> 14h00 : Arrivée à Étaples, stationnement sur parking mis à disposition (reservé). Rencontres entre clubs et passionnés, pot organisé à cette occasion. Sur place, possibilité pour ceux intéressés de faire expertiser leur véhicules.

>>> 15h00 : Départ en convoi "V.I.P " (GTPassion + AlfaClassic + T.A.C) pour la ville du TOUQUET PARIS-PLAGE (8.4 kms - 0h14).

http://fr.mappy.com/itinerary#.....e&lm=r

>>> 15h30 : Arrivée au Touquet et stationnement sur parking mis à disposition (réservé).

Sur place, prévoyez éventuellement votre nécessaire de bain, crème solaire etc…

Plage, dunes, point de restauration, sanitaires, en face du parking.

Quartier libre pour activités sur place : baignade, boutiques (rue st-Jean), beach volley, golf, dégustation de glaces italiennes, manèges pour les enfants (petits et grands...)

>>> 18h00 : Départ pour les bords de mer + Départ en direction du MÉMORIAL CANADIEN DE VIMY (1h55 - 110kms)

http://fr.mappy.com/itinerary#.....e&lm=r

>>> 20h00-20h30 : Arrivée sur le site et stationnement sur parking réservé.

Visite du monument (visite libre et gratuite), vue sur la plaine d’Artois et les terrils.

>>> 21h30-22h00 Restauration à proximité sur Aix-Noulette "Le Relais Campagnard" :

Menu à composer : Plat + dessert (hors boissons)*

PLATS :

Coq à la bière

Potjevleesh

Tartiflette

Carbonade Flamande

Filet mignon de porc à la bière

DESSERTS :

« Speculo-Pomme » (Croustillant chocolat - pomme caramélisée – mousse spéculos).

Tarte au sucre

Pudding aux raisins

Pain perdu à la vergeoise

Glace

Tarte aux pommes

>>> 23h30-00h00 : Départ vers la concession CAREXEL ALFA Romeo DE LIÉVIN.

>>> 00h00-00h30 : Arrivée et covoiturage avec reconduite vers les hôtels et gîtes.

nombre : Parking privé et fermé sur le site mis à disposition pour la nuit.

nombre : station service à proximité (voir ci-dessus) + stations de lavages (le bleu pachyderme) : http://maps.google.fr/maps?hl=.....CAwQ8gEwAA

DIMANCHE 27

>>> 09H00 RDV à la concession. Petit déjeuner sur place.

Mise en place des véhicules participants ainsi que de la nouvelle gamme Alfa Romeo pour la présentation aux visiteurs.

>>> 11h00 : Tirage au sort de la tombola avec le responsable de la concession Carexel Alfa Romeo qui désignera le gagnant du week-end en Alfa Giulietta 2010.

>>> 12h00 : Déjeuner dans le restaurant « Le Club Alfa Romeo »

MENU à 20€ :

· Accueil Soupe de Champagne

· Tomate Mozzarella ou Crumble

· Pavé de Rumsteack Sauce Gorgonzola ou Pavé de Saumon

· Panna Cotta ou Salade de Fruits

· Café

· Boissons : eau plate et gazeuse, le reste en supplément.

>>> Après-midi : EXPO !

Veuillez remplir impérativement le formulaire suivant, et le renvoyer par e-mail ou message privé (MP) aux organisateurs :

***Nom de membre inscrit sur le site : (Précisez votre identifiant + noms et prénoms)

***Véhicule(s) présent(s) à la concentration : (marque, type et motorisation)

***Jour(s) de votre présence : (Indiquez soit le week-end complet, soit le samedi, soit le dimanche).

***Nombre de personnes de votre entourage participants à cet événement :

***Hébergement souhaité : (Répondez par OUI ou par NON, les organisateurs vous fournirons une liste d’hôtels et gîtes à proximité du point de rencontre si besoin).

***Votre menu souhaité pour le samedi soir et dimanche midi : (Plats au choix indiqués ci-dessus).

***Communiquez (par e-mail ou message privé exclusivement) votre numéro de portable aux organisateurs (Corneliusart@hotmail.fr et Kriska62@live.fr), cela facilitera l’organisation.

nombre : Votre participation sera validée suite à la réception d’un chèque de caution de 40€/personne. (l’adresse d’envoi vous sera communiqué par e-mail suite au retour du formulaire). Nous précisons, ce chèque ne sert que de "caution" pour confirmer les réservations restaurants. Le montant final sera à remettre aux organisateurs le dimanche après-midi, après les festivités. (Les frais n'excéderont pas 50€ tout compris>>> Couvrent les repas du samedi midi, soir et du dimanche matin, midi, ainsi que la pancarte personnalisée servant de "ticket" pour la tombola ).

Clôture des réservations le dimanche 13 juin 2010 (semaine 23) à 00h00 !

Alfistement !

Eric et Christophe.

LISTE DES PARTICIPANTS : (Numéros verts, ceux confirmés, numéros rouges, à confirmer).

01) Corneliusart (Eric) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GTV 3.0 V6

02) Kriska62 (Christophe) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm

03) Gcorreia59 (Georges) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo MiTo/Mercedes SL 65 AMG

04) padaWaN (Eric) - Samedi & Dimanche - Fiat Barchetta 1.8 16V

05) Garfield (Fabrice) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

06) Nadou (Nadège) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo MiTo 1.6 MJT

07) Cheki (Luc) - "Alfa Classic Club de France" - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo Giulia Coupé Bertone 2000GTV.

08) Vincetg (Vincent) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

09) Padbol (Jérémy) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo Giulietta 2010

10) Manu91 (Manuel) - Samedi & Dimanche - Citroën DS3/Co-pilote Alfiste

11) Plouc1966 (Walter) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GTV 116 2L

12) Noizo60 (Aurélien) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

13) basmao14 - Alfa Romeo MiTo 1.4 Tjet

14) Mika62 (Mickael) - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo 159 sw 2.4 JTDm

15) Mitonono (Norbert) - Alfa Romeo MiTo 1.4 TB MultiAir

16) RS200 (Xavier) – Samedi & Dimanche – Alfa Romeo GTV6 Grand Prix

17) Stopino (Florian) – Samedi & Dimanche - Audi TTS TFSI (Prépa 320)

18) GT02 (Hervé) - Samedi - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

19) Azazel59 (Philippe) – Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

20) Matth (Matthieu) - "Alfa Classic Club de France" - Samedi - Alfasud Sprint Veloce 1982

21) Regis75 (Régis) – Samedi & Dimanche - Alfa Romeo 147 GTA 3.2 V6

22) Mr Ferraro - Samedi & Dimanche - Alfa Romeo Spider 1976/Alfa Romeo 166/Alfa Romeo Bertone 1750 GT Veloce

23) Alfagt93 (Patrick) – Samedi & Dimanche – Maserati 3200GTA V8 Biturbo

24) Joulou (Jean-Michel) – Samedi & Dimanche – Alfa Romeo GT 3.2 V6/JTD

25) Kousin Hub (Hubert) – Samedi & Dimanche – Alfa Romeo GT 3.2 V6

26) Thierry92 (Thierry) – Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm

27) Titi62 (Thierry) – Samedi & Dimanche - Alfa Romeo GT 1.9 JTD

Posté(e) (modifié)

Y a du monde moi vient le dimanche pas de

probleme le samedi peut pas madame travaille et moi l'apres midi je m'occupe d'une salle de sport donc niet le samedi

Modifié par mike59
Posté(e)

moi je travaille le samedi tro deg mais le dimanche sui la lol.

mike tu y va pour quel heure dimanche?

Posté(e)

Ben je pense a l'ouverture .

Je dois encore reserver .

Et un copain doit venir en gt avec moi

Posté(e)
  Le 06/06/2010 at 18:43, mike59 a dit :

Ben je pense a l'ouverture .

Je dois encore reserver .

Et un copain doit venir en gt avec moi

l'ouverture c'est au matin, c'est a quel heure ?

Posté(e)

L'ouverture est a 9h c'est marqué ;)

Par contre je voudrais reserver ma place mais je ne sais qui appeler??!!!

Posté(e)

ah spa italia, je n y serai pas pour naissance trop recente, lol

par contre j ai envoyé un mail a 1 organisateur de la sortie alfa dans ch'nord ,qui a l air particulierement sympa

entre le bebe, un repas de famille le samedi soir, suis pas sur de pouvoir y aller mais normalement j y ferai un saut le samedi apres midi ou le dimanche

soit en t20+ soit en t20+ et en 156 sw phase 3

ca sera malheuresement un stop and go avec + d'1 heure de route avant mais je pense que ca vaut le coup

Posté(e)

Le gagnant a spa italia 2010 Belgique, a été l'Alfa Romeo C8 le prix de l'élégance, joyeux anniversaire.

Posté(e)

Bon je viens d'appeller il n'y a plus de place pour samedi reservé a 30 voitures mais il reste de la place pour dimanche pas de probleme donc pour ma part de viendrais vers 10h .

Luisao tu viens avec ??

Posté(e)

Bon je viens d'appeller il n'y a plus de place pour samedi reservé a 30 voitures mais il reste de la place pour dimanche pas de probleme donc pour ma part de viendrais vers 10h .

Luisao tu viens avec ??

Posté(e)

Superbe journée avec un bapteme en 8C que je ne vais pas oublier de si tot :wub:

Et pleins de jolies alfa et de gens bien sympas .

Posté(e) (modifié)

Un petit CR et en passant petite photo du rasso, photo de groupe

p6260534.jpg

La 8c que le grand patron du groupe Lempereur dans le Nord/Pas de Calais, Mr Lempereur en personne nous a amené et nous a permis de faire des bapteme pendant 2H :bien:

p6270558.jpg

La Giulietta de test qui pour l'occasion avait subit une petite cure de puissance par mes soins.

Pour le 1,6 105cv - 320nm, on passe à 140cv pour 360nm (380nm en D)

Pour ma part, au niveau sensation j'ai trouvé ca sympa (même si je nai pas de recul, car je navais jamais roulé avec le 105cv) mais les commerciaux et le directeur de la concession ainsi que les clients qui ont put essayer le véhicule pendant 2 jours (porte ouverte due au meeting oblige) on pour la plupart été enchanté.

dscn6420.jpg

Nous avons put tous essayé tous les véhicules et diverses motorisations, dont la Mito QV.

Modifié par stopino
  • Créer...