michael-kael Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 hello !! je t'envoie un petit bonjour depuis porto vecchio où je croise des sw a la pelle !! bon j'espere qu'en rentrant de deplacement a la mi septembre on se verra enfin ! lol
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 hello !! je t'envoie un petit bonjour depuis porto vecchio où je croise des sw a la pelle !! bon j'espere qu'en rentrant de deplacement a la mi septembre on se verra enfin ! lol LOL j'etais à Biarritz pendant 1 semaine. j'ai également croisé quelque SW et berline ! On t'attend ! profite bien de la Corse veinard ! Sinon, quelque photos de mon SW? aux cotés de la 2.2 de LPR. petit hic, j'avais légèrement tapé l'avant sur un arbre en me garant au début (habitudes à prendre de la taille de la voiture). il n'y avait pas de marque, rien. et en lavant la belle, la zone de peinture qui a du etre fragilisée a "sauté". suis un peu deg... on le voit sur la photo de face. Sinon, j'ai finalement posé mes coques de rétro alu satiné. ca rend terriblement bien en vrai, rappelant les Jantes. je prendrais des photos qui les mettent plus en valeur. (on les voit sur la photo sous l'arbre.
159_90 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 De plus en plus belle j'adhere completement à tes modifs !
Hiddukel Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 tu les a trouvé ou tes coques ? trouvées sur Ebay Italie, 75 euros ports compris. j'etais deja allé en concession, mais ils me proposaient les coques de la 159 TI (les memes), pour 98 euros la paire. je leur ai dit que je voulais celles de la Mito, ce sont les memes, et moins cheres. ils m'ont dit que c'etait pas compatible, bla bla bla... faudrait leur apprendre leur métier parfois... quelque photos "propres" !
michael-kael Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 en effet sympa tes coques de retro, j'ai bien peur que si j'en installe, on verrait pas la différence vu que mon gris est plus clair que le tien...
Hiddukel Posté(e) le 4 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2010 en effet sympa tes coques de retro, j'ai bien peur que si j'en installe, on verrait pas la différence vu que mon gris est plus clair que le tien... c'est pas possible !! j'ai le gris Indaco, et je crois que tu disais avoir le meme ! (meme si quand on s'etait croisé, la tienne parraissait gris alu Alfa)
Recommended Posts