Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Belle Alfa Hiddukel

C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle est garée sur le même parking que la mienne tout les jours :-)

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Lapinou ;)

n'empeche, pas eu l'occaz de les avoir garées l'une à coté de l'autre !

Pas de jantes 18 ou 19 à un prix correct en ce moment...

j'attends...

Sinon, vla les veilleuses à LED. bien blanc !

et photos de l'intérieur de nuit + les chtis compteurs :D

dsc02112.jpg

dsc02113.jpg

dsc02114.jpg

dsc02115.jpg

Posté(e)

Dis moi, ça n'a pas été trop galère à monter ces veilleuses?

et où les as tu achetées ?

Posté(e)

Bluecars.net pour tes veilleuses tu y trouveras pas ton bonheur ;)

Et je pense pas que ça soit compliqué à monter mais Hiddukel te le confirmera pour 159 :smile:

Posté(e)

Le montage des veilleuses est ultra simple, y en a pour 5 min.

Alors pour mon ancienne Bravo, j'avais mis des veilleuses LED de chez Bluecars en effet,

celles-ci:

T10_W5W_anti_erreur_odb_blanc_pur_resistance_integree_6000K.jpg

par rapport aux optiques de la Bravo, ca allait très bien, car seul la partie haute d'une ampoule (donc comme la LED) etait visible.

par contre, c'etait pas joli sur la 159 (car un seul point lumineux/LED), qui pour les veilleuses a besoin de LED latérales, pour avoir les reflets dans l'optique.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ;-)

Du coup, j'ai mis mes anciennes veilleuses LED en eclairage de plaque AR (c'est hyper joli d'ailleurs ! ),

et j'ai acheté sur Ebay, celles-ci !

T10-3-SMD-CANBUS-white.jpg

En les voyant, je pense vous allez mieux comprendre ;)

celles-ci ont une LED supérieure, et 2 LED latérales, du coup, parfait pour la 159.

Je crois que qqun d'autres du forum a les mêmes d'ailleurs.

et chez Bluecars, il y a des veilleuses avec LED latérales, mais pas avec latérales + verticales.

Sinon, sur Ebay, il y avait aussi des veilleuses, mais avec 4 LED supérieures, et 4 latérales...

mais je trouvais que ca faisait un peu beaucoup. (ca reste des feux de position).

En plus, les veilleuses que j'ai prises sont des SMD, donc très bonne puissance

Bastiano, si t'as besoin d'un coup de main pour le montage ;)

Par contre, attention, moi, ma 159 est un Diesel, sans Xenon d'origine, et modèle après 2008.

un ami a une Essence, de 2006, et l'espace est beaucoup plus restreint pour changer les ampoules, mais encore faisable.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

LOL

j'ai en plus un collègue/ami qui va chercher sa 159 berline noire (essence) samedi !

hello !!! me revoila

bon j'ai croisé ton pote avec la 159 noire, je suis quasiment certain que c'est lui vu l'insistance de son regard quand on s'est croisé peu avant auchan...

bon je suis désolé mais pour notre journée lustrage en petit commité, je pense vraiment pas avoir le temps de le faire je suis overbooké avant mon depart en vacances (demain matin medecin pour le petit, controle technique en vue de la vente de la renault 19) dans la foulée, puis demain apres midi, j'ai rien de prévu pour le moment...samedi j'ai de la visite, et dimanche préparation de la voiture pour le depart de lundi matin lol

aller a bientot

Posté(e)

Bah ecoute, c'etait bien lui hier, à Auchan... et j'etais assis à coté de lui !!!!

il m'emmenait d'ailleurs chercher mon SW au garage. (j'ai fait faire une geometrie/reglaes train AV/AR),

et prise en Rappel en constructeur, changement du reservoir/pompe de direction.

et je me disais bien que c'etait toi !mais bizarrement, j'ai trouvé ton SW plutot gris Alfa que Indaco!

du coup, j'etais pas sur !

idem pour la cession. beaucoup de boulot, preparatifs depart en vacances, je recois mes jantes 18 aujourd'hui ou debut semaine prochaine.

(et revente de mes 17).

Mais on se fera ca tranquille !

Posté(e)

ah je me disais bien que c'etait quelqu'un du fofo oneteeth.gif

pour le nettoyage en groupe on se tiendra au jus pour savoir quand est ce qu'on est tous dispo ;)

il me tarde de la voir en 18 pouces ta titine ;)

aller je te souhaite de bonne vacances et a bientot

ps : ton pote est inscrit sur ARO??

Posté(e)

vi, il est inscrit ! Pseudo: LPR

c'est toi que j'ai encore croisé samedi non ?

c'etait sur la nationale, pas loin du concess Alfa d'ailleurs.

j'ai fait un petit appel de phares, et tu m'as salué ;-)

faudra se faire petite cession nettoyage en effet! et quelque photos !!

les jantes 18 sont arrivées ! vais les monter demain je pense...

Posté(e)

Jantes montées !

A noter le trèfle Quadrifoglio a disparu, pour laisser place au Biscione, près des clignos lateraux.

Je dois recevoir mes coques Chromées satinées (alu brossé) dans la semaine. ca fera un joli rappel avec les jantes je pense.

dsc02112.jpg

dsc02110.jpg

dsc02111.jpg

Posté(e)

je t'ai aperçu vers 14h et comme je te l'aviais dit, pour moi ce sont les plus belles.

Et tu as eu raison d'essayer malgré ta crainte avec la couleur claire de ta 159, ça rend super bien.

Au fait, où les as tu trouvées et à quel prix si ce n'est pas indiscret?

Posté(e)

M A G N I F I Q U E , il n'y à rien à redire. :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Ca va me donner des idées...

B)

Posté(e)

Merci pour ces compliments !

j'adore aussi ! je suis fan !

j'hesitais tellement avec les TI. je pensais meme avoir fait une erreur, par rapport à la voiture/couleur,

mais finalement, je trouve que ca lui va vraiment bien.

surtout que la 159 SW, en couleur clair, a besoin de jantes "pleines" pour bien faire ressortir la ligne globale.

Bastiano, je t'ai pas vu moi à 14h !

Sinon, je les ai trouvé sur Ebay Italie. ce sont des jantes d'occasion, mais elles sont presque neuves, dans un etat nickel !

et les pneus sont neufs, des bridgestone !

j'ai eu le tout pour 950 euros, montées/equilibrées et livrées !

Posté(e)

Superbe, vraiment les Jantes Mugello sont SUPERBES

Posté(e)

J'adore !!!

Une bonne suée pour les monter ! :aro_mdr:

Posté(e)

hello !!! me revoila

Salut Michael-kael. oui je me souviens. près de la station Auchan.

Posté(e)

Petites photos prisent ce matin au boulot avec mon amis Hiddukel :bigrir:

1277968583_DSC02169.jpg1277968603_DSC02170.jpg

Posté(e)

Le gang des 159 a encore frappé !

Posté(e)

Ben ca !!! :aro_mdr: ca donne envie d'aller au boulot !

Posté(e)

Ben ca !!! :aro_mdr: ca donne envie d'aller au boulot !

Posté(e)

Belle plaque LPR !

Pour les plaques au moins c'est facile à retenir ! :aro_mdr:

Posté(e)

En vacances pendant 3 semaines B) B) B) B) B)

derniere petite photo avec ces si jolies jantes ;)

Bon, les alfistes maconnais, cession nettoyage (et petite bière sur les quais!) quand tout le monde est de retour !

dsc02113.jpg

Posté(e)

je rentre le 23 juillet de bordeaux, donc on pourra essayer de voir ça ;) me tarde de vous rencontrer a tous les 2

alors tes jantes j'espere que tu as mis des ecrous anti vol car je vais venir te les piquer icon_mdr.gif

• Créer...