Hiddukel Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 LOL ! non pas mis... faut que j'y pense ! pas interessé par mes 17 ? moi je rentre le samedi 24 !
michael-kael Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 faut que je jettes un oeil sur tes 17 je m'en souviens plus je reprend le taf le 26 juillet donc on verra apres la debauche
roirio Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Je crois que qqun d'autres du forum a les mêmes d'ailleurs. C'est moi Jantes montées ! A noter le trèfle Quadrifoglio a disparu, pour laisser place au Biscione, près des clignos lateraux. Je dois recevoir mes coques Chromées satinées (alu brossé) dans la semaine. ca fera un joli rappel avec les jantes je pense. Tres belle avec ces jantes
Hiddukel Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 de retour de vacances... 2000 km. tout va bien pour le SW. il tourne à merveille. A part: petit bruit de "frottement" d'une plaquette de frein je crois. (demonter/remonter jante ?) et je trouve que parfois, entre le 2eme et le 3eme rapport, j'ai un accoup/bruit de boite. ca par contre, ca me derange un peu. et en lavant au carwash, j'ai une zone de peinture du PC avant, près de la calandre centrale qui a sauté ! (est-ce que ca pourrait venir des retouches qu'ils ont fait au PC avant la livraison?) desiglage AR effectué. j'ai mes coques alu brossé de retro, faut que je les pose dans la semaine... Après carwash avant le retour du sud...
hebbo Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Jolie encore un du 71 je suis pas bien loin faut vraiment organiser un rasso dans le coin
michael-kael Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Vraiment une tuerie ces jantes bon je suis de retour sur charnay, mais je repars ensuite en deplacement en corse a partir de mercredi prochain...faudrait se rencontrer vite fait
toupti Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 j adore tes jantes!!! elle lui vont terriblement bien!!! moi qui ai le meme bebe en blanc je me tate a les prendre en titane!!!! ps: hebbo j adore ton avatar!!! mdrrrrrrrrrrr
Hiddukel Posté(e) le 28 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 toujours en vacances toi Michael ! tu pars aujourd'hui ? ou semaine prochaine ? ouai, faut qu'on se croise quand meme ! Merci du compliment Toupti ! on te voit plus sur le forum Stilo/Bravo ! Par contre, ces jantes 18, Mugello 7 trous, sont pas dispo en titane ! ou alors faut les faire peindre. Après en titane, y la les 18 pouces 5 trous, mais mes préférées, ce sont les 19 pouces, en 5 trous...
toupti Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 (modifié) toujours en vacances toi Michael ! tu pars aujourd'hui ? ou semaine prochaine ? ouai, faut qu'on se croise quand meme ! Merci du compliment Toupti ! on te voit plus sur le forum Stilo/Bravo ! Par contre, ces jantes 18, Mugello 7 trous, sont pas dispo en titane ! ou alors faut les faire peindre. Après en titane, y la les 18 pouces 5 trous, mais mes préférées, ce sont les 19 pouces, en 5 trous... malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps lobre en ce moment et je suis juste de passage sur le fofo du stilo club! mais j aurai un peu plus de temps ces deux prochaines semaines alors ca devrait pouvoir le faire! ps: le probleme du 19 pouces c est que les pneu sont plus chere !!! et que c est plus dangeureux avec les trottoir meme si je les ai deja avec le pack TI off courses!!! Modifié le 28 Juillet 2010 par toupti
Hiddukel Posté(e) le 28 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 oui, c'est sur que les pneus en 19, ca douille. en plus si tu as deja les 19 TI classique. alors je dirais que les 18 avec 5 trous, ca serait le top sur la tienne ! ce sont les 5A6 tu veux mettre du 18 pour l'hiver ? ou tout le tps ?
michael-kael Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 oui j'etais en vacances tout le mois de juillet où je suis redescendu dans ma region du bordelais mais la corse c'est pour un deplacement professionnel pendant un mois et demi...donc faudrait essayer de se voir avant mercredi prochain
159_90 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 et je trouve que parfois, entre le 2eme et le 3eme rapport, j'ai un accoup/bruit de boite. ca par contre, ca me derange un peu. Hello, on est un certain nombre à avoir ce bruit (il y a un "vieux" topic là dessus) Mais a priori personne n'a jamais eu de problème avec ça. (sinon monte le son de la radio..)
Bastiano Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 J'ai vu que ta diode (portière gauche) clignote. Tu as l'option alarme ou c'est une bidouille? Ne mets pas d'écrous antivols, ça me permettra de faire un échange standart une de ces nuits ... Tu verras, mes jantes sont pas mal.... Perso je pars jeudi matin (en Sicile) et je reviens vers le 24 aout. Peut etre arrivera t'on à se croiser.
Hiddukel Posté(e) le 3 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 J'ai vu que ta diode (portière gauche) clignote. Tu as l'option alarme ou c'est une bidouille? Ne mets pas d'écrous antivols, ça me permettra de faire un échange standart une de ces nuits ... Tu verras, mes jantes sont pas mal.... Perso je pars jeudi matin (en Sicile) et je reviens vers le 24 aout. Peut etre arrivera t'on à se croiser. bah faudrait se croiser avant, meme en bas, tranquille. je t'avoue que je sais pas, pour l'alarme. deja, à l'achat (d'occaz), le vendeur me disait qu'il y avait pas d'option (que c'est juste une finition "sport", et finalement, y a vitres AR privatives, blue&Me NAV... va savoir, j'ai ptetr l'alarme lol ! non............. sans facon pour l'echange ! de toute facon, elle retourne dans son box pour le stationnement ! elle fait trop de jaloux sinon
pepino Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 C'est d'origine ta sorti d'échappement ?
Hiddukel Posté(e) le 3 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 C'est d'origine ta sorti d'échappement ? non, c'est l'accessoire - embout d'echappement de chez Alfa. il est parfait je trouve. ca fait bien ressortir le SW !
pepino Posté(e) le 4 Août 2010 Signaler Posté(e) le 4 Août 2010 Oué c'est claire ! C'est toi qui l'a ajouté ? Combien l'embout ? Moi j'ai la sortie d'echappement d'origine, soit pas d'embout... c'est bien laid <_<
Hiddukel Posté(e) le 4 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2010 Oué c'est claire ! C'est toi qui l'a ajouté ? Combien l'embout ? Moi j'ai la sortie d'echappement d'origine, soit pas d'embout... c'est bien laid <_< Je l'ai fait ajouté par le garage, lors de l'achat de la voiture. il m'a couté 80 euros posé. il semble que tu en trouves d'autres à 30 euros, universel, mais y a toujours un truc qui ira pas: faudra scier/couper car trop long, etc... et vu ce que ca apporte à la voiture, j'ai préféré prendre l'officiel Alfa. au moins je suis certain du résultat ! (on en trouve des embouts officiels Alfa d'occaz, sur Ebay, Italie notamment).
pepino Posté(e) le 4 Août 2010 Signaler Posté(e) le 4 Août 2010 Oué c'est claire moi aussi je préfère d'origine. 80€ pour un embout sa douille quand même... Suis bien partant de regarder sur Ebay Italie... tu tape quoi aussi pour avoir les embouts ? desolé mais l'italien je sais pas dire un mot alors encore moins l'écrire
Moe Posté(e) le 4 Août 2010 Signaler Posté(e) le 4 Août 2010 (modifié) Tu tapes "embouto d'echappamento" Et tu arrives à ca ---> http://shop.ebay.it/?_nkw=alfa%20159%20scarico&_nd1=See-All-Categories Modifié le 4 Août 2010 par Moe
Hiddukel Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 LOL tu tapes "terminale alfa 159" ou "scarico alfa 159". mais bon, on arrive à des prix proches de 50 euros. du coup, ca fait du 60 avec le port. moi je l'ai fait installé à l'achat de la voiture. 80 euros... monté. Ca semble facile à installer, mais au moins, pas de prises de tete !
pepino Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Merci pour ces infos C'est claire 60€ autant l'avoir chez Alfa quand tu as une concession à proximité... ce qui n'est pas mon cas
reinette 13 Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Salut Hiddukel tu m'as trop tenté avec ta 159 sw , je craque bonne route
Hiddukel Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 (modifié) Merci pour ces infos C'est claire 60€ autant l'avoir chez Alfa quand tu as une concession à proximité... ce qui n'est pas mon cas oui mais c'est le genre de chose qui s'arrange ! qqun du forum peut te le prendre. Ou meme sur Ebay par ex, tu peux l'avoir. le montage est facile. juste des visses de fixation je crois. EDIT: faut que tu ailles sur Amiens sinon ? c'est pas trop trop loin. en téléphonant avant pour savoir s'ils l'ont. ca peut valoir le coup de demander. Salut Hiddukel tu m'as trop tenté avec ta 159 sw , je craque bonne route ravi de te voir sur ARO en tout cas. tu verras, une mine d'or d'info et de gens sympathiques ! Modifié le 5 Août 2010 par Hiddukel
Recommended Posts