rapha49 Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 C'est un fichier power point qui montre une suite de voiture enlisées sur une autoroute "piste" de boue qui va de Moscou à Yakoutsk en Sibérie:www.pleindepps.com/view.php?pps=470
rapha49 Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 (modifié) C'est un fichier power point qui montre une suite de voiture enlisées sur une autoroute "piste" de boue qui va de Moscou à Yakoutsk en Sibérie: Modifié le 3 Juin 2010 par rapha49
Nath Posté(e) le 3 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 C'est un fichier power point qui montre une suite de voiture enlisées sur une autoroute "piste" de boue qui va de Moscou à Yakoutsk en Sibérie: Ha ha ha! Excellent! Effectivement...Ce que j'ai vu n'était pas à ce point quand même!
Invité curve Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Beau pays en effet, çà m'a rappelé des souvenirs d'une époque où c'était encore l'URSS... Les gens étaient accueillants mais la vie semblait moins dure pour certains ...et plus dure pour d'autres. Si ma mémoire est bonne, une Datcha est une maison de campagne et une Isba est une maison en bois. Les routes ont toujours été pourries, c'est une horreur: il faut dire que le climat est plutôt hostile. -34° cet hiver, +36° cet été, des printemps avec le dégel et la fonte de la neige en plaine transforme le pays en bourbier. Pas facile de maintenir des routes en état...
BaB Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 (modifié) Sympa les photos, un bon petit trip! Je rejoint Curve sur l'état des routes, et c'est pareil par chez moi! Un hiver d'enfer, du sable partout à ce croire à la plage (le sel ne sert à rien en dessous de -7 / -8°C) ca fait le parfait cocktail pour décoller des steaks de bitume au passage des 38T. Et après le pauvre automobiliste y laisse des jantes, des pneus, des triangles et j'en passe... Bref que du bonheur les pays de l'est et encore mieux avec la TI, tu slalome plus facilement entre les trous Modifié le 25 Juillet 2011 par BaB
Nath Posté(e) le 1 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Hey! Topic relancé ! Pour ma part plus d'un an aprés toujours d'aussi bons souvenirs avec une trés grande hâte d'y retourner ...
Recommended Posts