Drogon Posté(e) le 18 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2005 Bonjour à tous. Comme annoncé dans ma présentation, j'ai l'intention de remonter une install audio de mon ancien véhicule dans ma nouvelle 156 SW. Donc hier après-midi, j'ai fait le tour de la voiture pour anticiper et prévoir les travaux à faire (pas simple d'installer du matos pas prévu d'origine). Hormis le fait de retailler les emplacement HP en portière, l'insonorisation, etc, ce qui me pose pour l'instant le plus de questions, c'est le passage du câble d'alimentation de mon ampli vers le coffre. 2 solutions: passer du compartiment moteur à l'habitacle, sous le tableau de bord, ou de passer sous la voiture et de percer le bouchon de fond de coffre, sous la roue de secours. Je préfèrerai la 1ère solution, pour des questions de modification moindre. Mais je n'ai rien trouvé comme passage. Et c'est sans parler du démontage des garnitures intérieures (moquette, isolation, etc). J'ai déja fouillé le topic des installations sono, mais le sujet n'est pas abordé. Quelqu'un a-t-il une suggestion pour moi? Merci d'avance.
flo02 Posté(e) le 28 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2005 pour passer le cable d'alim, il faut regarder du cote passager sous le pare brise il y a un passage c'est pas la que le mien est passe.
Drogon Posté(e) le 29 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Merci pour ta réponse Flo02. Je regarderai ça ce week-end. Je commence en plus à en avoir un peu marre de devoir prendre le pocket pc en lecteur mp3 + casque... faudra que je regarde aussi la place et les éventuels passages derrière la boîte à gants. si ça passe en dessous du pare-brise, je prendrai des photos pour les prochains.
tribalsroses Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Moi j'ai perçé un trou au niveau des pieds coté passagé pour faire passer le cable d'alimentation de l'ampli.
Drogon Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 merci pour ta réponse. je n'ai toujours pas eu le temps de faire l'opération (déménagement et pas de garage), mais je crois que je vais devoirfaire comme toi, ou passer le câble sous la voiture dans de la gaine pour repasser par les bouchons d'humidité du coffre...
tribalsroses Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 Moi j'aurais trop peur de la faire passer sous la voiture. D'une part pour l'humidité ( même si il est dans une gaine ) et aussi de peur de faire un court jus si je négocie mal un trottoir ou un dos d'ane voir même un trou et que j'arrache le cable :P
Recommended Posts