Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous amateur de voitures italiennes depuis tout petit c'est tout naturellement que je me joint a vous sur se forum de passionnés de voitures transalpine; après avoir eu:fiat X1/9 1500 .Coupé BERTONE 1600 GT 1975.145 1.4 TS.GTV 2L. SPIDER2L(916);fiat coupé 20V 5CYL.500 SPORT.ET 500 ABARTH....... J'AI ACTUELLEMENT UNE ALFA MITO 155 T-JET NOIRE CUIR ROUGE PACK SPORT ÉTRIERS ROUGE BLUE & ME.HA JE POSSÈDE AUSSI UN VESPA PX 125 DE 2001 QUE J'ADORE PRENDRE L'ÉTÉ. J'ABITE A PAU .A BIENTÔT SUR LE FORUM

Modifié par VESPAT
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum ! :smile:

On veut des photos !!!

Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule , cela veut dire que tu cris (sur le web en général) ! ;)

Modifié par santino
Posté(e)

merci a vous ok pour les majuscules a venir plusieurs photos quand j'aurais le temps ;;merci

Posté(e) (modifié)

Tu a mème le vespa ^_^

bienvenue a toi passionnée !

Modifié par Seb156TS
Posté(e)

voila un essai d'envoi de plusieurs photos mais je vois bien que ca n'a pas marché (avec iboox) c toujours la lutte pour envoyer des photos sur les foruns temps passé 30MN (je ne suis vraiment pas doué!!!!!)

Posté(e)
<a  href=%7Boption%7Dhttp://images1.hiboox.com/images/2110/d799413d1d0a67e2f38a20d42277321a.jpg' alt='d799413d1d0a67e2f38a20d42277321a.jpg'>
Posté(e)

cliques sur le lien de ma signature pour passer par imageshack, c'est pas trop compliqué .... :bigrir:

Posté(e)

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub::wub:

• Administrateur
Posté(e)

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub::wub:

Il n'y a pas d'autre mot Gillou :o