Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 19/05/2010 at 11:05, julien42 a dit :

J éspère que j en serai aussi content que toi mais ya pas de raison de toutes façon :smile:

il existe des vendeurs plutot aisés financierement. ca se trouve il a vu la derniere giulietta il l'a commandé comme un gamin commanderait un joujou pour noel. il se fiche pas mal du prix de la revente de sa 166. c'est rare mais ca arrive. j'espere que c'est ton cas et tant mieux pour toi :bravo:

Posté(e)

Bon ben c est pas pour demian

Au ct passé cet après midi il est vierge sauf un soucis de puissance du frein a main...

Du coup je dois au moins attendre la semaine prochaine qu il la répare.

Je suis blasé.

Posté(e)

Je suis content pour toi, tu es fais un excellant choix.ce n'est pas celle que je t'avais conseillé dans ton premier poste?

Posté(e)

Yep c'est fort ca quand même! Deux 166 d'Auto Sport sur ARO!!! Oué je me rappelle t'avoir croisé alors!

Posté(e)

Oui enfin c'est long quand meme pour nous la présenter...

• il y a 6 month...
Posté(e) (modifié)

J avais mis ma 166 a vendre depuis quelques semaines, je pensais pas avoir autant de coups de fils pour cette belle auto :smile: .

Après pas mal de rigolo avec des offres insipides, certains acheteurs ce sont montrer plus sérieux que d autres.

Elle est finalement partie ce matin, une personne est venue de Vendée la chercher :blink: .

Il était vraiment motivé, on lui avais voler la même il y a deux mois il voulais vraiment celle ci.

Je suis content qu elle appartienne a un Alfiste qui prendra soin d elle ^_^

Modifié par julien42
Posté(e)

Bon qui a dis que les alfa se vendais mal? :unedent:

Voici le moteur de la remplaçante :smile:

imgp1110.jpg

• Créer...