Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J avais mis ma 166 a vendre depuis quelques semaines, je pensais pas avoir autant de coups de fils pour cette belle auto :smile: .

Après pas mal de rigolo avec des offres insipides, certains acheteurs ce sont montrer plus sérieux que d autres.

Elle est finalement partie ce matin, une personne est venue de Vendée la chercher :blink: .

Il était vraiment motivé, on lui avais voler la même il y a deux mois il voulais vraiment celle ci.

Je suis content qu elle appartienne a un Alfiste qui prendra soin d elle ^_^

Modifié par julien42
Posté(e)

en voilà une bonne nouvelle !!! biggrin.gif

Posté(e)

Content que tu es trouvé ton bonheur, tu verras que du bonheur la 150 cv !!! :smile:

Posté(e)

Merci beaucoup si vous saviez comme j ai hâte!

Un vrai gamin impatient :unedent:

Posté(e)

Elle terrible, j'adore la config gris-noir c'est trop classe, juste dommage que ça ne soit pas une phase 2... enfin ça c'est mes goûts ça n'engage que moi :unedent:

Mais elle a l'air en super état, tu l'as touchée à combien pour combien de km si ce n'est pas trop indiscret?

Posté(e)

Très belle.

Juste un truc bon à savoir comment fait on hormis avec la carte grise pour connaître la puissance d' une 166 jtd 136,140,150 ? Ca peut en aider plus d' un.

Posté(e) (modifié)

L année et le mois de sortie d usine non? Je vois que ca pour les différencier

Modifié par julien42
Posté(e)

J ai rien a cacher 112000km pour moins de 5500euro.

En effet, c'est vraiment une très belle affaire.

Bientôt, il va falloir glisser un bifton pour céder nos "166 v6 essence", quelle misère. :cry1:

Posté(e)

c'est pas cher pour le kilometrage et l'année! en Diesel en plus je trouve que c'est bien placé en prix.

elle est superbe. j'espere que j'aurai l'occasion de la voir ami du 42 :wub:

Posté(e)

c'est pas cher pour le kilometrage et l'année! en Diesel en plus je trouve que c'est bien placé en prix. elle est superbe. j'espere que j'aurai l'occasion de la voir ami du 42 :wub:

Je veux pas en remettre une couche, mais c'est carrément un coup de fusil !

Avec ce kilométrage, elles sont toutes à + ou - : 9000 - 10000 euros en annonce. (pas dit qu'elles partent non plus)

Qu'un type brade de 40% un v6 essence, cela peut se comprendre devant des acheteurs fantômes, mais là ! une 166 en 150cv de 2003 avec les jantes qui vont bien, alors là, à ce prix! j'hallucine :blink:

Des occases comme celles là, y'en a pas à tous les coins de rue.

Posté(e)

Avec grand plaisir :smile:

Je suis pas fan du vaisseau ALFA, c'est surement une très bonne routière, mais j'ai du mal à accroche au style.

En tout cas c'est une superbe affaire, elle parait neuve. A l'occasion d'un meeting j'espère pouvoir te rencontrer toi et ta Supra, pardon ta 166

amicalement,

Posté(e)

Avec ce kilométrage, elles sont toutes à + ou - : 9000 - 10000 euros en annonce. (pas dit qu'elles partent non plus)

Qu'un type brade de 40% un v6 essence, cela peut se comprendre devant des acheteurs fantômes, mais là ! une 166 en 150cv de 2003 avec les jantes qui vont bien, alors là, à ce prix! j'hallucine :blink:

tu as raison moi j'aurai meme peur que quelqu'un fasse une meilleure offre et qu'elle me passe sous le nez. faut aller la chercher tout de suite julien!!! :unedent:

Posté(e)

La voiture était sur un seul support et l annonce a été retiré a ma demande je suis pas fou :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

La voiture était sur un seul support et l annonce a été retiré a ma demande je suis pas fou :aro_mdr: :aro_mdr:

bien vu! :P

Posté(e)

A fond, quelle affaire, j'avais payé ma 147 1000 euros plus cher pour le meme kilométrage et seulement 115cv :blink:

Mais au travers des différents postes je pense que la décote Alfa est + présente en France qu'en Belgique!

Posté(e)

+1000000000000000 :o

soit le gars n'y connait rien, soit il a besoin très très vite d'argent !!! ...... soit il y a un loup, ce que je ne te souhaite absolument pas :(;)

en tous cas, le prix est canon, tu vas faire une super affaire :bravo:

Posté(e)

superbe la 166 , je ne m'en lasse pas que du plaisir cette caisse , elle a une trés bonne fiabilité surtout en 150cv comme la mienne ;) , n(achéte pas les yeux fermé et demande les factures d'entretien

Posté(e)

Je te deconseil celle de firminy... état très moyen et vendeur assez louche :blink:

Posté(e)

génial, super cette combinaison de couleur.

En plus une 150, c'est très bien. On attend donc samedi pour le compte rendu et les tofs.

Super coup à 5500 euros, vu l'histo que tu décris, c'est du tout bon.

Tu sais la mienne etait vraiment sous le prix à l'époque et c'était limite louche. Résultat, j'ai jamais eu une voiture aussi fiable...

Posté(e)

J éspère que j en serai aussi content que toi mais ya pas de raison de toutes façon :smile:

• Créer...