Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous cher ami Alfiste,

Je me présente, Anthony 20 ans originaire de Nantes mais Vendéen depuis bientôt 5 ans en raison des études.

Depuis tout petit, je voue une passion pour les voitures et en particulier pour les belles italiennes.

A mes 7 ans, mon père revint chez Alfa après une pause chez un constructeur nippon. En effet, il y a pas mal de temps il fut l’heureux propriétaire de plusieurs Guilia et de GTV.

C’est alors qu’un magnifique après midi de Juin je vis cette « bella macchina », une 155 Q4 de 1995 … C’est alors que je tombai sous le charme de la marque au Serpent (merci papa ^^).

Depuis, les voitures ont passées, 156, 166 et ma conduite accompagnée au volant d’un GT m’a envoutée. J’étais fixé ma première voiture serait une Alfa.

A mes 18 ans je m’empresse donc de chercher une Alfa qui me conviendrai, malgré le petit budget que j’avais je réussi à trouver une 156 Rouge Alfa de Juillet 1999 en JTD 105 que j’ai gardé plus de 2 ans.

Et récemment, je voulais changer de voiture et me mis en quête d’une voiture plus puissante en version Ti et maintenant elle dort dans mon garage c’est une 156 phase III JTD 175 Ti Noir métallisée.

Je vous ferais des photos dans l'après midi, je les posterais donc en fin de journée.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Bienvenue à toi !!!!

Louis !

P.S. ça fait moins d'un mois que je vous ai rejoint sur ce forum, et je suis halluciné par le nombre de personnes qui nous rejoignent, c'est impressionnant (et bon signe) donc un grand bravo aux animateurs d'ARO B)

Posté(e)

Bienvenue et n'oublie pas les photos j'ai envie de voir elle donne quoi ta TI B)

Posté(e)

Voilà les photos de ma belle

18052010082.jpg

Uploaded with ImageShack.us

13052010064.jpg

13052010065.jpg

Voilà soyez indulgent sur l'état de propreté de la carrosserie, y a un gros travail à faire dessus, l'ancien propriétaire n'était pas un maître du nettoyage extérieur mais heureusement que coté mécanique il n'y a rien à redire.

Posté(e)

Et encore, elle va être le sujet à quelques petites améliorations comme les étriers rouges et un glastint :wub: :wub:

Posté(e)

superbe !! :wub:

bienvenue à toi :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ah j'adore ta voiture ! le glastint et les étriers rouges lui iront à merveille ! prends en soin et puis d'ici 1 an ou 2 ans tu me la vendras :bigrir:

Posté(e)

Nan mé oh :aro_mdr:

Tu as les idées claires toi ...

D'ici 15 jours le Glastint et après les étriers rouges :wub: