Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous.

J'ai une 156 jtd 115 distinctive et j'aurais voulu savoir s'il y avait 1 voyant ou bien 1 message sur odb lorsque les plaquettes sont usées?

Posté(e)

Je crois que si, au contraire.

eins.jpg

Sur le cadran gauche ;)

Posté(e)

Je crois que si, au contraire.

eins.jpg

Sur le cadran gauche ;)

ok merci donc pas encore vu ce voyant donc plaquettes pas morte lol

Posté(e)

Mefie toi quand même, car dans le temps la connectique de la plaquette peut se rompre

Posté(e)

Mefie toi quand même, car dans le temps la connectique de la plaquette peut se rompre

je sent ke je vais démonter les roues et virifier direct, sa sera + sure.........

Posté(e)

Précisément, le voyant en question est celui-ci :

08_usurefreins.gif

celui que j'ai montré plus haut c'est pour un souci de liquide de frein. :)

Posté(e) (modifié)

moi sur ma 156 2.4JTD javais ce voyant qui s'affichait en rouge enfin c'était le meme que le frein a main, je pensait que c'était un faux contact car il clignotait très vite et de facon bizarre...j'ai laissé un peu temps passé, 3-4 mois et le voayant clignotait plus souvent et plus soutenu qu'avant, et je me suis appercut qu'il était temps de changer les plaquettes avant, j'ai changer, c'est meme des plaquettes avec un petit cordon electrique que tu raccorde a un autre, enfin je perle pour mon modèle...et depuis plus aucun voyant en rapport avec les freins.

A+ :bigrir:

Modifié par petrine
Posté(e)

je sent ke je vais démonter les roues et virifier direct, sa sera + sure.........

C'est la meillieur solution :bigrir:

Posté(e)

C'est clair... Générélament les voyants, on dit que ce sont les "voyant trop tard"... Ca veut tout dire :D

Posté(e)

Précisément, le voyant en question est celui-ci :

08_usurefreins.gif

celui que j'ai montré plus haut c'est pour un souci de liquide de frein. :)

Effectivement il est présent sur le TdB , j'avais jamais remarqué !

j'aurais toujours bien appris quelquechose , comme quoi on croit bien connaitre sa voiture et on en découvre encore !

• Créer...