Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je recherche activement une 166 2.4jtd depuis quelques semaines déja et j ai trouvé une annonce correct.

C est un modèle 2001( 140cv si je dis pas de bêtise) en finition distinctive.

Elle a 98000km noir cuir gris en très bon état dixit le vendeur je vais la voir samedi matin.( je mettrais des photos dès que possible)

C est un garage il en veut 6800euro.

Que pensez vous du prix et du modèle si des personnes du forum possède la même alfa.

Sportivement

Julien

Modifié par julien42
Posté(e)

Moi perso c'est le prix qui me parait un peu haut pour une 2001 !!

moi j'ai une 2002 150cv avec 204 000 km en distinctive, je ne sais pas si la version distinctive 2001 est la meme que la mienne !! :unsure:

Vespi tu es demandé !!!

Posté(e)

Je dirai un peu chère également. A moins quelle ne dispose d' absolument toutes les factures d' entretien, et que le consommables soient plus que bon : pneus, disques, plaquettes, amortos, filtres.

Posté(e)

Vos réponses me surprennes un petit peu.

Je pensais que le prix était tout a fait correct , vu que certains modèle identiques sont affichés a des prix similaires avec 150000 voir 200000 km. :(

Posté(e)

Une 166, ca n' a normalement pas un forte côte ( totalement injustifié d' ailleur ) surtout sur un 2.4 en dessous de 150cv.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu devrais viser un peu plus puissant en prenant une 150 chevaux ou une phase 2 en 175.

Maintenant si tu fais que de l'autoroute, çà ira, mais sur route secondaire, à la relance, tu risques de t'ennuyer.

Pour info, les garages me reprennent ma 166 phase 2 pour 6500 euros...

Posté(e)

pareil pour moi malgre un cote a 10000.

si en trouve des plus recente pour ce prix et plus puissante

Posté(e)

L offre d occasion est assez présente et je trouve que des modèles 136 et 140 pour 7000 euro environ pour environ 100 130000 km.

Certaines annonces des 150 voir 175 sont tout simplement hors de prix pour moi( j ai vu des annonces entre 9000 voir 11000). :unsure:

Posté(e)

oui , mais n'oublie pas que le prix affiché n'est pas le prix vendu , surtout sur les alfa qui sont des voitures qui n'ont pas de cote comme les allemande

Posté(e)

Le mec qui tiens un acheteur pour une alfa, est souvent prêt à faire de gros efforts sur le prix même sur un diesel.

Posté(e)

Moi perso c'est le prix qui me parait un peu haut pour une 2001 !!

moi j'ai une 2002 150cv avec 204 000 km en distinctive, je ne sais pas si la version distinctive 2001 est la meme que la mienne !! :unsure:

Vespi tu es demandé !!!

la distinctive n'existé pas en 2002, elle arrivé qu'en mars 2002.cette finition remplacé la pack.

par rapport a la pack la distinctive ajoute le xenon , les jantes 17p, le rétroviseur photosensible, le jtd passe à 150.par contre elle perd la sono bose, disponible en serie sur la pack en 2001

les concessionnaires affiche tout et n'importe quoi, on vois souvent des alfa de 2002 voir 2001 avec une finition selective alors que cette appellation n'est apparu qu'en 2003.

moi je pense comme steph67, dirige toi plutôt vers un model distinctive de 2002. ne serai-ce que pour le jtd 150 plus fiable que les 136 ou 140.

Posté(e)

pareil pour moi malgre un cote a 10000.

si en trouve des plus recente pour ce prix et plus puissante

moi ils ne voulais même pas la reprendre (jtd 185 ch selctive),pourtant c'est une thesis que je leur acheté

Posté(e)

Perso je trouve le prix correct par rapport au kilomètrage et comme tu l'as dit les autre sont plus cher et plus kilomètré FAIS ATTENTION AU TURBO AVANT d'acheter c'est leur point faible. si tu veux un avis n'hesite pas je suis de st etienne et j'ai possedé une 166 2.4JTD 140 pack pendant trois ans

Posté(e)

voilà celle que je te conseil fortement.

leboncoin.fr/voitures/113911187.htm?ca=8_s

• Créer...