petrine Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau sur ce site qui est excellent !! J'ai une 156 2.4JTD de 99 pack sport. Je l'ai depuis 3 ans, elle avait 68 000kms quand je l'ai acheté et aujourd'hui presque 118 000kms, j'en suis très content, bon elle ma fait une petite blague l'année dernière avec le turbo qui a laché mais bon et ha si, j'ai le voyant d'airbag qui s'affiche mais j'ai vu que c'était " normal " enfin, problème connu, comme le fait aussi qu'elle bouffe du pneu sur l'interieur et que le rayon de braquage est bof ! Mais j'en suis ravi !! Elle va passé en carroserie d'ici 15J et j'aimerais lui mettre un coup de jeune, vu qu'elle aura une nouvelle peinture toute belle gris métal comme celle d'origine. Je suis jardinier/paysagiste et Lyonnais Voila A + Citer
plissken97 Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 Bienvenue sur le forum, Alfiste Lyonnais. Julien Citer
quattro Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 bienvenue a toi voisin bonne route en notre compagnie fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur ) Citer
OBELIX Posté(e) le 12 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2010 Salut à toi et bienvenue parmi nous.. Citer
Recommended Posts