OBELIX Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 Bonjour à tout le monde... Après de longues années avec des BAR juste pour aller d'un point A à un point B sans véritablement de fun (le fun je l'ai avec ma mob).. j'ai décidé de m'offrir , eh oui avec l'âge et grâce aussi à l'ascenseur social je vais pouvoir m'offrir bientôt je l'espère le rêve de ma jeunesse : une ALFA.. ..Etant donné que je suis en mob toute l'année pour des raisons circulation plus facile en RP par ce biais, je me tourne vers une version essence et en break..donc je lorgne sur une 159 SW 1.9 JTS Distinctive full options..Elle est de 2007 avec 51000 kms , faut juste que j'aille la voir et faire un petit galop d'essai.. et je pense que vu l'utilité moins de 20 000 kms/an ce choix me paraît judicieux, et puis une ALFA c'est plus en essence qu'en Diesel non !! .. J'espère de votre part un retour avisé quant à mon futur choix.... Mis à part cela , je bosse dans le transport routier international mais sédentaire, je pratique régulièrement un peu de tous les sports dispo suivant mes moments de détente et mes envies, surtout le vélo et la musculation (pas le bodybuilding = je vous laisse le soin de trouver le différence)..J'aime la bonne bouffe, les sorties entre potes (avec les clubs motos y en a un max)..!! :P Accessoirement je bricole pas mal dans ma sweet home, du moins suivant mes connaissances et compétences en bricolage..Pour la moto je roule bien sûr italien et sur le meilleur bicylindre au monde la BIALBERO CORSA CORTA de chez MOTO MORINI implanté dans un joli CORSARO.. Voilà la bête !: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=385&u=12210288 Voilà au plaisir de vous lire et si je fais affaire avec celle là ou une autre je posterai des tofs, promis Citer
OBELIX Posté(e) le 11 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 Merci pour votre accueil, donc grosso modo l'Alfa est un modèle de Mars 2007.Outre les jantes Alu, ABS/ESP la radio mp3 etc...il y a : - Aide parking - Climatisation multi zone - Direction assistee - Ordinateur de bord - sellerie alfatex - barres de toît - rétro. rabattables elec. - peint. métal. - suppression logo motorisation - Anti brouillard - ferm. élec. - incluant les lève-vitres et capteur de vitesse - affichage de la consommation moyenne et affichage de la consommation instantanée - régul. vit - rétroviseur extérieur coté conducteur et rétroviseur extérieur coté passager réglage électrique et chauffant - couleur caisse - mi-peint - card manuelle C'est une première main.. Voilà en attendant l'essai et mes premières impressions...je ferais de tofs pour les poster...sur ce bô fofo.. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 Bienvenue parmis nous !!! Citer
OBELIX Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 RDV booké ce Samedi pour voir la bête et essayer... Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur...aussi genre les trucs IMPERATIFS à vérifier...Pour mémo 159 SW 1.9 JTS DISTINCTIVE ESSENCE.... Merci d'avance de vos précieux conseils. Citer
OBELIX Posté(e) le 4 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 (modifié) Bon demain c'est le grand jour....Lors de l'essai rien de spécial sinon 2 même de poussière sur la voiture qui dormait dans un hangar depuis Janvier avec juste une ballade de 10 km par semaine histoire de dire qu'elle tourne...Les jantes prédominantes ont toutes un coup ,sur la carroserie juste rayée sur l'aile avant gauche...pour le reste RAS...intérieur alfatex noir.. Je dois la récupérer vers 10h00....une belle ballade de 150 bornes pour rentrer, j'aurai le temps de me faire la main et je prendrai mon APN histoire de faire quelques photos et de pouvoir ouvrir mon showroom.. ... Vivement demain matin...en plus soleil magnifique.. :P Modifié le 4 Juin 2010 par OBELIX Citer
Recommended Posts