Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de me faire le plaisir d'une 159 SW 1.9 115 Ch. et un forum sur le sujet est tout a fait le bien venu.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ;)

115ch ????

Plutôt 120 non...

Posté(e)

Non non je précise bien 115 Ch. soit 85 kW.

Cette version est spéciale pour les taxes Belge tout comme la 136 et la 163. Cela est fait pour ne pas dépasser la tranche en kW.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Re bonjour à tous mais ce bonjour est juste de courtoisie car mauvaise nouvelle ... accident samedi après midi !!!

Résultat, porte avant gauche, porte arrière gauche, aile arrière gauche, pare choc arrière et à mon avis, mécanique arrière gauche car la jante me semble un peu de biais.

Pas d'air bag déployé, pas de blessé et en droit !!!

Dans un carrefour en croix (tout ce qui a de plus banale) bien dégagé point de vue visibilité, je le traverse pour aller tout droit alors que le véhicule en face de moi tourne sur sa gauche sans me voir en accélérant bien fort.

Je ne comprends toujours pas comment c'est possible de ne pas voir une voiture en face de soit dans un carrefour !!!

Grosse panique à bord pour ma femme et notre petit labrador de 4 mois dans le coffre (leur tout premier crash).

L'autre voiture ? Une Opel Zafira qui n'a que le coin du pare choc avant juste renfoncé ! Après faut voir derrière mais c'est hallucinant.

Comme d'habitude, un samedi soir avec un lundi férié!!!

Si j'ai l'occasion je placerai des photos.

Posté(e)

Bienvenue !!!

Mais franchement, l'autre con-ducteur devait être sacrément à l'Ouest pour pas te voir !!!

C'est toujours le week-end que les gros pépins arrivent :cry1:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Bon courage à toi, ça fait toujours mal au cœur ces trucs là....

Louis

Posté(e)

J'espère que l'autre avait une assurance en règle

Sinon pour les photos il faudra préciser : "attention âmes semsibles s'astenir"

quand je vois déjà comment que les impacts de gravier sur le capot me :angry:

je n'ose même pas imaginer un truc comme cela :cry1:

Posté(e) (modifié)

Vu que j'avais rien d'autre à faire ... voilà les photos

Modifié par Didier.v
Posté(e)

ho merd.... c'est bien enfoncé là. L'autre conducteur a une bonne assurance (j'espère pour lui, vu la tête qu'il doit avoir).

Bon courage à toi pour les réparations.

Et vu que j'ai sauté mon tour, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue en même temps

Posté(e)

<_< Bienvenue à toi parmi nous..dsl pour le carton..tant que c'est matériel tu me diras c'est pas trop grave...ca se répare mieux que le corporel.. :angry:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

ton alfa est en réparation ? sinon, l'important est qu'il n'y ait pas eu de blessés ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Oui oui ma 159 est en carrosserie. Apres une petite vérification de géométrie le verdict est tombé ! Rien à déclarer. Oufff !!!

D'après la première expertise il y en aurai pour entre 3000 et 4000 Euros.

A part ça, j'ai une belle Toyota Yaris en prêt. Je n'ai pas de préjugé sur d'autre marque de voiture mais juste au bruit du claquement de portière, y m'en faudrait pas!

A bientôt pour le résultat final