Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je suis allé chercher ma belle hier après-midi à Ambérieu en Bugey, chez un dépositaire IES.

159 SW ECO Distinctive, cuir naturel, barre de toit alu, xenon, gris titane, bluetooth.

Rendez-vous à l'heure, acceuil sympa, juste à signer 2 papiers ,et le préparateur m'accompagne dans un immense dépôt.

Et là, surprise, elle est SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. :wub::wub::wub:

La préparation à été faite très sérieusement, après plusieurs voitures achetées neuve, dont 2 allemandes, je ne pensais pas que l'alfa serait si belle.

Pas une tâche ni marque sur le cuir, aucune rayure voiture parfaite.

30 minutes plus tard je prends la route, et là, la magie commence :smile:

Pas de trous à l'acceleration comme vu sur les 150cv

Pas de sensation de lourdeur comme lu des milliers de fois

Accélaration continue mais franches dans la mesure de mes premiers kms

Retour à l'ambiance typé sport des voitures de ma "jeunesse" GT turbo, par rapport à ma dernière Passat.

Qualité de finition égale à volkswagen, tenue de route et agrément de conduite hors pair.

Voilà mes premières impressions à chaud.

Que de bonnes surprises.

Le problème, c'est que madame l' a essayé ,elle la trouve superbe à conduire pourtant elle n'est pas fan d'auto à tel point qu'elle veut monter en Normandie avec cet été au lien de prendre sa pigeot!!! :aro_mdr:

Les photos suivront mais là, il faut que j'aille rouler...............

B)

Posté(e)

Merci pour ce retour, les propositions sur la 159 SW sur IES sont vraiment très intéressantes (import d'Espagne).

Je les ai contacté à de nombreuses reprises, impossible pour eux d'acheter des stocks en Q-Tronic.

Ai longtemps hésité pour une SW 170 Eco, mais voulais vraiment une boite Auto.

Mais merci, pour ces informations.

Posté(e)

Bonjour

Merci et je continuerai de vous donner des infos sur le 170 cv, car pour l'instant peu de retour...

Je rentre d'une ballade en Suisse et dans le Jura, et bien ca pousse quand même fort.

Je retrouve vraiment le plaisir de conduire, si j'avais su, je n'aurai pas attendu si longtemps pour passer chez Alfa. B)

Posté(e)

Félicitations et bienvenue :bigrir:

(c'est là qu'on se rend compte que la passat est un panzer :unedent: je suis passé par là aussi !)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut, et ça donne quoi au niveau conso de carburant?

Posté(e)

Bonsoir

Après 2500 kms, la conso est à 6.8L ^_^ sur le l'ODB depuis le début et en petit parcours sur le trip B je suis à 7.5L. -_-

Pour une conduite normale avec quelques montées dans les tours quand même... ;)

Je vais à Tours ce week-end 1200 KMS allé retour, peut-être que la consommation va se stabiliser.

J'ai fini d'installer mon embout de pot chromé, :wub: je ne comprend pas pourquoi il y à une encoche, car mon pot est tout droit.

Est-ce que le 170 cv n'à pas le même que les 150 cv ?

C'est vrai que sur la notice du motage il ne parle pas du 170 cv.

Pour le reste un petit bruit dans la porte avant droite à partir de 120 Km/h et un petit sifflement d'air sur cette même porte.

Une consommation de liquide de refroidissement d'un demi litre sur mon premier grand trajet et apparament cela c'est stabilisé.

Est-ce que c'est le chauffage ou autre qui m'a fait ce manque de liquide, car aucune trace ni dans le moteur ,ni au sol dans le garage.

Pour le reste c'est une invitation permanente à dévorer des kilométres.

Plus à l'aise sur route que sur petite route sinueuse de montagne.

B)

• Créer...