Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis tombé sur ces photos, et j'avoue que j'aimerai bien faire pareil. Mais comment a-t-il fait?

26302_117716398239228_100000026064596_297279_7398965_s.jpg

26302_117716601572541_100000026064596_297281_7318580_s.jpg

Posté(e)

je pense qu'il faut démonter le tableau de bord et changer les leds ou les lampes qui l'éclairent si d'origine ce sont des lampes rouges ou bien changer la couleur des caches si les lampes sont blanches...

en tout cas ça doit supposer du temps à passer dessus !

Posté(e)

+1

Ce sont des led CMS teintées. Il faut dessouder les led actuelles pour les remplacer par ces led bleues qu'on trouve partout sur ebay pour une poignée d'euros.

Si tu sais jouer de la pompe à dessouder et du fer, alors c'est faiseable.

Perso, je ne vois aucunement l'intéret de vouloir faire ressembler une belle 156 à une Golf... Mais bon, les égouts et les couleur ^_^

Posté(e)

D'origine ce sont des Lampes blanches si on les remplace par des LED bleu ca ne changera rien car ce sont les chiffres qui sont vert donc pour faire ca faut être un bon bricoleur

Posté(e)

donc voir ma réponse plus haut: il faut changer les caches !

Posté(e)

Non, sur les phases 2 ce sont des led CMS. Il faut dessouder les led et en ressouder d'autres.

Pour info Roma, les phases II ont l'éclairage rouge et non plus vert comme sur ta phase I ;) Effectivmeent sur les phases I ce sont des lampes, mais sur pHases II ce sont des led CMS.

Posté(e) (modifié)

ahh ok , merci Rom1

Modifié par Roma
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'aurais bien mis des fonds de compteur noir avec un éclairage blanc/ rouge

vous pensez que je pourrais trouver des fonds noir quelque parts ? a la casse peut-être

apres si on remplace des lampes par des led cmd pas trop de soucis ?

Je suis encore un enfant a m'amuser avec les couleurs .....

:jesors:

• Créer...