papat1711 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Mon nom je ne vous apprendrais rien vu mon pseudo est Patrick je suis âgé de 28 ans j'habite un petit village agréable non loin de Fosses-La-Ville en Belgique pour ceux qui connaissent. Je suis agent de surveillance pénitentiaire ( c'est le nom officiel sinon on dit gardien de prison ou maton pour certains mdr ) Propriétaire d'une alfa 147 JTDm 120 rouge radicofani métallisé edition distinctive en 5 portes. Je n'ai jamais eu d'italienne et je n'en voulais pas, et pourtant ayant un ami qui ne jure que pour elle, je me suis laissé tenter et voilà J'AI LE VIRUS Merci de m'accepter dans votre grande famille mdr... Les photos: les photos chez le concessionnaire avec sa petite soeur: Et les photos de ma femme qui part avec ma belle: Citer
Moe Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Bienvenue parmis nous, très bon choix que la 147 tu ne la regretteras pas Citer
coco3372 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Bienvenue à toi, Très beau choix, la couleur lui va à ravir . Citer
papat1711 Posté(e) le 8 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Merci merci tout le monde Citer
nzo 159 Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Bienvenue à toi, superbe présentation Citer
papat1711 Posté(e) le 8 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Le 08/05/2010 at 12:55, nzo 159 a dit : Bienvenue à toi, superbe présentation Merci merci je suis d'avis que quand on pense faire une présentation il faut non seulement des paroles mais aussi des photos qui sont la pour relativiser ce que l'on note... A propos demain je posterais un petit shooting de l'alfa en promenade ... Citer
papat1711 Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Et voici les photos de ma petite promenade, je trouvais le site original avec les éoliennes en arrière plan. Citer
Recommended Posts