Fab68 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Salut à tous!je m'appelle fabrizio et je suis nouveau sur le forum alfa,j'ai 20 ans et je viens d'alsace.A plus sur les forums. Citer
mezcal27 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Bienvenue sur la planète Alfa N'hésite pas à nous poster des photos Citer
nzo 159 Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Oh la la la, Minch'Koche, ich bin de l'autre Bord, BIENVENUE A NOTRE AMI ALSACIEN §§§§§!!!!! Citer
Dr House Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Yo Salut Bisamme Bienvenue sur ARO, moi aussi je suis un petit nouveau, et je suis aussi alsacien, mais exilé en Aquitaine (vive le beau temps, sauf ces jours-ci). C'est normal, je viens d'acheter un Spider, donc il fait pourri... Dès qu'il fait beau, je fais des photos et je vous la montre. Elle est toute belle, je lui ai offert un traitement Protech... Bon, je suis pas un retailer donc je sais pas bien combien de temps ça va se voir, en attendant, ça le fait ! Luiele Citer
Recommended Posts