Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pourquoi le samedi 29 mai? Parce que squadra64 peut de nouveau nous accueillir sur le lieu où il donne l'instruction TCS durant la journée. C'est une jolie place où on est seul entre nous dans l'herbe, avec une petite piste fermée à dispo sous réserve d'utilisation et du temps qu'on a à disposition.

On a déjà fait ça en petit comité pour "sonder le terrain" le 17 avril :

http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSion?authkey=Gv1sRgCIX1tsy11df4iQE#

http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSionPiste?authkey=Gv1sRgCIbCworkpLiLOw#

Plan :

- Rendez-vous à 13h30 à l'air de repos juste après la sortie Montreux, avant le tunnel de Glion pour ceux qui viennent de l'ouest.

- Rendez-vous à 14h à Sion est pour les valaisans.

- On monte un coup aux Collombs (une des meilleures routes dans les environs proches)

- A 15h30, on rejoint squadra64 aux terrains de casernes à Sion.

- Fin d'aprem / soirée à convenir (repas?)

Pour ceux qui sont dispo, merci d'indiquer ici :

http://www.doodle.com/f737g9996vx6wb9d

... en choisissant l'heure / lieu du rendez-vous en fonction d'où vous venez ce qui servira directement à savoir combien on se rencontre à Montreux puis à Sion etc...

PS : au cas où des français seraient motivés à venir jusqu'à nous, je peux déjà organiser une virée en valais plus tôt dans la journée afin que vous profitiez un max...

Modifié par Nitro
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super!

Pour moi ça doit être bon.

Je vais en parler à Seb, mais je pense que pour lui aussi c'est bon ;)

Je donnerai une réponse sur le lien d'ici dimanche

Posté(e)

J'y serai :bigrir:

Posté(e)

Je pense pouvoir venir (sauf imprévu). Un ami alfiste se joindra surement à moi si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Posté(e)

Normalement je viens. A confirmer en milieu de cette semaine.

Posté(e)

Je vais demander ma mutation dans un hyper dans le coin, vous me faites baver d'envie avec ce petit meeting suisse!

Posté(e)

Changement de programme : après discussion avec cava qui serait libre aussi le matin, et vu le nbr de gens intéressés, pourquoi ne pas commencer déjà le matin et faire une bouffe à la montagne??

J'ai donc ajouté les possibilités suivantes au sondage :

- 10H30 Montreux (air de repos sur autoroute avant tunnel de Glion)

- 11h Sion (Station service vers rond point après sortie Sion est)

http://www.doodle.com/f737g9996vx6wb9d

Merci de corriger si vous êtes dispo dès le matin.

Si ça n'arrange pas certains ils nous rejoindront ou alors on ne fera que l'aprem (selon le nbr qui peuvent)

Posté(e)

Effectivement ça peut être cool :bigrir:

Mais grillades ou resto?

Posté(e)

Mais?

... :unsure:

je vous souhaite beaucoup de plaisir en tout cas :bigrir:

je penserais à vous et on s'en fera un sur Vaud ou Geneve avec un pique nique aussi ^_^

Posté(e)

Mais grillades ou resto?

Ca c'est tjs la question....... Perso moi ça m'est égal du moment que le resto serait raisonnable (pas un gastro qui vide les poches), et les grillades aussi ça me va.

Je vais appeler Greg qui connaît bien la région prochainement, on va voir ce qu'il en pense pour un lieu sympa (grillades ou resto) et je mettrai ici.

Posté(e)

Bah désolé ce sera sans moi! :(

Je bosse le samedi et jusque tard vu que je suis en inventaire le soir.

Une prochaine fois!

;)

Posté(e)

Bah désolé ce sera sans moi! :(

Je bosse le samedi et jusque tard vu que je suis en inventaire le soir.

Une prochaine fois!

;)

on ira ensemble au prochain :bigrir:

Posté(e) (modifié)

je voudrais bien venir, en plus j'adore la suisse,

se beau pays, est a chaque occasion j'y vais

salon génève, vacance etc....

mais le truc ses que je sais pas si je serait disponible

a l'avance, sinon pour un rendez vous prés du lac

à montreux 10h30 sa peut le faire,

au pire ses quoi la date limite pour l'insciption est vous

prévenir si je vient ?

Modifié par Seb156TS
Posté(e)

Comme rien de spécial qui nécessite réservation n'est prévu, prevenir la veille suffit. L'important est de savoir qui on doit attendre et où. On fait pas un grand truc juste une petite virée entre alfiste :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Comme rien de spécial qui nécessite réservation n'est prévu, prevenir la veille suffit. L'important est de savoir qui on doit attendre et où. On fait pas un grand truc juste une petite virée entre alfiste :aro_mdr:

prévenir la veille, niquel !

je vais voir sà ^_^ pour peut ètre, ètre disponible !

Modifié par Seb156TS
Posté(e) (modifié)

en plus comme ses en Suisse je voudrais bien

le bonheur, de belle voiture est un beau pays ^_^

sa devrais ètre sympas,

sa aurais été en france dans un département voisin,

avec le mème nombre de bornes je n'aurais pas partiçipé mais vue que sais en Suisse

sa me donne a réfléchir B)

Modifié par Seb156TS

• Créer...