Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Vincent 27 ans agent de sécurité incendie, motard, guitariste en SG 61 reissue sous hormones marshall, tatoué, pas bavard, mais qui aime les belles italiennes (moto et auto) et qui s'intéresse de plus en plus aux alfa.

Je compte investir dans une 156 donc j'espère trouver ici de bons conseils afin d'avoir mon précieux!

:smile:

Posté(e)
  Le 05/05/2010 at 15:04, Termivince a dit :

Bonjour

Vincent 27 ans agent de sécurité incendie, motard, guitariste en SG 61 reissue sous hormones marshall, tatoué, pas bavard, mais qui aime les belles italiennes (moto et auto) et qui s'intéresse de plus en plus aux alfa.

Je compte investir dans une 156 donc j'espère trouver ici de bons conseils afin d'avoir mon précieux!

:smile:

bienvenue a toi :bigrir:

Posté(e) (modifié)

aufaite si tu veut il y a un coin expret

pour parler moto ;) bonne continuation

Modifié par Seb156TS
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi , je n'ai besoin de rien ni de personne en Harley Davidson :aro_mdr:

Modifié par nzo 159
Posté(e)

Bienvenue à toi de la part d'un bas Normand :aro_mdr:

Posté(e)
  Le 05/05/2010 at 18:24, WILfrid a dit :

Bienvenue à toi de la part d'un bas Normand :aro_mdr:

Tu vendrais pas ton 156 bas normand? :D

Posté(e)

bienvenue :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

On habite pas loin alors on se croisera peut etre sur la route en alfa ou en moto!

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta SG. C'est un forum alfa mais j'ose te demander une petite photo de cette merveilleuse guitare. ;)