159_90 Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 Lol, oui va faire un tour dans êtes vous satisfait de votre 159, au lieu de trainer dans les sujets de pannes diverses et variées.
Invité Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 ah non glariture tu peux pas être encore là mdr ben oui je doit avoir la poisse c'est pas possible ! ce réglage de feu ne marche plus depuis que la facade et le bouton rond sont tombé à terre une fois ! peut etre qu'il me manque le losange orange de reglage
ben r1 Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 même problème pour moi, qui aurait une photo ?
Invité Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 Glariture je suis dans le même cas que toi depuis 3 ans je ne suis pas le seul à avoir le même probléme oufff
fernandino83 Posté(e) le 25 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2014 En fait il vous manque certainement la petite pièce métallique qui vient sur la molette, c'est elle qui fait contact quand vous actionnez cette molette. Je l'avait fait tomber sur ma 159 une fois sans faire exprès et ça ne marchait plus, heureusement je m'en suis rendu compte direct quand j'ai vu cette fameuse petite pièce posée sur la moquette...
Svents Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 (modifié) Et tu n'aurais pas une photo de cette pièce sur la molette? ca nous permettrait de la re fabriquer!!! Modifié le 26 Novembre 2014 par Svents
ben r1 Posté(e) le 28 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2014 personne pour une petite photo ?
Invité Posté(e) le 28 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2014 Je regarde demain si je l'ai et je vous envois la photo !
Svents Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Ça serait génial. Merci de regarder ca :-)
Invité Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Bon bien en faite j'ai le meme problème que vous lol. Jai du la perdre ya quelques temps car ya 3 mois j'ai pu faire le réglage... Jai la pièce plastique, le cercle métallique et une autre pièce a droit du cercle qui suit les bosse de la pièce plastique. Rien d'autre.
yannick24600 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Je serais moi aussi intéressé par une photo de la molette avec la fameuse pièce car je pense avoir moi aussi le même souci ... aie ...
ben r1 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 bon toujours personne pour une petite photo svp
Invité Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Non puis sa m interesse car j ai verifier le mien est bien hs aucun reglage possible
sylchr91 Posté(e) le 7 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2015 Salut à tous, Je déterre un peu se sujet. même problème : piece en cuivre perdue . Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur. sinon je vais essayer de bidouiller quelque chose , si ca marche je posterai ça merci
HooGs Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Posté(e) le 4 Février 2016 (modifié) Le 7 décembre 2015à18:10, sylchr91 a dit : Salut à tous, Je déterre un peu se sujet. même problème : piece en cuivre perdue . Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur. sinon je vais essayer de bidouiller quelque chose , si ca marche je posterai ça merci As-tu fini par réussir ta bidouille ? :) Même problème que tout le monde, réglage inopérant, pièce métallique absente. Et impossible d'en trouver une illustration. J'ai du la perdre lorsque le garage Renault, qui a voulu me faire changer mon filtre à particules, ma salopé tout en triturant les divers relais. Edit: j'ai fini par trouver une photo sur le web! C'est vraiment une petite pièce "ridicule" :/ Modifié le 4 Février 2016 par HooGs
sylchr91 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Posté(e) le 4 Février 2016 Salut , non je n'ai pas pris le temps de le faire encore. Par contre , ta photo est intéressante , c'est la première fois que je vois cette pièce . Il faux que je vois si je peux adapter quelque chose. Il suffit de trouver un gradateur similaire que l'on puisse inséré sur le support en plastique. (Mais pas évident à trouver ) . Je ne manquerai pas de poster dès que j'ai trouvé...
Recommended Posts