Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salutations,

Voila quand je démarre, ma voiture tousse comme si on lui bouchait l'entrée d'air et même des fois elle cale!!!

Alors je pensais que c'était la vanne EGR donc néttoyage avec gottferdom tout c'est bien passé et depuis ça continu.

Et j'ai remarqué qu'elle le fait a chaud maintenant alors quelle ne le faisait pas, mais le plus flagrant c'est le matin a froid alors là c'est carrement flippant on dirait un vieux tracteur qui n'a pas démarré depuis longtemps!!! Y'a comme des trous au ralentit et l'aiguille du compte tour tremble il suffit que j'accélèrre un coup et ça va mieux???

Qu'en pensez vous encore cette fichu vanne ou les injecteurs qui merdouillent??? Ou autre chose??? <_<

Alfistement merci.

Posté(e) (modifié)

Je ne vois qu'une solution, trois fois par jour. :unedent:

Modifié par tomoto
Posté(e)

Ptêt une sonde qui fait le con ou effectivement, la commande des injecteurs qui fait des siennes... Mes 2 précédentes me l'ont fait

Posté(e)

Pas bête les bougies de préchaufage!!! Je n'y avait pas pensé!!!

Et au pire elle ira faire un tour a la concession pour chek up je leur laisserais titine pour la nuit pour qu'ils voiyent se que ça fait!!!!

Merci pour les réponces! :biz:

Posté(e)

J'ai ça aussi quelques fois... Pff, j'ai honte de la démarrer si il y a des gens... :angry:

Posté(e)

Pas bête les bougies de préchaufage!!! Je n'y avait pas pensé!!!

Et au pire elle ira faire un tour a la concession pour chek up je leur laisserais titine pour la nuit pour qu'ils voiyent se que ça fait!!!!

Merci pour les réponces! :biz:

Ne perds pas de temps avec eux, vas chez Dougnac tu seras mieux reçu et t'auras un vrai dépannage

Posté(e)

Ne perds pas de temps avec eux, vas chez Dougnac tu seras mieux reçu et t'auras un vrai dépannage

Ouai t'a raison je vais pas m'enmer... la vie avec eux!!! :unedent:

Posté(e)

Ouai t'a raison je vais pas m'enmer... la vie avec eux!!! :unedent:

Bonjour

hier en allant chercher du pain ça m'a fait un truc bizarre j'ai laisser ma clef sur le contact et quand ma femme est arrivé j'ai rallumé l'auto et là on aurait dit un vrai tracteur vriament inquitétant, j'ai étaient puis rallumé et plus rien je suis rentré de we aujourd'hui et ça l'a plus jamais refait.

bref j'ai rien compris alors si ça vous est déjà arrivé tenez moi au courant

cordialement

jéjéalfa

Posté(e)

Bonjour

hier en allant chercher du pain ça m'a fait un truc bizarre j'ai laisser ma clef sur le contact et quand ma femme est arrivé j'ai rallumé l'auto et là on aurait dit un vrai tracteur vriament inquitétant, j'ai étaient puis rallumé et plus rien je suis rentré de we aujourd'hui et ça l'a plus jamais refait.

bref j'ai rien compris alors si ça vous est déjà arrivé tenez moi au courant

cordialement

jéjéalfa

procédure = un appui bref pour remettre le contact (et réinitialisation + prechauffage éventuel) et APRES appui pour le redémarrage

tu verras, ça va beaucoup mieux ^_^

Posté(e)

procédure = un appui bref pour remettre le contact (et réinitialisation + prechauffage éventuel) et APRES appui pour le redémarrage

tu verras, ça va beaucoup mieux ^_^

bonjour

ok, mais ton premier appui bref c'est sur le bouton ou sur la pédale car si j'appuis sur le bouton une premiere fois même bref je pense qu'elle redémarre de suite sans avoir le temps de donner une deusième coup.

cordialement

JG

• Créer...