bib Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Salut à tous! Je ne vais pas vous expliquer mon problème à nouveau mais plutôt vous donner le lien ou j'expliquais précédement mon problème: Suite à vos conseils j'ai nettoyé ma vanne EGR ( qui n'etait pas trop encrassée contrairement à certaines photos vu sur le net ) ainsi que mon débimètre. Après remontage, je teste et .... RIEN, pas de changements!!! Du coup, retour sur internet et différents forums à la recherche de cette perte de puissance. Et là je tombe sur plusieurs sujets qui disent de vérifier les durites et principalement celle du watesgate. Beaucoup ont eu les mêmes symptômes que moi sur différentes marques avec cette durite percée! Après changement tous ont retrouvé la puissance. Je vérifie direct ce soir et BINGO, elle est fendue... Donc je vais en commander une mais je voulais savoir si certains d'entres vous l'avait déjà remplacé et où l'avait-il commander? A part chez Alfa ou puis-je acheter cette durite? Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ce coup-ci ce soit la bonne
quattro Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 n'importe quelle durite de type :durite de retour gazole ou autre qui resiste aux hydrocarbures d'un diametre de 2 ou 3 millimetres !
Recommended Posts