Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ma 156 est partie hier et j'ai signé le bon de commande pour la MiTo Quadrifoglio Verde. En attendant sa livraison, je vous propose de vous exposer le descriptif de ma future voiture:

- Mito 1.4 TB 170 MultiAir Quadrifoglio Verde

- Options : Rouge Alfa, Régulateur de vitesse, Pack Confort, Blue & Me, Commandes au volant, HiFi Bose + autoradio double tuner, Jantes alliage 18" Quadrifoglio, Pédalier aluminium, Vitres arrières privatives, Étriers de freins rouge, Rétroviseurs gris titane

La livraison est prévue mi-juin.

Modifié par Jok R
Posté(e)

Une QV Rosso Alfa :wub: . Des photos avant fin juin alors.

Et au fait tu fais comment pour te déplacer en attendant la mi-juin?

Posté(e)

Comment je fais pour me déplacer en attendant ? Et bien, j'ai un copain qui me prête une petite caisse: une Clio phase 1, 3 portes, diesel. 110km/h max. Que du bonheur.....

Posté(e)

On m'en avait prété une aussi une fois en version utilitaire en plus et entièrement recouverte des logos du fast-food où je bossais. C'était super discret comme caisse. :aro_mdr:

Posté(e)

Je vous épargne les photos de ma Clio de remplacement. Vous aurez droit à la MiTo dès son arrivée, comptez sur moi.

Posté(e)

Bravo ! une MiTO QV de plus.

A part le coté "confort" qui risque de te surprendre au début par rapport à ta 156, ce n'est que du plaisir et c'est une vrai Alfa Romeo moderne et à la page.

Je ne me lasse pas de la mienne :wub:

Posté(e)

+ 1000 pour le rouge !

On attend les premières sensations et les photos. biggrin.gif

L'effet sera d'autant plus marquant après la Clio oneteeth.gif

Posté(e)

J'ai bien pensé aussi à la suspension dynamique mais j'ai eu peur pour le long terme, pour l'entretien si je la garde longtemps. Quand je vois le prix des amortisseurs Nivomat sur mon ancienne 156..........(De mémoire, c'était 750€ pièce l'amortisseur arrière)

Posté(e) (modifié)

Yep, mais sachant que je garde une voiture en moyenne 3 ans, ça ne me posera pas (j'espère) de problemes.

Question au passage : la régulateur de vitesse fait limiteur aussi ?

Merci

Modifié par Wawan78
Posté(e)

Ouais, tu as raison.... j'avais gardé la QV, deux ans, 60000 km. Des m**** de gestion de la suspension pendant les deux ans. Remplacement successif des amortos, puis des capteurs puis finalement de la centrale de gestion (15000 Frs sous garantie heureusement) oneteeth.gif

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'ai été contacté par mon vendeur vendredi dernier pour me dire que le "rouge Alfa" ne se faisait plus suite à diverses plaintes de clients. Je ne connais pas exactement le problème mais du coup la mienne sera "blanc Spino"

Modifié par Jok R
Posté(e)

J'ignore tout de cet événement mais une chose est sûre c'est que la mienne ne sera pas "Rouge Alfa".

Posté(e) (modifié)

T'auras du retard pour la livraison ou pas ?

C'est louche ces soucis de "dernière minute", nan (voir mon fil)?

Modifié par Messenger_of_Death
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'en prends possession lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Elle a été immatriculée aujourd'hui, assurée dans la foulée. Vivement lundi.

Si le temps le permets, je posterai quelques clichés.

Posté(e)

C'est bien la première fois que j'entend parler à un type qu'il attend le lundi avec impatience oneteeth.gif

Je serais dans ton cas je serais pareil.......

Les photos, vite M. Jok R ninja.gif

Posté(e)
:mdr2: En effet Nofioul, je n'ai jamais été aussi pressé d'être un lundi. :aro_mdr:
  • Créer...