pepino Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Bonjour, J'ai remarqué que j'avais le pneu avant coté conducteur plus usé que l'autre... <_< Disons proche du temoin d'usure tandis que l'autre y'a encore un peu de marge... Je me demandais si cela peut être un problème connu, ou alors l'usure prononcé suite à un pneu sous gonflé par exemple... est ce possible ? Y'a t-il des personnes avec les mêmes soucis ?
Roma Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Je pense que c'est plutôt un problème de parallélisme
CENT59 TI Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 (modifié) Idem j'ai le pneu avant gauche et arriere droit usé jusqu'au témoin et pas les autres <_< Modifié le 17 Avril 2010 par CENT59 TI
pauchet Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Voir le parallélisme , autre cause possible la multitude des ronds point ,on les prends toujours dans le même sens . A+seb
santino Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 C'est les para quelque soucis chez alfa sur la 159 ! Quand j'ai acheté la mienne pneu côté conducteur usé anormalement à l'intérieur,j'ai négocié les 4 pneus neufs et un para et maintenant ça l'air d'être nickel !
Recommended Posts