Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'Auto Journal .... + qu'enthousiaste sur le 1.4 TBI de 170 cv ... Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu aussi emballé sur une nouveauté ... et cela fait 30 ans que je lis ce journal !!!

TOUT BON !

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Lachez l'ordi et allumez la télé: la Giulietta est dans Direct Auto sur la 8 (TNT).

Posté(e)

A noter, à tout hasard, que c'est la voiture de l'essai de l'émission de Turbo d'aujourd'hui sur M6.

Posté(e)

essaie sur turbo ce matin. Chapatte en est amoureux....

Posté(e)

Lachez l'ordi et allumez la télé: la Giulietta est dans Direct Auto sur la 8 (TNT).

et qu'en est-il ressorti de cet essai?

je suis particulièrement attentif aux avis donnés par les journalistes de cette émissionhappy.gif

Posté(e) (modifié)

Et bien pour le moment Chapatte en est amoureux c'est clair.

Comparaison avec Mégane, Golf et A3, pour lui rien à voir, plus de caractère pour le Giulietta et forcément une histoire de marque, un design que les autres n'ont pas..

Pas détail moins ils ont testé le 1.4 170cv, jolie bruit dans l'habitacle en passant mais il attend une voiture un peu plus sportive (vivement la QV).

Ha petit détail qui ne trompe pas les alfistes, ils disent qu'ils testent la 170 essence et pourtant certaines images montrent une Giulietta avec les 2 pots d'échappement, donc forcément le diesel était de la partie aussi.

Pour finir, je dirais que Chapatte est plus que subjectif car un peu amoureux de la marque, il n'y a que du compliment pour l'instant. Détail dont il n'arrête pas de parler, la forme et la matière du pommeau de vitesse.

Modifié par ananda79
Posté(e)

j'ai vu l'essai, Chapatte lui donne une note personnelle de 8.5/10 .....

elle semble vraiment convaincante cette Giulietta happy.gif

reste le prixdry.gif

Posté(e)

j'avoue que cela fait des années que je n'ai pas vu une presse aussi enthousiaste avec une Alfa Romeo !!! que se soit dans les journaux, sur le net ou a la tv il n'y a que des points positifs concernant cette Giulietta ! impressionant

Posté(e)

C'est clair que toute la presse est enthousiaste, c'est bon pour la Guillietta mais aussi pour l'image d'Alfa Romeo en général

Posté(e)

Par contre quel drole d'idée qu'Auto Moto et Turbo l'aient tous deux essayé en Bleu Marine ... alors que le Rouge, le Blanc lui vont si bien au teint !!!!

Posté(e)

Moi je trouve pas plus mal c'est important de la voir dans d'autres couleurs que le rouge et blanc des salons. Il faut savoir diversifier

Posté(e)

Bonsoir

Un grand merci à l'emission Turbo et à Dominique Chapatte pour cet essai de Giuletta.

Que des compliments sur cette belle auto,

Concernant les couleurs, ce sont les mêmes autos de mêmes couleur pour les journées essais pour la presse automobile.

Merci Dominique.

Alfistement B)B)

Posté(e)

Je viens de voir l'essai de la Giulietta par turbo c'est vrai que c'est trés positif pour Chapatte comme pour la femme!

Note finale pour la Belle: 8 pour la femme et 8.5 pour Chapatte!

Posté(e)

je l'avois d'abord complètement écartée car un brin petite niveau habitabilité et surtout coffre,mais plus je lis d'article ou visualise d'esais télé;et plus j'ai envie de me recoller à une alfa (alfa une fois,alfa pour toujours...)

Posté(e)

content de voir que la presse est quasi unanime sur les qualités réelles de cette alfa, l'auto-congratulations sur pas mal de nos bouses made in france commençait à me saouler...

petit bémol sur le prix de cette giulietta, un poil cher à mon sens mais bon quand je vois le succés de la mito je me dit pourquoi pas?! en tout cas je lui souhaite beaucoup de succès ça ferra du bien à la marque et ça ouvrira la voie aux futures remplaçantes des 159/166 :wub:

Posté(e) (modifié)

Petit topo sur l'essai par auto.orange.fr en 1750 TBi 235 chevaux :bigrir:

essai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde.jpg

essai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde_chapitre_1.jpg

essai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde_chapitre_2.jpgessai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde_chapitre_3.jpg

essai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde_chapitre_4.jpg

http://auto.orange.fr/26888-4-essai_alfa_romeo_giulietta_1750_tbi_quadrifoglio_verde-tutto_bene.html

Modifié par jack1716
Posté(e)

Perso je la trouve superbe en bleu trés élégante! wub.gifwub.gifwub.gif

J'ai eu une Alfa bleu "bleu luna de china" un calvaire à nettoyer cry1.gif , je déconseille aux maniaques de prendrent une voiture bleu, d'ailleur peu ou pas de voiture bleu dans les centres de location de voiture.

• Créer...