Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Un grand merci aux participants du concours de mars , mais il n'en fallait qu'un au final !!!

:unedent:

Donc BRAVO à "156 Blu Vella" qui est le gagnant de mars !!! A lui de choisir le thème pour avril !!!

:smile:

romok.jpg

Posté(e)

Bravo à toi Blu Vella !! groupwaveh.gif

Posté(e) (modifié)

Bravo à toi !

Trouve nous un thème au top !

Modifié par santino
Posté(e)

Félicitations au gagnant, il ne te reste plus qu'à envoyer la photo en entier.

Et pour Quattro, merci d'avoir relançé le concours. ;)

Posté(e) (modifié)

Ouais bah maintenant qu'il a gagné : ON VEUT LE HAUT :unedent:

dejadehors

Modifié par XAG666
Posté(e)

MERCI A TOUS

MADAME VOUS REMERCIE DE TOUS C'EST COMPLIMENT

QUAND DOIS JE DONNER LE THEME DU CONCOUR?

Posté(e)

Je crois que le plus tôt possible c'est mieux pour que l'on ait le temps de faire les photos.

Invité davalfa
Posté(e)

Pour le thème, dès que tu as trouvé une idée tu peux nous le dire, le concours sera lancé aussitôt :bigrir:

Posté(e)

Bravo à toi ainsi qu'à Quattro

Posté(e)

Pour la pleine lune il y a pleine lune et pleine lune, si vous voyez ce que je veux dire. :aro_mdr: Mais bon même s'il n'y a que le croissant c'est pas grave, je ne vais pas faire de chichis comme soleil et reflet du soleil. Mais bon je m'emporte c'est pas moi qui ait gagné :cry1: encore une fois.

Si vous me cherchez, je suis déjà parti me coucher, demain je bosse à 5h00. :jesors::aro_connerie:

Posté(e)

une idée sympa vient de me traversé l'esprit

CULTURE ET PLAISIR, votre alfa et le paysage (nature, monument historique) qui caracterise votre region,

cela pourrai donné l'occasion aux aronautes de voyager a travers diverse panoramas

(promouvoir votre region et donner l'envie de la visiter en alfa et l'idee de base :bigrir: )

.....

bon shooting

alfistement J-H

Posté(e)

:blink: :blink: et bah je suis pas dans la m..de :unedent: j'ai que le futuroscope moi qui caractérise ma région :aro_mdr:

bon je vais essayer quand même :bigrir:

Posté(e)

reflechi bien chaque region regorge de beautées meme le nord lol pour te dire

je vais pas te donner d'idées non plus mais pense d'ou provienne tes produits regionnaux...

bon courage

je suis un amateur de belle photo et de belle promenade a travers diverses regions

Posté(e)

TI PUNCH tu as Segolène royale chez toi. :aro_mdr:

Sinon, 156 BLU VELLA ton idée est sympa

Posté(e)

TI PUNCH tu as Segolène royale chez toi. :aro_mdr:

Sinon, 156 BLU VELLA ton idée est sympa

Euh c'est pas la plus grande fierté de ma région enfin pour moi :aro_mdr: ...

Ou alors dénudé peut-être ... :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Du coup j'attends demain, si Blu Vella veut changer de sujet, sinon on commence avec ce sujet même si il y'a eu quelque chose d'a peu près dimilaire :smile:

• Créer...