lezaime Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 va voir stopino il va tout te regler! ok tu l'a fait toi? tu es passé par lui? je vais essayer de rentrer en contact avec lui alors meme si il est assez loin de chez moi ^^
ultis Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Stopino a des gars en France un peu partout, il peu y en avoir un vers chez toi
lezaime Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 OK et bien je lui lance un appel si il peut venir a mon secours je l'attends lol quelqun l'a-t-il deja fait? depuis combien de temps? problemes a signalé?
patrickp41 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 J'ai commandé mon tube........ impossible de me donner un délai.........la communauté ARO est passée par là!!!
stopino Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 L'usine doit bientot fermé donc délicat à mon avis. lezaime> contact moi par mail, tous mes collégues savent faire sans probleme.
patrickp41 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Doit fermer??? Pour les vacances??
Mdwf Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Doit fermer??? Pour les vacances?? Oui, comme tous les ans au mois d'août
Mike55600 Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Super ce Topic, mais quelqu'un a t'il deja fait passer sa belle au controle avec le Fap retiré et Egr desactivée? Qu'est ce que ca donne?? Parce que perso je defaperai bien mais s'il faut remettre la voiture en configuration d'origine pour chaque passage au controle...<_<
stopino Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 POur les tubes, ruptures de stock pour le moment on en a aussi quelques un en commande. <_< Pour le CT, je ne suis pas inquiet quand tu vois les véhicules de plus de 10 ans qui passe et qui n'ont pas les même normes de pollution.
ultis Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Erf rupture de stock, mauvaise nouvelle pour moi ça , vu que j'en attends un en passant par toi justement Stopino . Une idée du délai? Histoire de savoir si je force la régé ou pas vu que l'OdB a annoncé une colmatage filtre à particules à ma compagne hier après midi
stopino Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 Hello, helas non pas de delais annoncé, on les relance régulierement, on en a plusieurs en commande.
limp95 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 J'ai achète la pièce en concession directe, il l'avais pas en stock mais 3/4 jours après c'était bon. Cout total 118 €. La pose c'est vraiment pas compliqué, en 45min/ 1 heure c'est fais (faut juste prévoir une dose de dégrippant vu la gueule des boulons ) La sonde, pas besoin de coupé quoi que ce soit, ya un connecteur à débranché juste à coté du FAP, rien ne pendouille. Pour le durite de gasoil, idem un colier à virer et la durite au pire à attaché (mais elle ne dépasse pas et touche pas le sol. En tout cas j'ai repris ma voiture après mes vacances et une Twingo DCi de location, ça ma fait tout drôle de reprendre mon avion de chasse.
seb de la run Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 c'est la que c'est bon... j'ai roulé 10jours avec un kangoo de société (en attendant mes pieces commandées sur oscaro)...quand j'ai repris mon alfa....quel bonheur!!! surtout que toi tu as la chance de ne plus avoir de fap ..sa doit etre un pur bonheur..honnetement je t'envi grave!!! demain je vais chez un fabricant de pot inox, on verra si il me sort un a mois de 150€...le tube n'a pas l'air tres compliqué a réalisé! je vous tiens au jus!
limp95 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 c'est la que c'est bon... j'ai roulé 10jours avec un kangoo de société (en attendant mes pieces commandées sur oscaro)...quand j'ai repris mon alfa....quel bonheur!!! surtout que toi tu as la chance de ne plus avoir de fap ..sa doit etre un pur bonheur..honnetement je t'envi grave!!! demain je vais chez un fabricant de pot inox, on verra si il me sort un a mois de 150€...le tube n'a pas l'air tres compliqué a réalisé! je vous tiens au jus! C'est clair qu'il y a pas plus simple à faire. Même 118 euro je trouve ça cher pour un bout de tôle
seb de la run Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 limp quand tu as acheté le tuyau, est ce qu'il ya avait une notice avec les cotes du tuyau?
limp95 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Non rien du tout juste la facture, pourquoi tu voudrais une notice?
ultis Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Je pense qu'il ne cherche pas une notice de montage mais une notice avec les cotes pour le faire fabriquer
stopino Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 A la limite tu demontes le FAP et tu prend les cotes.
Noir Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) J'ai achète la pièce en concession directe, il l'avais pas en stock mais 3/4 jours après c'était bon. Cout total 118 €. La pose c'est vraiment pas compliqué, en 45min/ 1 heure c'est fais (faut juste prévoir une dose de dégrippant vu la gueule des boulons ) La sonde, pas besoin de coupé quoi que ce soit, ya un connecteur à débranché juste à coté du FAP, rien ne pendouille. Pour le durite de gasoil, idem un colier à virer et la durite au pire à attaché (mais elle ne dépasse pas et touche pas le sol. En tout cas j'ai repris ma voiture après mes vacances et une Twingo DCi de location, ça ma fait tout drôle de reprendre mon avion de chasse. ce n'est pas une durite de gazoil !! <_< :P Modifié le 27 Juillet 2010 par Noir
woody Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 alors des nouvelles les amis apres votre défapage??? woody tu sens une grande différence de puissance apres defap? je ne sais pas si tu as l'occasion de faire quelques chrono, exemple un 80-120 en 4eme et 5eme...pour avoir une idée...je serais extrement interréssé si les performances sont bien meilleurs. tu as essayé avec un autre véhicule de meme puissance, genre A4 3,0 TDI ou 330d... ou autre... en ce meoment je me pose la question de changer de véhicules pour une plus puissante...serais dommage de me separer de la 159. salut seb , quelques nouvelles de retour de vacances pas eu le temps d'effectuer encore des chronos, ni de la repasser sur le banc depuis le changement de débimetre par contre une ref en exemple concret : sur une voie rapide 2+2 ( une trentaine de km )avec quelques lacets bien sympa , je prenais quelques bonnes sensations, quand à une entrée , une audi A6 3.0 TDI déboule à 500 m devant moi et emboite la file de gauche déjà à + de 160 ( la vitesse à laquelle j'arrivais) le mec donc me voit et accelere , et donc bien entendu je m'aligne ... ses derniers passage de rapport ( aux vues des fumées noires d'échappements ) étaient au dessus de 180 tout le long de la bourre, ce qui prouve bien qu'il envoyait au maximum, on s'est tirer la bourre une bonne douzaine de km et chaque fois je revenais dessus soit sur le 5e soit sur la 6e. C'était pas flagrant, mais net donc , je vous laisse à vos conclusions. Arrivés à l'entrée de Perpi, sur le rétrécissement, je suis rester derriere lui pour lire la cylindrée et l'appellation deu véhicule. Je sais que l'audi A6 3.0 TDI fait 230 ch, par contre , je ne connais pas le poids du véhicule maois le mec était seul et moi aussi ... Quelqu'un a des précisions à ce sujet ? par contre sa cylindrée de 3.0 ne m'a pas scotchée sur le couple , bien au contraire ...
limp95 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 salut seb , quelques nouvelles de retour de vacances pas eu le temps d'effectuer encore des chronos, ni de la repasser sur le banc depuis le changement de débimetre par contre une ref en exemple concret : sur une voie rapide 2+2 ( une trentaine de km )avec quelques lacets bien sympa , je prenais quelques bonnes sensations, quand à une entrée , une audi A6 3.0 TDI déboule à 500 m devant moi et emboite la file de gauche déjà à + de 160 ( la vitesse à laquelle j'arrivais) le mec donc me voit et accelere , et donc bien entendu je m'aligne ... ses derniers passage de rapport ( aux vues des fumées noires d'échappements ) étaient au dessus de 180 tout le long de la bourre, ce qui prouve bien qu'il envoyait au maximum, on s'est tirer la bourre une bonne douzaine de km et chaque fois je revenais dessus soit sur le 5e soit sur la 6e. C'était pas flagrant, mais net donc , je vous laisse à vos conclusions. Arrivés à l'entrée de Perpi, sur le rétrécissement, je suis rester derriere lui pour lire la cylindrée et l'appellation deu véhicule. Je sais que l'audi A6 3.0 TDI fait 230 ch, par contre , je ne connais pas le poids du véhicule maois le mec était seul et moi aussi ... Quelqu'un a des précisions à ce sujet ? par contre sa cylindrée de 3.0 ne m'a pas scotchée sur le couple , bien au contraire ... 1745/1800 kg
ultis Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Et après c'est comme en moto, c'était peut être un gros poireaux aussi
seb de la run Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 il a juste a appuyer sur la pedale d'accelerateur .. les 3,0 TDi ce sont des boites toto!!
ultis Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 si il était en ligne droite oui, si y avait quelques trajectoire s à faire il avait peut être la trouille. En moto en ligne droite tu trouve un paquet de gars qui roulent vite des que trois virolos se suivent, tu en perds 90% c'était peut être son cas
seb de la run Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 salut seb , quelques nouvelles de retour de vacances pas eu le temps d'effectuer encore des chronos, ni de la repasser sur le banc depuis le changement de débimetre par contre une ref en exemple concret : sur une voie rapide 2+2 ( une trentaine de km )avec quelques lacets bien sympa , je prenais quelques bonnes sensations, quand à une entrée , une audi A6 3.0 TDI déboule à 500 m devant moi et emboite la file de gauche déjà à + de 160 ( la vitesse à laquelle j'arrivais) le mec donc me voit et accelere , et donc bien entendu je m'aligne ... ses derniers passage de rapport ( aux vues des fumées noires d'échappements ) étaient au dessus de 180 tout le long de la bourre, ce qui prouve bien qu'il envoyait au maximum, on s'est tirer la bourre une bonne douzaine de km et chaque fois je revenais dessus soit sur le 5e soit sur la 6e. C'était pas flagrant, mais net donc , je vous laisse à vos conclusions. Arrivés à l'entrée de Perpi, sur le rétrécissement, je suis rester derriere lui pour lire la cylindrée et l'appellation deu véhicule. Je sais que l'audi A6 3.0 TDI fait 230 ch, par contre , je ne connais pas le poids du véhicule maois le mec était seul et moi aussi ... Quelqu'un a des précisions à ce sujet ? par contre sa cylindrée de 3.0 ne m'a pas scotchée sur le couple , bien au contraire ... super positif!!! si tu reviens sur lui a haute vitessse , c'est que les cheveaux sont la. pour le poids je crois que l'alfa est aussi lourde que l'A6...moins massive mais aussi lourde. je suis aller voir lefabricant de por aujourd'hui pour le remplacement du fap. une bonne et une mausvaise nouvelle! la bonne: il le fait pour 130€ ! la deposer du fap et le remontage du fap + evidement la construction du tube..le tout en une demi journée. la mauvaise : la pate de fixation avec ecrou faut qu'il la coupe sur le fap et le resouder sur le nouveau tube!!! j'hesite mais suis pas chaud!!! vous en pensez quoi...? c'est pas chere rapide fiable, le gars a super réputation! mais bon, j'aurais aimer garder le fap aucas ou !
Recommended Posts