Anthony49 Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait deja reprogrammé un 2l JTS??? Qu'est ce qui existe? quel gain? combien? Merci
rapha49 Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 Je crois que pour les moteurs atmosphériques, le gain est assez faible, mais il y a plusieurs spécialistes sur le forum...
Alex6cylV Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 exact, de plus le 2.0 JTS étant un moteur assez...susceptible question electronique (moins sur le GT que la 156 cependant apparemment), je suis pas sur que le système apprécie. (Enfin après tout ça peut peut etre au contraire améliorer de ce point de vue là).
stopino Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 Le gain est vraiement minime. La reprogrammation consiste plus a mettre le couple un peu plus tot et quelque chevaux (5cv...) en plus en haut. Rien de révolutionnaire, je te conseil de garder ton argent ou d'investir dans autre chose.
boite Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait deja reprogrammé un 2l JTS??? Qu'est ce qui existe? quel gain? combien? Merci Bonsoir, il paraît que Fochesato (préparateur très connu dans les années 90/2000) le reprogramme et gagnerait 20 Cv environ, mais bon c'est à voir.... Personnellement, je supprimerais plutôt le catalyseur si je devais faire quelque chose, ainsi moins de pollution, moins de consommation (environ 1 litre de moins au 100),et gain important en reprises (c'est ce que je faisais sur mes Audi précédentes). Evidemment c'est interdit, donc remettre le catalyseur avant le contrôle technique pour faire plaisir aux incompétents technocrates!
alfagta_25 Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 "Ca, c'est de la boîte !!!" S'en fout d'intoxiquer les autres pourvu qu'on y trouve son plaisir manque que le LRAC pour dégager la route de tous ces c*** qui encombrent
Recommended Posts