yonel Posté(e) le 22 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2010 (modifié) je m'excuse si le sujet a ete traité mais est il possible d'adapter des retroviseurs motorisés rabattable sur une 159 qui n'a pas la fonction à la base... ( je me demande d'ailleur si cette option existe sur la 159 ? ) donc voilà. j'ai une golf 6 de location et le retro rabatable lumineux vers le sol avec clignotant integré, bah ça fait "moderne" si il existe donc un retro motorisé, clignotant integré avec la lumiere vers le sol quand on appuie pour ouvrir la caisse, bah faites moi signe merci Modifié le 22 Mars 2010 par yonel
limp95 Posté(e) le 22 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2010 Le 22/03/2010 at 20:22, yonel a dit : je m'excuse si le sujet a ete traité mais est il possible d'adapter des retroviseurs motorisés rabattable sur une 159 qui n'a pas la fonction à la base... ( je me demande d'ailleur si cette option existe sur la 159 ? ) donc voilà. j'ai une golf 6 de location et le retro rabatable lumineux vers le sol avec clignotant integré, bah ça fait "moderne" si il existe donc un retro motorisé, clignotant integré avec la lumiere vers le sol quand on appuie pour ouvrir la caisse, bah faites moi signe merci Retro rabattable électriquement oui, qui se ferme en même temps que les portes normalement oui (faut juste que je trouve là manip)
tist Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 les rétros ne se referme pas avec la fermeture des portes, c'est seulement manuel avec le bouton sur la porte conducteur, près des autres boutons! meme s'ils ont une mémoire...
yaya07060 Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Pour la lumière, tu en as déjà sous les portes avant pour éclairer ou tu marches en sortant la nuit ! Yaya
limp95 Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Le 23/03/2010 at 05:39, tist a dit : les rétros ne se referme pas avec la fermeture des portes, c'est seulement manuel avec le bouton sur la porte conducteur, près des autres boutons! meme s'ils ont une mémoire... Euh si c'est possible, de mémoire tonton77 à réussi à le faire. Le vendeur de ma concession m'as dit que c'était possible mais qu'il se souvenait plus de la manip pour l'activé.
tist Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 on en avait déjà parler dans un autre topic, beaucoup de monde avait essayé mais personne n'avait réussi si mes souvenirs sont bons! d'ailleurs rien de marqué dans le manuel! j'ai les sièges électriques et les rétros rabattables à mémoires, année fin 2009 et rien de marqué et essayé et essayé, jamais réussi! par contre je suis preneur si quelqu'un a LA solution!
yonel Posté(e) le 23 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 quelque chose m'echappe, toutes les 159 ont les retros rabattables ? ( electriquement hein !!! )
alfist Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Bonsoir Rétroviseur électrique, uniquement de série sur les Sélectives. En option sur distinctive, ou série dans certains pays. Alfistement
salvo1980 Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Hello, je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un à réussi à effectuer un montage de retroviseur rabattable sur son alfa 159 équipé uniquement de retro éléctrique.. car j'ai la possibilitée d'avoir 2 rétroviseur éléctriques chauffant et rabattable pour mon alfa, mais le soucis est que je ne sais pas si la fonction rabattable fonctionnera ou si des cables doivent être tiré. mon alfa est équipée de rétroviseur éléctrique et chauffant d'origine. Merci de votre aide.
limp95 Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Alors là aucune idée si la manip est fesable je sais juste que même si tu les montes pour faire rabattre les rétro quand tu ferme la voiture tu risque de pas mal galère (moi qui est l'option d'origine j'arrive déjà pas à le faire )
benurmarcel Posté(e) le 5 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2010 salut, je possède depuis peu une 159 ti et je voulais installer des rétros rabattable électriquement, mais mon concessionnaire m'a dit que ce n'était pas possible. d'installer en après vente il faux que ce soit fait a l'usine pendant la fabrication de la belle alfistement
Fredo68 Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 (modifié) Le 22/03/2010 at 20:22, yonel a dit : j'ai une golf 6 de location et le retro rabatable lumineux vers le sol avec clignotant integré, bah ça fait "moderne" "sapin de noël" :P Modifié le 6 Avril 2010 par Fredo68
Recommended Posts