Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

AH et pour la petite info, je suis en windows 7 64bits des fois que cela y change quelque chose... sait on jamais!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon après je ne sais combien de tentatives, j'ai finalement réussi à me connecter

j'ai pu remettre service à 0

mais, je ne sais pas pourquoi, cela me déconnecte régulièrement

en gros j'arrive à rester connecté 15 secondes, puis ça me dégage...

pareil, je vais dans moteur, et quand, oh grand dieu, je sélectionne "etat filtre à particules" ben bye bye!!

retour à la page connexion...

quelqu'un a t'il déjà eu cela?

sinon si vous me demandez quoi que j'ai fait pour que cela finisse par fonctionner, ben j'ai juste regardé le net, n'ai pas trouvé d'informations, et suis revenu essayer au cas ou... et là... mystères de l'électro-informatique, ça s'est connecte...

pourquoi... comment? là, vous m'en demandez trop!!

Posté(e)

Salut.

Généralement cela vient de la vitesse de transmission.

Quand ton logicieliel est ouvert tu vas dans préférence (ou f9) en bas à gauche.

Tu vas dans l'onglet du milieu Interfaces.

Tu fait le choix en fonction de ton modele ELM ( le simple ELM 1.3+)

Tu indique aussi le port com, mais celui afficher est le bon.

Tu vas dans la case vistesse de transmission baud et tu selectionne 38400 pour Multiecuscan 1.1.

Tu clique sur test et ca doit le faire.

Envoi moi ton email je te fait parvenir le manuel français de Multiecuscan.

Fait moi savoir si ca fonctionne.

Posté(e)

Je vous mets le manuel Multiecuscan, guide en français

Le fichier est accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/hwTomerht

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: giulietta.

Aide pour la mise en service et description des possibilitées.

Posté(e)

Merci a vous pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter.

mon interface fonctionne par moments, quand elle veut dirons nous

je me connecte, effectue deux ou trois opérations, puis retour à la page d'acceuil.

là, je suis obligé de fermer FES, puis de relancer et je peux de nouveau me connecter

Bref, je penche effectivement aussi sur le problème des résistances et condensateurs...

Enfin, j'ai tout de même pu faire ma vidange, et faire une régénération du filtre a particules, car il en avait besoin, et mes derniers trajets ne lui avaient pas permis de se faire correctement.

d'ailleurs si vous faites une régé forcée, n'ayez pas peur, le moteur va d'abord passer à 2000 tours pendant 1 minutes, puis à 3500 tours pendant près de 8 minutes... je me demandais si je n'avais pas un truc qui avait buggé!!

Bref, merci a vous pour tout cela

quand j'aurai modifié mon ELM, si cela fonctionne correctement, je mettrai des photos et schémas de montage

Bonne soirée!!

Posté(e)

Oui je les ai regardés et il b´y à pas de souci de ce côté la

Merci quand même

J'essaierai avec les résistances un peu plus tard

Posté(e)

Si tu met bout à bout FES, scanmaster, obdfacile etc on peu espéré arrivé à 200mo alors pour arriver à 5go, je suis curieux de savoir ce qu'ils ont mis. Je l'ai mal dit mais je m'en doute bien qu'il y a plusieurs logiciel mais les logiciel de diag sont ultra léger et font que quelques Mo.

Dans les 5go, il y a beaucoup de logiciels en allemand, en anglais et français. Apparemment peux d'entre eux vont être utiles, et il y a des logiciels pour plusieurs interfaces, et pour plusieurs marques. En réalité pour mon interface je vais me servir que d'un ou 2 logiciels.

Ensuite dans un dossier nommé bonus, il y a des logiciels pour sois disant reprogrammer la voiture, modifier le kilométrage etc, des logiciels pas légaux quoi.

Posté(e)

Ben alors il est normal que tu ne puisses pas lancer de scan s tu n'as pas d'ELM non?

j'ai un ELM327 neuf, il deconne des que je le branche.

donc j'attend un autre ELM327 commender a LOLO.

Posté(e)

j'ai un ELM327 neuf, il deconne des que je le branche.

donc j'attend un autre ELM327 commender a LOLO.

OK je n'avais pas comp^ris ça

Posté(e)

Idem pour moi :closedeyes:

POur le mot de passe, j'ai essayé,

inscrivez giuletta en utilisateur et giulietta en mot de passe

ça fonctionne

Posté(e)

POur le mot de passe, j'ai essayé,

inscrivez giuletta en utilisateur et giulietta en mot de passe

ça fonctionne

Super merci ça marche :closedeyes:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Effectivement lolo c'est mieux de le mettre sur un site accesible permanent, car sur free, l'accès est limité à 30 jours.

Le but de la traduction est de rendre compréhensible l'installation et l'utilisation à tous ceux qui ont des souciis avec l'anglais.

Bon usage à tous.

Posté(e)

Oui c'est effectivement une bonne chose (personnellement, l'anglais et moi ça fait... 12!!) mais ceci dit, je crois que c'est tout simplement un "google traduction" de l'anglais au français

Quand on lit on le voit assez vite!! rire

Posté(e)

Salut.

Pour ceux qui ont des difficultées avec l'anglais et le français, j'ai le guide en italien.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bonjour à tous

Petite question, quand je choisis ma 159 3.2 V6 le logiciel me dit code iso invalide et le type d'injection apparait en rouge.

qu'en pensez vous?

merci

• Créer...