Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il me semble que j'ai acheté le mien moins cher sur ebay.it

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai qu'il y a une petite différence d'une moyenne de 5-6euros en moins (frais de port inclus)

Merci du tuyau c'est toujours ça de gagné!

Modifié par Alfa-TS
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon petit soucis, je dois faire la vidange mais je viens de calculé que le logiciel fiat ecu scan était dans le pc de ma copine, mais j'ai du le formater pour un soucis. J'avais zapé qu'il était dedans. Quelqu'un aurait la possibilité de me l'envoiez? ou je suis obliger de le repayer?

Posté(e)

Normalement si tu le redemandes sur le site il devrait te le redonner...je crois que cela fonctionne avec la reco de l'ordi!

Posté(e)

Ah, mais du coup j'ai un doute, je sais plus si j'ai fais la manip de mon pc et après l'installer sur le pc de ma copine ou si je l'ai fait directe de son pc. Il reconnaisse seulement avec le pc ou l'adresse mail etc, je sais même plus comment je l'ai acheté la premier fois.

Posté(e)

Salut tout le monde !

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je commande ce câble !! je fais la révision samedi et je pourrais pas reset ^^

enfin c'est pas grave si je reset un peu plus tard (sauf si quelqu'un du forum habite les Vosges et a un câble de dispo :P)

Par contre, je vois beaucoup de lien vers ebay mais n'ayant aucune confiance en se site et à ses moyens de paiement (on me changera pas je fais ma tête de mule ^^), est-ce qu'il y aurait un site en ligne sérieux où les câbles ne serait pas hors de prix et bien entendu en achat direct ?

Sinon je pense prendre le ELM 327 ça m'a l'air la référence dans le choix et le plus basique, sur le site FiatECUScan il mentionne 1.3 or newer j'ai donc aucun risque à prendre une version plus récente au niveau des fonctions de diagnostique ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)
Salut tout le monde ! Depuis le temps que je dis qu'il faut que je commande ce câble !! je fais la révision samedi et je pourrais pas reset ^^ enfin c'est pas grave si je reset un peu plus tard (sauf si quelqu'un du forum habite les Vosges et a un câble de dispo :P) Par contre, je vois beaucoup de lien vers ebay mais n'ayant aucune confiance en se site et à ses moyens de paiement (on me changera pas je fais ma tête de mule ^^), est-ce qu'il y aurait un site en ligne sérieux où les câbles ne serait pas hors de prix et bien entendu en achat direct ? Sinon je pense prendre le ELM 327 ça m'a l'air la référence dans le choix et le plus basique, sur le site FiatECUScan il mentionne 1.3 or newer j'ai donc aucun risque à prendre une version plus récente au niveau des fonctions de diagnostique ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Perso jamais de problème avec ebay, commandes toujours bien reçues en temps et en heure puis paiement sécurisé par paypal. Puis a mon avis les prix d'ebay sont très bien placés!

Posté(e)

+1000

J'utilise ebay depuis plus de 10ans (enfin depuis ses débuts quoi)

Et rencontré peut être un ou deux soucis, mais rien de bien méchant

Pour payer, j'utilise Paypal depuis des années, jamais eu aucun problème...

Dans la vie faut se lancer!

Pour ton câble prend du 327 v1.3 c'est tout...avec çà tu fais tout ce que tu veux dans l'ECU moteur

MAIS si tu veux trafiquer centrale airbag ou autre, il te faut une prise switchable...(je sais pas comme on dit)

ça ressemble à çà

VAG_Kkl_COM_409Fiatecuscan_vag_kkl_comusbFiatec.jpg

Posté(e)

Kbass tu est de retour, ça se voit.

Je doit prochainement prendre un ELM et je pense prendre le 327 comme dynodb y est compatible normalement.

Ca me permettrait de pouvoir voir aussi sur d'autre voiture contrairement au 323.

Posté(e)

Oui je suis de retour mon ami!

Je vais prendre le temps de te répondre en MP

Pour le câble, je viens juste d'en parler dans ton topic spécial xénon!

Et concernant dynodb, j'ai réussi à le faire marcher avec un 327! donc tout bénéf!!!

Je te dirai précisément comment faire!

bye bye

Posté(e)

Ouais ben Ebay ça me réussi pas ....

Inscrit + inscription paypal et au moment de payer ça te colle une bon code erreur en disant que le compte paypal du vendeur ne peux accepter la transaction !! :bravo:

Du coup, j'ai envoyé un mail au vendeur chinois et j'attend !

On ne m'y reprendra plus ;)

Posté(e) (modifié)

Peut-être qu'il demande un compte PayPal vérifier?

Il faut quelques jours.

Lorsque tu verra la transaction d'inscription PayPal sur ton relevé de compte, tu a un code à mettre sur Paypal. enfin si PayPal utilise toujours ce système pour l'inscription.

Je n'ai jamais eu de soucis sur E bay et j'ai acheter mes 2 cable dessus. 1 en chine et l'autre en angleterre.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Mon compte paypal est vérifié et sa fonctionne toujours pas, et aucune réponse du vendeur ! bref, au bout d'un moment ils s'inquiéteront peut être de pas recevoir le paiement !

Posté(e)

Il faut que tu ouvre un litige sur ebay pour annuler cette transaction.

Puis un conseil, n'achète pas aux vendeurs chinois...

Pourquoi?

1/ Perso je ne leur donnerai pas mon argent pour ce qu'ils en font là bas

2/ On est jamais sûr de la qualité du produit, incompatibilité, casse fréquente etc.

3/ Les douanes te surveille, les colis sont vérifiés (risque de contrefaçon oblige)

4/ Je préfère privilégier un vendeur européen même si l'objet est made in china

Posté(e)

Il existe une version 3.3 gratuite? ou c'est forcement une version payante?

Posté(e)

toutes les versions de FES peuvent être utilisées gratuitement mais avec les limitations signalées par Papa_Marco.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Si quelqu'un a un régénérateur de clé pour la clé de licence sa m'aiderais.

Posté(e)

Problème résolue,encore merci à lolo85. Bon sur la version 3.5 il y a l'option pour changer l'intervale des vidanges mais quand je tente de changer, il me mets erreur. Quelqu'un a déjà tenté ?

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

ça veut dire version complète gratuite sans les blocages énoncés plus haut par papa_marco?

si oui, ca m’intéresse! :smile:

Posté(e)

Avec le cable KKL de base, tu n'a pas accès à l'airbag mais avec celui là, tu à les permuteur qui te permet de tout voir:

http://cgi.ebay.fr/w...em=150780406674

Pour ma 156 V6 de 2002 donc en phase 2, c'est ce câble là qu'il me faut?

Merci pour votre aide!

• Créer...