jeanmichel66 Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 non!et ensuite comment savoir la classe des injecteurs dans reglage car il propose 3 classe !!!
toupti Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 bonjour les amis ! j'en peu plus ca fait deux mois que je collectionne les m.....des ! mi janvier je tape sous la caisse résultat voyant moteur et sondes FAP HS cout 270€ !!! la semaine dernière avec l'arrivé du froid le rappel fait par alfa sur les liquide de pompes de direction me coute 120€ ! sans compter les bougies de préchauffage au début janvier..... et la hier RE voyant moteur qui s'allume ! je suspecte la vanne EGR ou un encrasement quelconques!!!! pas de netoyant injecteur avant les vacances j'en ai deja mis..... symptome elle a du mal sous les 2300tr/min! après ca va mieux et elle claque bizarrement au démmarrage pendant quelques seconde! le but de mon message est de trouver une ame charritable avec un ECUSCAN sur st denis( la ou je boss) ou vers villejuif (la ou je vis) pour me rassurer en la passant au pc car j 'en ai marre de donner 80 € pour ca a fiat! je viens de passer ma commande de mon boitier mais evidement il arrivera pas demain :-( ps: j'éspère aussi eviter les problème d'injecteurs..... :-( croisont les doigts! merci a tous
Dr House Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Je ne suis pas dans ton coin, je ne peux donc pas t'aider... Mais pourquoi est-ce que tu n'investis pas dans FiatEcuScan avec un câble ? Ça ne va pas te ruiner, et comme ça tu pourras te rassurer tout seul ! Louis
toupti Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 louis j'ai passé la commande comme cela est écrit dans ma demande :-/
christophe42 Posté(e) le 18 Février 2012 Signaler Posté(e) le 18 Février 2012 avec FiatEcuScan et les adapteurs peut ton refaire les effacement defaut des feux xenon et refaire les auto adaptatif pour la correctio de site?
christophe42 Posté(e) le 21 Février 2012 Signaler Posté(e) le 21 Février 2012 avec FiatEcuScan et les adapteurs peut ton refaire les effacement defaut des feux xenon et refaire les auto adaptatif pour la correction d assiette? personne ne c est?
Papa_Marco Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Sur FES 3.3, et sur la 156 175cv, j'ai 1 onglet feux xénon mais ne possédant pas l'option, je n'ai pas lancer la conexion.
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Perso j'en sais fichtre rien Outre le bruit, je me demande la pertinence d'un evo line de chez Ragazzon sur un 2.4jtdm
cristoof Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Bonsoir a tous , Je fait appel a vos lumière parce que je suis complétement paumé et que je ne maitrise pas du tout fes.. Voila j'avais au départ (quand je l'ai acheté ya 3 moi environ) un défaut de aide stationnement non dispo. (jme suis dit que je regarderais a l'occasion vu que la garantie couvre pas). Plus la semaine dernière hill holder non dispo aussi et un triangle orange fixe sur le tdb . je me décide rapidement et j'achète donc un elm pour essayer d'y voir plus clair, et voici les défauts qui ressortent: PO704 Contacteur de position de la pédale d'embrayage - panne du circuit Câblage, contacteur de position de la pédale d'embrayage, calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de la transmission p1555 j'ai pas trouvé d'explication sur cette erreur.(peut etre l'aide au stationnement). p0235 :Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte Raccord(s) flexible, faisceau, électrovanne de décharge du turbocompresseur, valve de décharge du turbocompresseur, turbocompresseur merci d'avance pour vos avis et conseils.
Invité Roki Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 PO704 Contacteur de position de la pédale d'embrayage - panne du circuit Câblage, contacteur de position de la pédale d'embrayage, calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de la transmission Vérifie le contacteur . p1555 j'ai pas trouvé d'explication sur cette erreur.(peut etre l'aide au stationnement). Papillon d'admission, encrassé ou faux contact au niveau du capteur. p0235 :Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte Raccord(s) flexible, faisceau, électrovanne de décharge du turbocompresseur, valve de décharge du turbocompresseur, turbocompresseur Capteur pression suralimentation, à nettoyer.
jivasasha Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 bonjour a tous, j'ai récupéré aujourd'hui mon vhl du garage et le kilométrage clignote d: j'ai branche le fes et il n'y a aucune erreur savez-vous de quoi s'agit-il?
eric Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 c'est dans la plupart des cas la batterie qui est trop faible
jivasasha Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 ok, donc a changer? a savoir qu'elle a 5 ans bientôt :)
eric Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 verifies les niveaux, charges la une nuit, et si ca va toujours pas faudra penser a la changer a savoir fes indique la tension de la batterie, donc regardes moteur a l'arret tu dois avoir dans les 12v, et moteur en marche ~14V, si t'as pas plus de tension avec le moteur en marche c'est possible que l'alternateur merdouille
jivasasha Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 merci, j'ai vérifié aujourd'hui et le voltage est de 13,998v avec moteur tournant. une question d'ailleurs pour les autres alfistes du forum: ou peut-on trouver la liste des données que on doit avoir avec un FES dans le cas "normal"... je m'explique ; voltage batterie (que j'ai vu d'ailleurs ci-dessus) , valeurs des injecteurs, et autres.... merci
Invité Roki Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Pour la batterie, même si le terme 12 V est couramment utilisé, c'est plutôt 12.6 V , à 12 V elle est déjà mal en point ..... Un petit multimètre digital FES très bien l'affaire, avec une précision de 0,0XX %
jivasasha Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 j'ai vérifié :blush: et je suis a 12,14v
jivasasha Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Le code B1024 c'est quoi exactement?
mike23 Posté(e) le 5 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2012 Bonjour, comme jeanmichel66, moi non plus je n'accède pas à la correction des injecteurs, ni au kilométrage du véhicule (156 2,4 JTD de 2002), j'ai essayé sur 3 pc différents et toujours pareils. Par contre, j'ai accès au rests des infos. Bizarre.
starpat31 Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 bonjour à tous,y'avait bien longtemps que je n'étais pas venue,du fait de mon taf,j'etais en afrique!!!!!!!.Donc j'expose mon soucis:depuis peu,mon poste radio et cd ne fonctionne plus,pourtant l'ecran marche avec les menu????).J'ai pensais que c'est à cause du "entretien prog expiré".J'ai branché un elm 327 1.5a et ecuscan 2.6 full,impossible de faire le reset,pas d'acces a "service".Faut il que le moteur tourne ou pas,lorsque je coupe le moteur,ecusc de deconnecte,et lorsque j'exécute moteur tournant,message "erreur d'execution"!!!!!! je suis dans une impasse,mauvaise manip de ma part ou mon elm chinois pas bon,???? merci d'avance pour votre aide...................................bye
Alfa-TS Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde! Un petit up! J'ai récemment acheté un elm327 pour ma 156 1.8TS, tout fonctionne nickel j'ai accès a tout sauf aux airbags et ABS, alors qu'a la base je l'ai acheté car j'ai le voyant airbag est allumé.. Bref, je me suis renseigné puis j'ai vu que l'on pouvait switché l'elm ou bien investir dans un VAG-COM 409.1. Je compte choisir la deuxième option, quelqu'un peut-il me confirmer que j'aurai accès à la section airbag et ABS avec ce VAG-COM 409.1? Merci d'avance! Modifié le 21 Mars 2012 par Alfa-TS
Papa_Marco Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Avec le cable KKL de base, tu n'a pas accès à l'airbag mais avec celui là, tu à les permuteur qui te permet de tout voir: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150780406674
Alfa-TS Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Okay impecc'! Merci, j'ai bien fait de demander votre avis car j'ai failli acheter le mauvais!
Recommended Posts