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Posté(e)

pour entrer dans les différentes centrales (ABS, EPS, Airbags) avec un KKL, il faut juste lui apporter une petite modif , ce que j'ai fait avec un "DIPswitch" récupéré sur une vielle carte mère foutue. ça fonctionne très bien !

img20110712230228.jpg

Superbe !!Mais moi j'ai pas le niveau pour ça !!! :aro_mdr:

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Posté(e)

Salut, est-ce que tu n'as pas plutôt un problème de capteur de présence sur le siège passager ?

Lorsqu'un passager s'installe dans ta voiture et qu'il ne s'attache pas, tu as aussi le voyant. Regarde peut être par là !

=> Non je n'ai pas de capteur de présence sur le siège, sur la 159 120 Ch c'est dans l'attache ceinture.

Posté(e)

Oui mais pas seulement. Si tu n'as pas de passager ça ne doit pas te brailler dans les oreilles. Donc il y a frocément un capteur dans le siège.

J'ai eu le malheur de trimballer mes chiens en MX-5 récemment je vous dit pas le concert! La prochaine fois je bouclerai la ceinture avant de les faire monter.

La prochaine fois ils monteront pas dans cette voiture parce que j'ai mis une heure à enlever les poils et les traces de bave! :aro_mdr:

Posté(e)

Voila ce qui apparait après avoir enlever l'alarme avec FES

img0150e.jpg

le menu apparait !

(mes plaquettes sont a changer j'ai vu :) )

Posté(e)

ha tiens c'est bizarre de quoi peut venir la différence ? année de la voiture ?

Invité jeremy 72
Posté(e)

bonjour j'ai mis a jour ma version de fes 3.1.1 et maintenant il me dit que je suis en version limitée ,je ne comprend pas d'habitude il me donne la license key d'office rien a faire bizarre, j'ai envoyé un mail

d'autres personnes ont eu des problème de mise a jour cdl

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

pour nos 159 rien c'est juste plus compatible avec le vagcom mais moi j'ai un elm

Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (1.9, 2.4) |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| KLELMOBDKey

AISIN AF40-6 Automatic Gearbox |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| KLELMOBDKey

TRW Lucas ABS |INFO|DTC|PRM|ACT| KL 1ELM 1OBDKey 1 A1

TRW Lucas ABS (ESP) |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| KL 1ELM 1OBDKey 1 A1

TRW MY03 Airbag (2F-2P-2L-2T-1G-I) |INFO|DTC|PRM|ACT| ELMOBDKey

TRW MY03 Airbag (2F-2P-2L-2T-2G-I) |INFO|DTC|PRM|ACT| ELMOBDKey

Service Interval Reset |INFO|ADJ| ELMOBDKey

Siemens Instrument Panel |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| ELMOBDKey

CAN Info |INFO| ELMOBDKey

CAN Setup / PROXI Alignment Procedure |INFO|ADJ| ELMOBDKey

Marelli Body Computer |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| ELMOBDKey

Delphi climate control (Dual/three zone) |INFO|DTC| ELMOBDKey

Delphi climate control (Single zone) |INFO|DTC| ELMOBDKey

Litronic XENON headlamp (left) |INFO|DTC|PRM|ACT|ADJ| KL 12ELM 12OBDKey 12 A1

Litronic XENON headlamp (right) |INFO|DTC|PRM|ACT| KL 12ELM 12OBDKey 12 A1

Boot (G.E. PROCOND) |INFO|DTC|PRM|ACT| ELMOBDKey

Driver's Door (G.E. PROCOND) |INFO|DTC|PRM|ACT| ELMOBDKey

Passenger's Door (G.E. PROCOND) |INFO|DTC|PRM|ACT| ELMOBDKey

Valeo parking control |INFO|DTC|PRM|ADJ| ELMOBDKey

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

oui comme moi elm merci l'ami :bigrir:

de rien :unedent:

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Je viens d'acquérir une ELM 327 (1.4)+Fiat ECU Scan....

Remise à 0 après vidange (161.000 KM)

Une vieille erreur en mémoire : "système de préchauffage"

qui m'était apparue l'hiver passé sur le tableau de bord, avec l'ancienne batterie, bien fatiguée :mdr2:

Espacement moyen régénérations : 992 Kms

Durée moyenne : 520 sec.

Temp. moy. : 667 °

Régénérations forcées : 0

Colmatage FAP 28%

45% ville, 45% routes de campagne, 10% autoroute

Ca roule B)

Posté(e)

Numéro SW: 1037377554

Vers. Logiciel: 3442

Date de programmation: 08/18/2006

;)

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite question: j'ai vu sur le site tdimax un cordon vag com 409.1, est ce compatible avec ce logiciel pour une alfa 156 2,4 jtd 150 ch? Merci pour vos réponses.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

nouvelle version 3.2

9w0j3lo7bc.png

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

pour entrer dans les différentes centrales (ABS, EPS, Airbags) avec un KKL, il faut juste lui apporter une petite modif , ce que j'ai fait avec un "DIPswitch" récupéré sur une vielle carte mère foutue. ça fonctionne très bien !

img20110712230228.jpg

Bonjour ,de passage je fais rapide un hors sujet mais pas tout a fait(bravo au fait pour les dip c est genial)

Avec fiatecuscan j ai eu pour faire un reset d entretien (car c est la burette d huile qui clignote !! et c est flippant)d une fiat 500 recente(j ai zappe l annee et le moteur mais je peux retrouver)le message "necessaire connecteur jaune" /pour info j ai trouvé le cablage sur le net de ce petit adapteur qu il faut mettre en intercalé

Si quelqu un seche un jour mail me

Je ne vous derange pas plus ....

Concombremasque

Posté(e) (modifié)

Salut à tous j'ai une question à poser :c) quelle est la différence entre ces elm??? mise à part que le dernier fonctionne en bluetooth? Lien 1 Lien 2 Lien 3

Modifié par Arnaud01
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Salut à tous j'ai une question à poser :c) quelle est la différence entre ces elm??? mise à part que le dernier fonctionne en bluetooth? Lien 1 Lien 2 Lien 3

bonjour le 1 er version acier 1.5 a évité , le 2 eme version 1.3 , et le 3 eme version blutooth

pour moi prend le 2 ou le 3 <_<

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

voici une version cracker pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous

http://dl.free.fr/vRv4TYv50

une fois installé , copiez le crack dans le dossier d'install et mettez le a la place de l'autre, et copiez le fichier francais.txt dans le dossier Lang.

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

J'avais trouvé une 2.5 il y a pas longtemps.

Mais je retrouve plus le liens! J'ai peut-être encore l'installe et le crack sur le pc perso

Posté(e)

oui j'avais installer une version cracker pour voir si ca valait le coup ;)

après j'ai pris la version officielle ! :yo:

Posté(e)

oui j'avais installer une version cracker pour voir si ca valait le coup ;)

après j'ai pris la version officielle ! :yo:

:biz:

Posté(e)

pour entrer dans les différentes centrales (ABS, EPS, Airbags) avec un KKL, il faut juste lui apporter une petite modif , ce que j'ai fait avec un "DIPswitch" récupéré sur une vielle carte mère foutue. ça fonctionne très bien !

img20110712230228.jpg

Pas mal la modif.

je voudrai faire la même, serait il possible d'avoir le schema?


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