156GTAM Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 (modifié) Je pense changer la barre stab d'origine par une "Eibach" et faire installer le différentiel Q2.Pensez-vous qu'il soit judicieux d'en profiter pour changer les silents-blocs d'origine par des renforcés (powerflex ou autres),ou vaut-il mieux repartir sur ceux d'origine? Modifié le 17 Mars 2010 par 156GTAM
cavalera Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Il y a des silentblocs spécifiques qui sont livrés avec la barre stabilisatrice Eibach
156GTAM Posté(e) le 17 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Pour la barre stab ok,mais pour les triangles?
jack75 Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Il existe des kit chez powerflex. Compte environ 300€ pour l'AV et dito pour l'AR Par contre, il faut un peu de temps de MO pour les mettre.
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 De plus l'usine Powerflex a brulé il y a peu de temps ... Donc les délais de livraison vont être à rallonge !
espritalfa Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Je pense changer la barre stab d'origine par une "Eibach" et faire installer le différentiel Q2.Pensez-vous qu'il soit judicieux d'en profiter pour changer les silents-blocs d'origine par des renforcés (powerflex ou autres),ou vaut-il mieux repartir sur ceux d'origine? Pour les silentblocs de la barre tu les trouves sur le site silentblocks.com, j'ai acheté les miens en caoutchouc, mais il en on aussi en poly, exactement les mêmes que Powerflex mais beaucoup moins chères.
Recommended Posts