Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Comment que ça va bien ?

J'ai un petit soucis... Le bouton tournant qui sert à sélectionner la redirection du flux d'air qui n'arrive pas à aller jusqu'au bout (vers la droite : vers le chauffage max sur le pare-brise).

J'ai démonté les caches, mais je n'ai rien vu qui pouvait bloquer le bouton.

Auriez-vous une idée du comment ça se fait que ça bloque ? Surtout qu'aucune mauvaise manip n'a été faite.

Merci par avance ! ;)

Posté(e)

J'y connais rien à ce truc mais je pense à 2 choses : soit il est décalé, c'est à dire qu'il voudrait aller plus bas vers la gauche, soit il est cassé à l'intérieur... Quand tu te mets au max possible à droite, le voyant de dégivrage arrière s'allume ou pas ?

Désolé de pas aider plus...

Posté(e)

Bonjour,

Ce que je vais faire, c'est une photo carrément du bouton avec les limites.

Je le fais dans la journée ;)

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Désolé pour le temps, mais j'ai été débordé par rapport au travail :(

Voici où le bouton se bloque :

Bouton1.JPG

bouton2.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance les jeunes !! :)

Modifié par djram82
Posté(e)

Peut-être un problème sur la tringle. De toute manière le seul moyen de savoir est de démonter et voir ce qui se passe derrière

Posté(e)

Peut-être un problème sur la tringle. De toute manière le seul moyen de savoir est de démonter et voir ce qui se passe derrière

Si j'ai bien compris, galère inside quoi :(

J'ai déjà démonté un peu le tableau, mais ce n'est franchement pas simple.

La tringle se trouve ou normalement ? Juste derrière le bouton ? c'est ça ?

Merci pour ta réponse en tout cas

Posté(e)

Non, il faut sortir la console centrale complète. Sa s'enlève encore assez simplement. Pour le bas il y a des vis derrière le cendrier. De côté, pour avoir de la place les caches en tissus ( sur les côtés, on en voit un sur la droite de ton bouton qui embête) s'enlève très facilement en tirant dessus ou en faisant levier avec un petit tournevis plat.

Après tu as surement en tout cas 2 vis sur le dessus, mais sans voir je ne me rappelle plus.

Posté(e)

Merci pour les infos cavalera :)

Je m'en occupe quand je ne serai plus malade et que j'aurais du temps.

Je prendrais des photos si j'y pense ;)

• Créer...