Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bah oui, mais c'est le genre de voitures, soit faut la vendre à 90-100.000 kms, ou la garder jusqu'à la mort

Posté(e) (modifié)

oui, cela se prépare ... :unedent::aro_mdr:..

... et comme dit plus haut, cela risque d'être ma dernière voiture plaisir avant un bon bout de temps .... compte tenu des frais de scolarité de ma fille, attendu à .... 9.000 € / an à partir de septembre 2017 ...

:(

donc, je veux vraiment me faire plaisir ... :mf:

Modifié par titilem
Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 15:45, fredicot a dit :

Pfff une fille qui fait des études! lol On aura tout vu!!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

surtout dans nos campagnes ... je lui ai dit d'arrêter et de trouver un bon mari ... enfin, le truc normal quoi ... :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Bah oui un bon parti quoi! :aro_mdr: :aro_mdr:

N'importe quoi, elle va pas priver son père quand même! lol

Posté(e)

Il y a bien les giu QV TCT d'ici 1 an les tarifs auront sûrement baisses...

Je réitère pas de xenon sur la clio IV et donc pas de TO non plus d'après ce que tu écris...

Posté(e)

Je pense que les prix des Giuilietta TCT seront encore trop élevés et trop cher en coût d'utilisation, par contre je pourrais regardais du côté des 1.4 multiair TCT et 2.0 Jtdm avec des pack QV Sportiva ...

Posté(e)

et les skoda mdr

on les avait oublié celles la !

si c est pas indiscret elle va faire quoi comme etudes ta fille ?

Posté(e)

Comme elle pense qu'elle aura du mal à être veto, que sa véritable passion est le cheval, elle voudrait être ostéopathe équin, pour les préparer notamment à des compétitions internationales.

Posté(e)

ben oui une Giu 1.4 MA ! arrette de réfléchir tu te fait des noeuds dans le crane a force de chercher ! d'ici 1 an je te vend la mienne !

Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 20:47, tof69 a dit :

ben oui une Giu 1.4 MA ! arrette de réfléchir tu te fait des noeuds dans le crane a force de chercher ! d'ici 1 an je te vend la mienne !

chiche... et toi, tu prends quoi derrière

Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 20:08, fredicot a dit :

Il y a de quoi avec les haras dans le coin!

et l'école est à Lisieux, récemment ouverte, c'est une filiale de la meilleure école européenne, qui est à Brighton

Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 21:02, titilem a dit :

chiche... et toi, tu prends quoi derrière

une autre Giu en TCT .....

Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 21:14, tof69 a dit :

une autre Giu en TCT .....

ah bah je te rachète celle là alors, mdr...

Posté(e)

La Delta, je ne l'ai jamais mise perso sur ma liste. J'aime bien la ligne, contrairement à Da-Jux, elle a tous les critères à un prix imbattable, mais trop peu dynamique pour moi, en termes de comportement.

Posté(e)

Mes PS3 reçu ce matin.

Rendez vous pris vendredi matin pour le montage.

Permutation AV - AR; montage des pneus neufs à l'AV ... je vais voir si je vais avoir des vibrations dans le volant ou pas ... voir si le leger voilage de jantes que j'ai actuellement à l'AR va se répercuter sur l'AV ...

Posté(e)

La nouvelle mini est enfin digne de la réputation BMW mais celles d'avant c'est un produit de mode à la finition approximative, fiabilité approximative et entretien cher pour ce que c'est.

Et pourquoi pas une abarth 500 esse esse ou 595...en restant dans de la petite italienne, c'est pas une 4 places, plutôt une 2+2 mais par rapport à une mini cooper s...ou une golf 6 cabriolet 2.0 tfsi 200 ch dsg ou en R avec 265ch.

Posté(e)

les versions d'après 2011 avec le 184cv ne semblent pas souffrir de problèmes majeurs de fiabilité...

sinon, bien sur que la 500 abarth me boterait bien, mais réel soucis de taille de réservoir d'essence ... faire le plein tous les 2 jours va me gonfler menu ... faire 2 pleins à l'aller pour aller aux Pays Bas aussi ... déjà le fait que la Mito ne puisse le faire d'une traite me gonfle ..

Posté(e)

j'ai regardé quelques commentaires sur la Delta avec le 1750 Tbi de 200cv ... et bien si on se met dans la tête que ce n'est pas une sportive, elle est sacrément recommandable ... et au prix où elle est cela mérite réflexion, surtout que tout est en série : TOE, xénons, boite auto, GPS, etc...

Posté(e)

Je l'avais essayé avec la boite auto, et j'avais bien appréciée ce tbi, mais pas la boite, trop lente.

Posté(e)

Oui, je pense que c'est la même boite que celle sur le jtdm de 120cv... pour en essayer une, faudra se lever tôt le matin...

Je suis conscient que, déjà, de part les réglages chassis, il s'agit de tout sauf d'une sportive, une bourgeoise bien motorisée, capable de bonnes pointes sur autoroute ... mais pas sur les petites routes de campagne.

• Créer...