Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Tes cheveux, frotte les avec duPourquoi, c'est super efficace. Moi ça fait 30 ans que je le fais et j'ai jamais perdu un poil de cul!
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 mon problème, c'est qu'il faudrait que je les greffe sur le sommet de mon crâne ...
raul Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 popopo elle déchire vraiment ta blanche titi ... je t'imagine à l'étage en train de prendre la photo, mais n'as pas l'air d'avoir de vis à vis. Moi quand je la prends en photo (comme après le nettoyage ce matin), je passe un peu pour un taré auprès des voisins
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Le 07/03/2015 at 15:31, raul a dit : popopo elle déchire vraiment ta blanche titi ... je t'imagine à l'étage en train de prendre la photo, mais n'as pas l'air d'avoir de vis à vis. Moi quand je la prends en photo (comme après le nettoyage ce matin), je passe un peu pour un taré auprès des voisins Merci Raul, c'est vrai qu'on a beaucoup de chance ... Ma maison est en fait avec un sous-sol non enterré, donc on accède par le 1er etage, tout est de plein pied. Nous n'avons pas de vis à vis direct, nous sommes à la campagne, sur un chemin privatif, à 800m de la route, juste un petit bloc de 6 maison, mais éloigné les une des autres. Pour l'instant, nous n'avons qu'un balcon, mais d'ici deux mois, une terrasse de 22 m2, et je pourrais mettre deux voitures en dessous ... Grisette, qui dort dehors .... et puis qui sait ... Sinon, effectivement, je suis vraiment fan de ma Blanchette, j'en prends soin, l'épargne au niveau kilométrage pour la garder encore 3-4 ans .. Une photo, qui a été dans la presse nationale en 2014 ... et oui, dans l'Auto Journal ... Moi, fier comme Artaban, à côté de Blanchette, prise du balcon ...
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 J'avais un code promo sur 123pneus, alors j'ai commandé 2 Michelin PS3 pour Blanchette ... sur les recommandations renouvelées de Tof69 ... je me méfiais de ce type là , mais depuis qu'il m'a harcelé pour que je prenne un MultiAir 170 ... pas je me dis, faut que je suive ces conseils ... . Quand je vois la métamorphose de Grisette avec des pneus AR neufs ... plus de bruit, plus de vibrations, je me dis qu'il est vraiment temps que je change le train AR de Blanchette ... Alors la question que je me pose ... initialement, je voulais mettre le train AV à l'AR, avec usure de 30% et mettre les PS3 à l'AV ... Je pense que je vais faire comme cela
raul Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 sympa la photo, je l'avais vu dans ton showroom. Pour les pneus, mets les neufs à l'avant, surtout des pneus de cette qualité !
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 oui, mais je sais que les monteurs de pneus privilégient de mettre les pneus neufs à l'AR, mais cela n'a jamais été ma position ... je suis conscient du risque de décrochage de l'AR, mais déjà mes pneus sont à 30% d'usure, et qui plus est, on n'est pas sur une 205 GTi ... Et comme à priori, j'ai une jante légèrement voilée à l'AR, je voudrais voir ce que cela donne sur l'AV, si cela génère des vibrations dans le volant ...
tof69 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Le 07/03/2015 at 16:50, titilem a dit : J'avais un code promo sur 123pneus, alors j'ai commandé 2 Michelin PS3 pour Blanchette ... sur les recommandations renouvelées de Tof69 ... je me méfiais de ce type là , mais depuis qu'il m'a harcelé pour que je prenne un MultiAir 170 ... pas je me dis, faut que je suive ces conseils ... . Quand je vois la métamorphose de Grisette avec des pneus AR neufs ... plus de bruit, plus de vibrations, je me dis qu'il est vraiment temps que je change le train AR de Blanchette ... Alors la question que je me pose ... initialement, je voulais mettre le train AV à l'AR, avec usure de 30% et mettre les PS3 à l'AV ... Je pense que je vais faire comme cela tu voit je te l'avait dit !! quand je te dit de ne pas prendre une mini car c'est mal finie et c'est une voiture de femme et pas de chauve ou megane RS car c'est raide comme un poutre ecoute moi merde ! les PS3 sont fabuleux tu verra ! sur ma Giu c'est juste parfait !
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Oui chef, mdr.... pour la Mini, les sièges avec le cuir Lounge ne se plissent pas, contrairement à ceux avec le cuir classique.
tof69 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 bien trop cher pour ce que c'est franchement !
titilem Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 C'est vrai, mais l'agrément de conduite est bien au dessus du lot, honnêtement. ..
Denis-85420 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Merde, je viens de découvrir que l'on va avoir un mobile-home de dégarnis !!! Ça va me rappeler des souvenirs cette belle TI...
titilem Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Le 07/03/2015 at 23:03, Denis-85420 a dit : Merde, je viens de découvrir que l'on va avoir un mobile-home de dégarnis !!! Ça va me rappeler des souvenirs cette belle TI... Mince ta femme est chauve également ?? Mdr
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Sympa la photo! mais maintenant que je te connais un peu, je me dis qu'il y a trucage...
fredicot Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Ouaip il y a plus de cheveux sur la photo! Mdr
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 photoshop fait des miracles quand meme !
titilem Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Bah' c'était il y a un an ...mdr
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 la vache les feuilles ont fanées depuis !
titilem Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 J'ai essayé de trouver des alternatives pour remplacer Grisette, mais franchement ai du mal à trouver : Rappel des critères : - 4 places; - moteur essence ou diesel ... on va dire 150 cv min, mais tout en restant assez sobre (car 40.000 kms / an); - style extérieur sympa, gabarit pas trop grand, comportement amusant - boite auto - toit ouvrant (obligatoire) - xénons (à 90% obligatoire) - sièges cuir. - environ 50.000 kms max - budget max 18.000 € Pour moi deux voitures réunissent ces critères : - Mini Cooper S (avec le 184 cv, qui semble avoir résolu ses problèmes de courroie); - Audi A1 S-Line 185CV une autre m'aurait bien plus, mais pas de TOE, c'est la Clio 4 RS .... j'ai beau cherché tout le WE, je ne vois rien d'autre Quelques alternatives : - Coccinelle 2.0 TFSI 200 CV - DSG; - Seat Ibiza avec essence 180CV ou diesel 143cv - finition FR ou Cupra; mais dieu que la planche de bord est mal fini; - Polo GTI -- bof - tout autre chose ... une 308 CC, on perd le côté sport ... - une Giuilietta QV ... on en trouve dans ces tarifs, mais ai très peur de la conso, et je perds la boite auto, cela peut être une concession cependant
martial_711 Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 sinon, as ce prix tu peux trouver des mito QV!
titilem Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Oui Martial ... je n'exclue pas cette option également, ou même le 135 cv TCT ... et également la GP Abarth. Considérant la 500C Abarth, pas possible pour cause de réservoir trop petit, je vais vraiment passé mon temps à la pompe ...
Recommended Posts