Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

P'tits joueurs!

Nous on en a pour 120 000 €, que de matériaux, on fait tout nous même!

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'ailleurs vous êtes pas loin, si vous savez pas quoi faire un week end, j'ai des masses et des pelles en double :unedent:

Posté(e)
  Le 02/03/2015 at 20:20, tof69 a dit :

tu a fiat la revision chez alfa ?

pas donnée quand meme ...

ahh les travaux , y'en a tjrs a faire , surtout dans les vielles baraques , moi je vais avoir toutes les facades a repeindres , volets , murets ...

oui, c'est un devis chez Alfa ...

oui, et c'est vrai que la peinture extérieure mériterait d'etre refaite. Point positif ... le toit, presque rien a faire.

Posté(e)
  Le 02/03/2015 at 20:29, sapeurad a dit :

D'ailleurs vous êtes pas loin, si vous savez pas quoi faire un week end, j'ai des masses et des pelles en double :unedent:

pour moi, changer une ampoule de la 159 est déjà une mission .... mdr

Posté(e)
  Le 02/03/2015 at 20:34, titilem a dit :

pour moi, changer une ampoule de la 159 est déjà une mission .... mdr

Je suis exactement dans le même cas, mais qu'est-ce que tu veux y faire mon pauv' Titilem, faut pas lutter, ça doit être lié au prénom ça, y'a rien à faire ! :(:unedent:

Posté(e)
  Le 03/03/2015 at 10:04, Phil a dit :

Je suis exactement dans le même cas, mais qu'est-ce que tu veux y faire mon pauv' Titilem, faut pas lutter, ça doit être lié au prénom ça, y'a rien à faire ! :(:unedent:

peut être ... je ne lutte plus, car à chaque fois que j'ai tenté quelque chose ... ça m'a coûté le double ... car ai du faire appel à un professionnel qui en plus de faire ce qui était prévu, a du réparer mes conneries ... :aro_mdr:

Posté(e)

bon, cela fait tout drôle, mais je rejoins par ce message le clan des 10.000 messages ...

alors pour fêter cela une photo des deux soeurs réunies ...

Posté(e)

Comme à chaque fois, le point de vue fait que la Mito paraît bien grosse et la 159 fait minuscule à côté.

Posté(e)

Pas mal la mito !! La couleur lui va bien ;) même si la 159 est quand même plus jolie ^^

Posté(e)

:bravo: :bravo: :bravo:

Faut dire que la mito est a peine plus petite, beaucoup plus courte mais pour le reste....c'est une fausse petite

Posté(e)
  Le 06/03/2015 at 12:40, Phil a dit :

Comme à chaque fois, le point de vue fait que la Mito paraît bien grosse et la 159 fait minuscule à côté.

ce qui est bizarre, c'est que la Mito étant plus haute, et presque aussi large que la 159, si je les gare une à côté de l'autre, et que je les regarde de derrière ... et bien, la Mito fait carrément plus volumineuse ... :quoi:

Posté(e)

Pareil, je pense que le design y est pour quelque chose.

vue arriere la 159 a une ligne fuyante pas la mito qui a quand même un gros popotin!

Posté(e)

et elle est clairement plus haute la Mito ...

Posté(e)

... en fait il parait qu'elle est plus haute ... :aro_mdr:

Posté(e)

moi, j'ai vraiment l'impression de ma Mito est rehaussée :(:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, ça doit venir de la Mito, cette impression que tes cheveux dépassent à peine de la fenêtre...

Posté(e)

je ne vois pas de quoi tu parles .... :( car je n'ai plus de cheveux .... :unedent::aro_mdr: cela devait être de la poussière ... ou je ne sais quoi d'autre ... :aro_mdr: ... mais pas des poils de cul, car ils étaient sur le cuir de mon siège ... ;)

Posté(e) (modifié)

mon pauvre titi , en plus de perdre tes cheveux tu perd tes poils de cul !!!!

aille aille .... la quarantaine fait mal ....

:unedent::unedent:

Modifié par tof69
Posté(e)

:(

suis triste .....

:(

Posté(e)

t'en fait pas ca repousse les poils de Q !

par contre les cheveux .... :closedeyes:

Posté(e)
  Le 06/03/2015 at 16:30, tof69 a dit :

t'en fait pas ca repousse les poils de Q !

par contre les cheveux .... :closedeyes:

au lieu de raconter des conneries ... va dire que j'ai gagné pour le jeu des voitures à trouver ... que je puisse mettre ma photo avant de partir ... :aro_mdr:

• Créer...