titilem Posté(e) le 18 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Un truc à se pendre, ça !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Planquez vous les mecs, je vais venir faire une descente en Normandie ce week-end, botter vos p'tits culs blancs!!
titilem Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Donc, si je vois passer un corbillard avec des embouts d'échappement chromés, fortes chances que cela soit toi ...n'est ce pas ??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Avec les canines qui dépassent, les p'tits poings fermés et le visage tout rouge...? Possible oui... Mais laisse, je te ferai la surprise!!
fredicot Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ouh la, je sors pas de chez moi ce week-end!
titilem Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Si, tu devrais, car du oup, j ai donné ton adresse à Galaxator, mdr
Viké Piké Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Voilà plusieurs semaines que j'évite ton showroom Titilem de peur de devoir me fader 25 pages de débats philoso-politico-geographico de normands frustrés entre Fredicot et toi.... Mais la j'hallucine l'encre qui a pu couler sous les modèles de bagnoles en tout genre.... !!! T'es un grand grand malade !!! Alors Bilan ?!... S'en est ou cette config de Giulietta ?
titilem Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) Bah en fait.... voiture de fonction annulée. Pas d avantages financiers que ce soit pour moi ou mon employeur. Je reste sur ma Blanchette et ma Grisette, sauf si cette dernière se vend sans ristournes, car j'aurais un autre truc qui m'attendrait. Mais la Giu 8C avec le kit Zender me plaisait bien, mdr Modifié le 19 Février 2015 par titilem
fredicot Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Quoi quoi quoi pas frustré moi! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Oh l'autre, la lyonnasse qui débarque comme ça... ouai, j'ai pas que ça à faire de me fader 25 pages, faites moi un résumé les frustrés, j'ai pas de temps à perdre.. Oh? Il t'arrive quoi? Tu te prends pour un parisien ou quoi??
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) Le 20/02/2015 at 09:34, commandatore a dit : Oh l'autre, la lyonnasse qui débarque comme ça... ouai, j'ai pas que ça à faire de me fader 25 pages, faites moi un résumé les frustrés, j'ai pas de temps à perdre.. Oh? Il t'arrive quoi? Tu te prends pour un parisien ou quoi?? Modifié le 20 Février 2015 par titilem
Viké Piké Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Le 19/02/2015 at 21:26, titilem a dit : Bah en fait.... voiture de fonction annulée. Pas d avantages financiers que ce soit pour moi ou mon employeur. Je reste sur ma Blanchette et ma Grisette, sauf si cette dernière se vend sans ristournes, car j'aurais un autre truc qui m'attendrait. Mais la Giu 8C avec le kit Zender me plaisait bien, mdr Ah OK... Bon ben c'est dommage mais en même temps tu restes sur tes acquisitions, de belles acquisitions d'ailleurs et complémentaires de surcroît Merci pour ce récapitulatif ! Comme quoi y'avait pas de quoi blablater pendant 25 pages, puisque tu m'a résumé la situation en 3 lignes !
Viké Piké Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) Le 20/02/2015 at 09:34, commandatore a dit : Oh l'autre, la lyonnasse qui débarque comme ça... ouai, j'ai pas que ça à faire de me fader 25 pages, faites moi un résumé les frustrés, j'ai pas de temps à perdre.. Oh? Il t'arrive quoi? Tu te prends pour un parisien ou quoi?? La "lyonnasse" J'adore !!! Modifié le 20 Février 2015 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 oui, mais bon, quand même il me restera une légère amertume de cette Giuilietta 8C Pack Zender .. car ce n'est pas le genre de configuration qui tu vas retrouver facilement sur Le Bon coin ... et d'un autre côté mettre 40.000 € dans une Giuilietta diesel ... euhhh bahh non ... A terme de un an grand max, la Mito QV partira, car à mon avis arrivé à 100.000 kms, ça va être difficile à revendre, même en cassant les prix ... On avisera à ce moment là, mais la gamme Alfa pour mes besoins en remplacement de Grisette se réduit ... en peau de chagrin ..
Viké Piké Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Ahhhhh bah c'est sur que ça aurait fait une sacré config sur nos routes... Mais il aurait toujours manqué un moteur, un vrai ! Et tu te serais fait huer finalement avec ton Diesel !... Et pour remplacer ta grisette, ce peut tout à fait etre une grisette plus grande dans le genre de celle de Tof
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 ... ou une autre Grisette plus récente avec la TCT ... ou ... autre chose ... ce serait aujourd'hui, j'aurais trouvé, ce serait autre chose, avec un Biscione ... mais visiblement Grisette veut rester avec moi ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Le 20/02/2015 at 11:24, titilem a dit : ... A terme de un an grand max, ... En lisant rapidement j'ai cru que t'avais dit : "à terme, un grand C-Max..." Je me faisais une joie de t'accueillir chez Ford!!
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 voir B-Max ... pouahhh non, je n'aime pas le B-Max
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Bon bah S alors!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Cela dit, t'as raison, les B et les C, c'est sacrément moche!
fredicot Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Le 20/02/2015 at 13:30, commandatore a dit : En lisant rapidement j'ai cru que t'avais dit : "à terme, un grand C-Max..." Je me faisais une joie de t'accueillir chez Ford!! Pareil j'ai relu 2x fois pour être sur! J'ai cru qu'on avait perdu notre Titi! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 le jour où je vous annonce ça ... internez moi, hein ....
fredicot Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Je me méfie avec toi...Je me méfie....
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Frayeur sur Grisette ce matin .... Je mets le contact, je veux tourner pour effectuer ma manoeuvre, direction très dure ... puis message ... problème Direction assistée Je coupe le contact, le remet 10secondes plus tard, direction normal, pas de message à l'ODB Je dépose ma fille à l'école, fais quelques kilométres pour faire le plein ... je redémarre ... toujours normal ... Je vais voir dans les jours qui viennent ... une simple Alfisterie ???? je n'ai pas de bruit bizarre; ces derniers jours, j'avais même par moment l'impression que le direction était trop légère ... à mettre sur le dos de conditions d'adhérence assez precaire ... beaucoup de pluie par moment de vent ? ou signe annonciateur de problèmes ?? Toujours est il que cela ne me plait guère ... de toute façon, je n'ai jamais été fait de ces directions électriques, même si celle de la Mito est quand même bien meilleure que celle des Renault ... Il me semble cependant avoir vu des problèmes de fiabilités sur ces directions assistées sur Mito, mais aussi sur Punto... cela doit être la même ... A suivre donc ... Elle va à la révision des 60.000 kms lundi, je ne sais pas si je vais en parler, si cela ne se reproduit pas ...
Tyler Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 C'est une tout électrique ou hydraulique avec pompe électrique ?
Recommended Posts