Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 11/01/2015 at 16:07, titilem a dit :

Oui, mais j'ai envie de ... rouge, et en fait pour avoir croisé rarement du 8C, c'est une superbe couleur, surtout s'il y a de la luminosité ...

Et tu devrais en avoir entre la Normandie et le pays des tulipes! :unedent:

Posté(e)
  Le 11/01/2015 at 23:19, alfa-V6 a dit :

Et tu devrais en avoir entre la Normandie et le pays des tulipes! :unedent:

bah oui, certainement plus qu à Paris, car quand il fait beau, à peu près autant qu'à Paris, nous n avons pas un nuage de pollution sur la tête, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Ça protège des méchants UV!

UV? Tu connais? Ha bah non c'est vrai, c'est lié au soleil...

Posté(e)

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Bon, je l'aime bien cette config, suis fan même.

La différence entre Alfa et les constructeurs premium allemand ... vendredi AM, j'ai envoyé un mail à ma concession, pour avoir un devis de leasing, j'ai eu une réponse un peu laconique, pour une réponse début de semaine ... j'attends toujours ...

Vendredi 22h, j envois un mail sur le site de Mini, pour des renseignements sur le financement d'un Countryman ... samedi 9h30, j avais un coup de fil pour des précisions, et lundi 10h, j'avais un mail avec la cotation.

Ils ont encore du boulot les commerciaux d'Alfa, moins que ceux de Peugeot où j'étais passé en concession les 18 et 19 décembte, en laissant mes coordonnées, j'attends toujours leur appel.

Bon, demain, j'appelle Alfa, faut que j'avance, cela a assez duré...

Posté(e)

A part les jantes un peu trop foncées (juste un peu, ce qui fait mon ressortir le dessin magnifique de celles ci) à mon goût. Elle claque cette QV, ah bah non! Lol elle est top canon cette 170 jtdm tct!

Posté(e)

cela me faisait vraiment plus que ch ... cette histoire de voiture de fonction, maintenant j'espère vraiment que ma direction va accepter une Giuilietta dans cette config ... car j'ai hâte ... :unedent:

Même si Grisette va me manquer, mais bon ...

Posté(e) (modifié)

Par contre j'ai une question... je sens que je vais me faire incendier

Pourquoi prendre une Alfa, aussi belle soit elle, alors qu'au même prix tu aurais une voiture mieux équipée de pleins de petits gadgets (ou non) sympa, un peu plus puissante et peut-etre plus confortable?

:jesors:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)
  Le 13/01/2015 at 20:53, fredicot a dit :

A part les jantes un peu trop foncées (juste un peu, ce qui fait mon ressortir le dessin magnifique de celles ci) à mon goût. Elle claque cette QV, ah bah non! Lol elle est top canon cette 170 jtdm tct!

Les jantes noires ressortent toujours moins en photo, j'en sais quelque chose avec Blanchette ...

Et ... 175 jtdm TCT ... je te gratte de 5cv :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Pas sur, la mienne est rodée! Mais à un poids plus élevée de toutes façons....

Mais on dirait franchement une qv dans cette config!

Modifié par fredicot
Posté(e)

Les 5cv c'est la double sortie. Donc tu les as récupéré

Posté(e)
  Le 13/01/2015 at 20:54, alfa-V6 a dit :

Par contre j'ai une question... je sens que je vais me faire incendier

Pourquoi prendre une Alfa, aussi belle soit elle, alors qu'au même prix tu aurais une voiture mieux équipée de pleins de petits gadgets (ou non) sympa, un peu plus puissante et peut-etre plus confortable?

:jesors:

toi, tu relances le dossier de la Skoda ... avec radar actif, hayon motorisé, camera de recul, park assist, indicateur de somnolence, etc etc .. 605dm3 de coffre ...pour moins chère que l'Alfa ...

car ces bagnoles n'ont pas presque pas de défauts, mais ont perdu toutes leurs âmes ..

Alors, il y a 3 ans, seule l'élite, le très haut de gamme avaient tous ces gadgets, et on vivait très bien sans ...

Pour la place, il me reste mon ambulance ...

Posté(e)

Alors pourquoi ne pas prendre une MiTo JTD full de chez full?

Posté(e)
  Le 13/01/2015 at 20:58, fredicot a dit :

Pas sur, la mienne est rodée! Mais à un poids plus élevée de toutes façons....

Mais on dirait franchement une qv dans cette config!

je ne sais pas si la ligne d'accessoires pourra être intégré dans le leasing, j'espère ...

Posté(e)
  Le 13/01/2015 at 21:00, alfa-V6 a dit :

Alors pourquoi ne pas prendre une MiTo JTD full de chez full?

mais qu'est ce qu'il me raconte Alfa V sex .. tu me diras, je me suis dit dans ma tête un budget qui pourra être accepté par ma boite, mais au final, je n'en sais rien ... Suis parti sur la base de 700 / 750 € HT? sachant qu'en moyenne, je leur colle 1.200 € par mois vus les prix de Skoda et de BMW, et compte tenu du prix de base de la Giuliettz qui ressort à 44.000 eur dans cette config, on devrait être autour des 750 € / mois

Posté(e)

La blague du jour ...

Gros clou sur Grisette ... c'est toujours sympa ces voitures récentes, sans roues de secours, surtout à 75 kms de chez soi ...

Heureusement qu'au boulot, le service technique a un station de gonflage + bombe anti crevaison, cela devrait tenir jusqu'à demain matin .....

Posté(e)

non, je n'ai pas de galette ... ce n'est pas très ... confortable ...

j'avais le même cas sur le Touran, mais effectivement, en configuration 7 places, pas la place ... là il y a la place pour mettre une galette ... J'ai juste un kit anti crevaison, très sommaire

Posté(e)

oui ca depanne la galette quand meme, bon vu que tu vas peut etre pas la garder....Sinon c'est d'en trouver une en casse ou autre...

A y penser pour la future...

Posté(e)

oui, c'est vrai ...

ai rendez vous demain matin pour voir si on peut poser une mêche, sinon, les deux pneus Av seront à changer ... ce sera répercuté dans le prix de vente :unedent: ... non, car ils doivent bien pouvoir faire 15-20.000 kms ces pneus à l'AV

• Créer...