titilem Posté(e) le 15 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 Merci Matthieu. Tu travailles ou ? Moi sur Port 2000.
Matthieu76 Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 De rien ! =) Je travail a Dresser-Rand
titilem Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Bon, ce matin, pose de 4 nouvelles chaussures pour ma Titine ... Le 10/07/2012, Rdv pris pour le changement des plaquettes et disques de frein AV + plaquettes AR ... Et semaine suivante : Révision des 150.000 kms, avec changement de l'injecteur n°2 qui commence à faiblir ... Bon, si avec tout ça, elle n'est pas prête pour m'emmener sereinement en vacances ....
Ndo Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Sinon tu descends dans le sud en 500....
titilem Posté(e) le 30 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 S'il y a du vent favorable dans la Vallée du Rhône, ça pourrait le faire ....
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Le 10/07/2012, Rdv pris pour le changement des plaquettes et disques de frein AV + plaquettes AR ... Bien rentré de ton footing? Arf tu me l'aurais dit, on aurait commandé les pieces sur internet, et je t'aurais pu te changer ca se week-end.
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Oui, bien rentré sans crise cardiaque ... Arff dommage, c'est gentil ça ... car moi suis incapable de faire ça ... Suis tout sauf un manuel !
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Oui dommage, en plus je suis rodé je viens de le faire sur la BM et la 206. Et la je repasse pas avant la fin du mois et on part en vacances direct avec nos amis, juste le temps de charger les velos sur la remorque. tu as pas pris une saucée, car apres s'etre vu on est partie en balade avec les petits en velo, et on s'en ai pris une bonne! lol
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 La saucée, je l'ai évité de justesse ... les toutes premières gouttes, je les ai senti sur mon chemin ... Gros sprint final pour éviter d'être trempé !!! Quel temps de M... je ne sais vraiment pas quand cela va se terminer !
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 C'est clair ca commence a faire c**** ce temps, cette semaine pas mieux apparement. Bon du moment qu'il fait beau a partir du 27 juillet! mdr
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Oui, mon jardin est dans le même état que si c'était l'hiver ... Les mauvaises herbes n'arrêtent pas, etc ... Tu pars où en vacances ?
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 J'ai reussi la semaine derniere a faire un bon nettoyage sinon ca commencait a etre la jungle. On part en dessus de Soulac, a la pointe du medoc en gironde, on part pas trop loin car un cousin se marie debut aout, on est deja obliger de rentrer 1jr plus tot. et toi toujours dans le sud est?
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 ... oui, toujours dans le Sud Est, dans la région Aix en Provence du 11 au 25 Août ... Logiquement, le Sud Est en Août, c'est "beau temps garanti" ... Mais c'est vrai que cette année, je ne suis plus sûr de rien ...
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Il est ou le rechauffement de la planete!!! mdr
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 il paraitrait que cela viendrait de là ... ce qui repousse l'anticyclone des açores 1000 kms plus au sud ... avec des 40*c à Madrid actuellement !
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ah ca pouvait pas faire l'inverse, le remonter un peu par chez nous
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Et meme de ce temps la tu peux pas garder une voiture propre, la BM est dans un etat pitoyable, je crois l'avoir jamais vu aussi sale!
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ma voiture a été nettoyé de fond en comble vendredi .... et là ce matin, on dirait qu'elle sort d'une spéciale de rallye. J'ai une ferme dans mon chemin, même en passant à 5 km/h, il y a tellement de boue que tout le bas de caisse est remplie de boue !
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 moi je l'ai ruiné la semaine derniere, j'ai ramené chez mon beau pere un vieux tracteur tondeuse, et il fallait le stocker dans un hangar au fond de le ferme, j'ai faillit m'embourber plusieures fois.L'exterieur a été un peu lavée par les pluies suivantes seulement imagine un peu l'interieur!
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Moi, je crois que c'est par ce qu'elle est tellement basse que les bas de caisse se salissent autant ... Car quand je passe à la même vitesse avec la 500, elle n'a rien
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 oui et aussi les roues depassent allegrement la carrosserie, ce qui occasionnent aussi les eclats de peinture, lorsque les gravillons, sur le bas des ailes Ar. Certains sur le forum ont mis des petites bavettes derriere les roue AV.
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Oui ... au niveau gravillon, le pire chez moi c'est le capot avant .... et surtout étant noire .... Une catastrophe ... ai des dizaines d'impact !
fredicot Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 J'en ai aussi 2-3 gros impacts sur le capot, qui ont fait sauter la peinture, du coup on voit la couche d'apret blanche de dessous, alors comme la BM est assez foncée je mets du marqueur noir. si tu as pas le nez dessus ca choque moin. A renouveller quand le marqueur s'efface, mais ca tiens un bon moment quand meme.
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Voilà, moi j'ai différents impacts avec couche d'après blanc ... et avec un stylo retouche, c'est pas mieux ?
Recommended Posts