Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi qui risque d'aller pas mal sur Genève,  je vais remonter avec une citerne alors ...:unedent:

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour faire une photo de groupe ...

Les vraies voitures à l'abri, les gueus dehors ... :unedent:

IMG_0231.thumb.JPG.60ee008347a2ad514d7ed

Posté(e)

Tu passe pour un riche avec tt tes voitures.

Posté(e)

Les yeux dans les yeux, je n'ai pas de comptes en Suisse ... :aro_mdr:

Posté(e)

Après tu peu avoir un compte dans les îles, ou du liquide dans le rembourrage des siège des voitures.

Posté(e)

Voilà ... mais je n'ai pas de compte en Suisse  :unedent:

Posté(e)

Parfaitement ....

Posté(e)

La MiTo non, elles sont anthracites, mais effectivement,  cela rend mal sur la photo.

Posté(e)

Comme moi, parfois ont me dit que ma 156 est noir...

Posté(e)

Le mec qu'a dessiné (enfin, gribouillé plutôt) cette Nissan, il l'ont torturé au moins avant de lui couler les pieds dans le ciment et de le jeter par dessus bord?

Et celui qui l'a ensuite barbouillé de rouge par-ci par-là, ils ont en fait quoi? Si toujours en vie, je veux bien m'en occuper.

Posté(e)

:aro_mdr:

Je n'y suis pour rien, moi, mais à l'usage ma femme est déçue par ce Juke. Elle attend avec impatiencd le renouvellement,  en l'état actuelle, ce serait retour a une italiene 595 Abarth ou 500X, mais pas pour tout de suite...

• Administrateur
Posté(e)

Ah c'te famille qui ne sait pas ce qu'elle veut! ^_^

Déçue pourquoi?

Posté(e)

L'ensemble moteur / boite n'est vraiment pas top. Couple faible, boite CVT qui patine dans le vide. Bref, si madame a une conduitr cool, ça n'avance pas, et ça boit comme un X6. Et pendant ce temps là,  le Captur bénéficie d'un ensemble boitr /moteur bien plus moderne avec le 0.9 Tce de 120cv er boite EDC.

Équipement tres complet, mais beaucoup d'équipements qui ne sont pas fiabiliisee, dont le détecteur angle mort qui fait sapin de Noël quand il pleut. 

déjà des gti gri a 8.000 kms, alors qu'il dort en garage.

Posté(e)

Changer pour le Jeep renegate.

Posté(e)

Encore 3 ans de leasing... pas exclu que la dernièreaannée,  je la récupèr . .. là,  je vais pleurer 

Posté(e)

Hop, par dessus bord l'horreur! Sans blague, même mon Forester de 1999 est mille fois plus sexy. Et puis il ne patine pas dans le vide, lui!

La boite EDC chez Renault, c'est du double embrayage?

Posté(e)

Oui, l'EDC est une boite double embrayage, qui vaut largement la DSG

• Administrateur
Posté(e)

Normal... AMG, Audi BM, Ford, Renault, Ferrari, Porsche et j'en passe puisent leur technologie chez GETRAG. Ils ont tous les mêmes éléments.

Ce qui change, c'est la façon dont les embrayages sont assemblés (en ligne ou en parallèle), ainsi que les lois de passage.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Dépôt hier matin de Grisette pour la révision des 90.000 kms + changement pare brise AV

J'avais un petit bruit qui apparaissait de temps en temps dans la direction, surtout ressenti lors des créneaux ou des rond-points pris à basse vitessse ... parfois cela dure pendant 48 heures, puis plus rien pendant 2 semaines, puis cela revient une journée ... Je n'étais pas inquiet, et comme lu sur certains forums, ce sont les coupelles d'amortisseurs en cause, une faiblesse de nos MiTo, et de quelques Fiat 500.

Je les changerais lorsque je ferais les freins AV, dans peu de temps, moins de 2 mois, je pense.

Sinon RAS

Mon agent est en train de faire construire une concession deux fois plus grande en termes de superficie, compte tenu des projets à venir de FCA ... c'est assez positif, même si pour l'instant c'est la gamme 500 et Suzuki qui font vivre ma concession (ils sont aussi agent Suzuki).

D'ailleurs, ils m'avaient prête cette M ... pas d'autres termes ... honnêtement, je ne pensais pas qu'il existait de mauvaise voiture, mais elle compte tenu de sa direction inconsistante et floue, elle est carrèment dangeureuse sur route ...

Place aux photos :  :puk:

IMG_0250.thumb.JPG.c3cc34f530eb6f7fbaf21

• Administrateur
Posté(e)

T'es gâté!

C'est marrant, Sucekiki est souvent associé à Fiat...

• Créer...