leobrown Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Bonjour à tous, peut être certain s'en souviennent, j'ai accroché le dessous de ma belle le 11 février. déposé le vendredi 12 février chez alfa (garage non agréé) pour avoir un meilleur suivi (je pensais !!!!) diag de l'accrochage : 2 radiateurs avant, et le plastique de dessous à changer + pare choc avant. cela fait 3 semaines qu'elle est au garage, j'appelle aujourd'hui et on me dit qu'il vienne seulement de s'apercevoir que le radiateur d'air (je sais même pas de quoi il s'agit) est HS et qu'il doivent le commander !!!!! que n'ayant pas démonter avant ils ne pouvaient pas le voir !!!!! au bout de 3 semaines !!!!! j'adore Alfa mais là j'ai la HAINE !!!!!! je pensais récupérer ma belle demain et je vais devoir attendre la semaine prochaine (sauf si d'ici là ils me trouvent pas une autre excuse à la con) alfa a mis 1 semaine pour livrer les pièces !!!! JE VEUX RECUPERER MA BELLE !!!!!!!!! et dans tout ça, ma perte de puissance est encore a réparer après !!!!! vive ALFA !!!!!!!!!
Vybz Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Et bien tu prends cher pour tes débuts avec cette 159 ! J'espère pour toi que tout sera réglé rapidement.
leobrown Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 tu n'as même pas idée !! en effet, j'ai fais 550 km depuis que je l'ai acheté et ça m'a laissé le temps d'avoir 4 pertes de puissances de courte durée, 1 diagnostique innutile car ils ont testés vane egr etc et ils n'ont rien trouvé et là c'est cette réparation qui n'en finis plus !!!!!! je vous jure que j'ai la Haine !!!!! tout ça pour savoir que quand je vais la reprendre, il y a encore ce P ... !!! de problème de puissance non réglé!!! et à en lire ici les différents sujet, ça peut provenir de plein de trucs différents mais Alfa n'a rien trouvé (d'un autre côté, 3 semaines pour 2 radiateurs et 1 parechoc, difficile d'imaginer qu'ils résolvent mon problème de puissance !!!!!!!!! ) désolé pour eux mais ils me mettent les nerfs !!!
RIRI Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Tiens ça me rappelle des souvenirs cette perte de puissance de courte durée, si ça peut te tranquilliser moi aussi quand j'avais ma 2.4 jtd neuve j'avais eu quelques pertes de puissance de trés courte durée, trois ou quatre, et aprés plus rien jusqu'à la vente de ma voiture à 42000kms
titilem Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Moi à ta place, je crierais ... RENDEZ VOUS MON ALFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recommended Posts