Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 voici donc ce que que Néo Romeo a décidé : "Votre Alfa Sexy (est sexy, avec vous sexy, avec des femmes/hommes/accessoires sexy, avec beaucoup de femmes sexy " Les jolies filles sont donc les bienvenues!!! Bonne chance à tous !!!
neo romeo Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Et Avec des Hommes Sexy, Accessoires Sexy ... J'ai Hâte de Voir le résultat
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Exact je corrige mais avec des filles de préférence!!! :unedent: Surtout que c'est la journée de la Femme donc bonne fête à toutes les filles!
Jok R Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 C'est un thème sympa mais je ne trouve pas qu'il soit un choix judicieux pour un mois de Mars. Juin, juillet ou août aurait été plus approprié pour
CBX91 Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 (modifié) c'est vrai qu'avec le froid qu'il fait, on est pas près d'aguicher ces dames !!! Modifié le 8 Mars 2010 par CBX91
Alfajedi Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 On peut même pas dire que les gars du Sud sont favorisés avec la neige qu'on a pris ce matin.
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Oh con! Ca tombe sévère chez toi! Elles dorment dehors tes Alfa(s)?
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 non ça c'est la neige dans son garage : c'est pour dire ce que ça doit tomber dehors
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Mouahahahahahahahahahaha!!! :aro_mdr: non mais on voit un garage derrière je me demandais pourquoi elles pouvaient pas y aller!
Alfajedi Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 La MiTo a toujours dormi dehors et pour le moment vu que je n'ai pas fini de faire de la place dans le garage, le Sprint aussi. Il faut dire qu'il est petit mon garage, la 159 n'y rentrait pas. Vive la location!
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Ah tout s'explique! :bigrir:
neo romeo Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 D'un Autre Côté, il Va Pas Naaaigé Tout le Mois !! j'Attends de Voir un Contribution de Nath, (je Suis Désespéré depuis le Concours en Pyjama... :P ) et de Miou, avec Pleins de Bôôôs Mâles ! Un Accessoires Sexy n'A pas Froid, Lui, Et Puis ça Nous Donnera un Fallacieux Prétexte pour Réchauffer Nos Femmes !
Vybz Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 (modifié) Salut à tous, Bon bah vous etes sages alors je me lance : Bon ok ok, elle est pas à moi la 8C... et la fille non plus d'ailleurs Je sais ou est la porte Modifié le 9 Mars 2010 par Vybz
Roverpatger Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 La neige sur les Alfa peut être trés sexy, imagine la neige qui fond petit à petit sous l’effet des rayons de soleil et qui laisse entrevoir au fur et à mesure des degrés du thermométre qui montent les jolies rondeurs de la Mito.
Forza!!! Posté(e) le 9 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 Espéce de voiturophile :aro_mdr: @Vybz, elle est de toi la photo?
Moe Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 @Vybz, elle est de toi la photo? Je ne pense pas c'est une photo de journaliste Je pense avoir une très bonne idée pour ce thème j'espère que je pourrai la réaliser à la bien
Vybz Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 Yep, c'est une photo que j'ai récupérée sur un récap du salon de Genève. J'ai trouvé qu'elle cadrait bien avec le sujet meme si c'est hors concours !
Forza!!! Posté(e) le 10 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 si elle est pas de toi oui c'est hors concours
neo romeo Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Je "Planche" sur ma Contribution, mais en Attendant, je ne Résiste pas à l'Envie de Poster Cette Photo : Manque Juste le "O" Allez, au Boulot les Aronautes
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 :unedent: T'as trouvé ca ou Néo? énorme!
neo romeo Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Le Hazard Forza, Simplement le Hazard
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Pour le moment, y a pas trop de photos. Moi le premier je ne sais pas trop quoi mettre. Les sujets un peu délire c'est bien comme en décembre mais les sujets plus bateaux comme celui de février attire plus de monde car ils sont plus abordables. C'est dommage pour les délires mais on perd un mois de concours du coup. J'ai une idée mais je ne sais pas si elle va convenir à tout le monde: votre Alfa et la Lune.
bib Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Peut-on faire une photo sexy avec un accessoire Alfa Romeo ou faut-il que la voiture apparaisse ABSOLUMENT sur le cliché? Merci de m'éclairer...
Recommended Posts